1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour tout le monde.
    Bonne lecture de vos posts, certains m'ont fait beaucoup sourire.
    Je m'attends presque à ce que quelqu'un sorte Adrien Rabiot bientôt...

volodiab aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pizzi , 30 ans, 15 boules max, faut pas deconner :cool:

El-Hashachino et dano01 aiment cela.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils le vendent 50 M ? Ils vont en 1/2 finale de LDC !

Imagine la plus value de nos joueurs si on en fait autant ! Ne serait ce que si cette année on sorte 2 clubs anglais en 1/4 et en 1/2 d’EL ! Avec un Caleta Car qui met le Kun dans sa poche, qui marque sur corner et un Ocampos qui humilie les défenses anglaises et marque le but de la qualification d’un retourné pleine lucarne. Tu prends 100/120 M pour la paire comme qui rigole.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ils ont déjà 50 m d'epongés par un financeur, reste plus que 30 (pépe et thiago à 15 m chacun par ex)

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils les auront

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un des plus fiable. Il se viande une fois sur 100, malheureusement c'était sur Balo cette année

docsoso aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lonjon c'est peut être le plus fiable en ce qui concerne 80% des clubs de L1 mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit du top 4. Sur l'OM, il est pas mauvais mais il a plongé sur le cas Balotelli et Cabella (où il a annoncé que c'était fait)

docsoso et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Maia 20m vers l inter apparement

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et si on allait chercher Rabiot ?
    :cool:

11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour notre besoin en rotation c'est trop cher oui.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'avenir faut recruter des joueurs OM compatible mais aussi Premier League compatible pour faire des plus values

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur je le conçois tout a fait , mais justement , c'est un des plus gros axe à bosser pour atteindre vraiment le summum ! (je chipote bien sur)

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un Mendes ou un Rongier a 12 - 15m€, ça se tente clairement, mais pas plus, j'ai une préférence pour le Brésilien moi.

Un Samassekou a 15 - 18 m€, mon choix numéro 1.

Mais il va falloir accélérer sur ce dossier rapidement car si Séville vend Nzonzi, il vont sûrement ce tourner vers une de nos pistes pour le remplacer et le prix risque de grimper.

Blacklagoon et dano01 aiment cela.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lui a chaque fois qu'il donne une info, c'est le contraire qui se passe :D
    Balo dans les prochains jours et Cabella aussi , du coup on attend encore

16. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur cabella il a jamais dit que c'était done (d'ailleurs sur sainté il a des infos béton de chez béton), pour Balo oui.

D'ailleurs pour Cabella, c'est lui qu'il faut suivre pour savoir ou ça en est. Il a tout annoncé en premier, les réunions, les offres, l'attente des dirigeants stéphanois, le manque de moyens....

17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que c'est fait, cela peut sous entendre que toutes les parties se sont accordées sur 99% des contrats et primes de transfert.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    valentin et zubi ont 2 missions: organiser le recrutement et la formation, ils bossent là dessus ;)

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs l'info est quand même tourné bizarrement. Ils annoncent qu'on veut Pizzi sur la base d'un recruteur qui supervise Benfica, alors que ça doit faire facile 3 ans qu'on a un scout permanent au Portugal. Ca pourrait être pour n'importe quel joueur.

D'ailleurs à Benfica, si on suit un joueur, doit y avoir Alfa Semedo dans le lot.

volodiab et El-Hashachino aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après ce que j'ai compris , ça n'a rien à voir les 50 millions de la banque . C'est pour reprendre des emprunts réalisés auprès du fond d'investissement Elliot.
    Mais sur les 80 millions d'euros de joueurs qu'ils devaient vendre , ils ont déjà vendu pour 40 millions (Bissouma , Amadou ...)

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page