1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant le profil recherche! Balotelli, Ben Yedder, Zaza, Dembele...
    Njie ne fait pas l'affaire par son niveau et Garcia le voit surtout comme un ailier.

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    débilité sortie par Mathieu Grégoire de l'équipe donc je te laisse deviner la véracité de l'info...

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas...

4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher le videur à manger des loukoums.

volodiab aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'où tu tiens ca?
    le seul communiqué& a prendre en compte c'est celui de Benfica : http://www.footmercato.net/flash-mercato/om-benfica-devoile-le-prix-officiel-de-mitroglou_209495
    et il n'y a pas autre chose que les 50% a la revente.... et pas de limite dans le temps

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    comment il a été international alors ? moi je veux bien .....roger magnusson était remplaçant à le juventus avant de venir à marseille......

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai espoir que notre équipe + Balotelli fassent l'affaire contre les gros un peu comme le (-) et (-) qui font (+).

De plus, Balotelli a souvent été bon contre les gros... mais son équipe ne suivait pas.

Enfin, je suis pas fan de Balotelli perso. Si ça ne tenait qu'à moi, ce n'est pas lui que je ferai signer. Après, c'est tres subjectif comme avis, j'aime pas trop les "divas" dans mon club. Je préfère encore prendre un Zaza par exemple... puisque c'est le sujet ou garder Mitro et se renforcer dans les autres secteurs....

Vous pouvez me tomber dessus maintenant haha.

Dernière édition: 16 Août 2018
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa clause etait reconductibla a partir d'un seul match

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la preuve que cette clause était bidon sinon il serait déjà retourner à Valence. C'était donc bien un prêt de 2 ans.
    Si on veut casser le prêt , il va falloir qu'Abdennour trouve un club qui accepte de prendre exactement la même partie de salaire que nous (la moitié il me semble). Le problème c'est qu'aucun n'a l'air intéressé.
    Mais c'est pas impossible qu'ils nous aient proposé Zaza (vu qu'on cherche un attaquant) pour permettre de casser le prêt d'Abdennour qui a plus la moindre chance de jouer.
    En gros échange d'indésirables ...

11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais balo qui semble avoir grandement envie de nous rejoindre
    Mais c’est vrai que dembelé a 15m c’est une opportunité
    Pourquoi pas les 2 comme à l’époque de Gignac batshuayi
    2 très bons attaquants
    Mais pour cela tu dois vendre Njie mitroglou

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ebola, meian, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La boutade est drole sur Abdennour mais tu sais que Abdennour va etre paye a rien foutre toute la saison donc autant tenter Zaza #team@Ebola

Bébert_26 et Massilia1313 aiment cela.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il ne pensait pas le revendre ? le joueur peut etre rentabilisé si il t'apporte la LDC, y a pas que la revente qui apporte de l'argent.
    quand tu achètes un joueur de 29 ans tu ne penses pas à la revente, regarde Payet, 30M ils n'ont jamais cru une seconde le revendre autant dans 3 ans...

16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 16 aout bordel. C'est un truc de dingue de lire: zubi garde un oeil sur machin, zubi se rince l'oeil sur un autre. Putain mais bougez votre fion là. On va encore se taper un panic buy avec truc ahurissant à avaler.
    Et plus on attends et moins de joueurs interessants viendront.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n’a été titulaire que lors du dernier rassemblement et depuis l’élimination de l’Italie. Avant cela il me semble qu’il n’etait même plus appelé en sélection.

Ci0n et allezlom07 aiment cela.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les attaquants avec qui on doit soit disant franchir un cap ne sont pas sur le marché ou trop cher pour nous ou ne veulent pas venir......moi je veux balo c'est sur.....mais je préfère zaza que ben yeder par exemple...sur leurs qualités....zaza a les 2 pieds ,jeux de tête et le physique....maintenant si il est blessé c'est le problème du staff...

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Dembélé joue dans un championnat vraiment faible, je dois avouer que je suis beaucoup plus pour un pari sur un jeune espoir français que Zaza. Le seul problème c'est que si l'arrivée de l'attaquant amène le départ de Mitro, Germain/Dembélé c'est léger et il faudrait espérer que Dembélé soit vite au niveau. (Je milite pour un Balo/Dembélé)

nar6, oheme13500, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'année on on fait Gignac et Rémy le 31 août à 23 h 55 :D

volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page