1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison démarre tout autrement.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais parfois il y a des exceptions à la règle, on aura pas le droit de se louper cette saison les objectifs ne sont pas contournable , c'est le podium en L1 et si possible une re-final d'Europaleague.

Il nous faut des titulaires qui nous fassent passer un palier cette saison pas dans 2 ans.

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du Gers et je mange du canard régulièrement et j’adore Armagnac ....
    Tu vois en cherchant bien chacun de nous peut apporter une pierre à l’édifice

Zamorano aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier, c'est pas tant le prix mais c'est le principal joueur de Nantes. L'entraineur va très mal digérer un départ de son joueur maintenant, du coup je vois mal un départ cet été et vu que Rongier est respectueux de son club formateur, il ne partira pas au clash et négociera un départ l'été prochain.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas pourquoi Kita viendrait négocier?

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quoi qu’il en soit, Rongier, Mendes ou Samassekou, n’importe lequel d’entre eux serait un excellent choix.

o22027793, Arcandias, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Parce que si on met 25M il s'en fiche de son entraineur. Mais si on veut avoir un vrai prix raisonnable, ça sera dur. Après, Nantes c'est un peu flou donc pourquoi. Mais c'est comme ça que je le vois.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche que c'est bon :)

10. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kita veut nous faire une Anguissa...
    Rongier est sous contrat jusqu'en 2022..
    Kita n'a rien à perdre

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo/dembele in et glouglou out ça paraît solide, bien évidemment si balo est un niveau attendu et dembele aussi prometteur qu'on le dit.

Après mitroglou sur le principe je suis pas contre lui donner sa chance, mais si on peut lui trouver un projet qui l'intéresse gagnant gagnant et qu'on peut faire les 2 autres ça semble être une opportunité a saisir

12. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est un bon joueur, mais je le vois mal combler nos lacunes défensives...
    Il manque d'impact physique si Garcia compte jouer avec deux 6

Zamorano aime votre message.
  13. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou par contre rentre dans sa dernière année de contrat... La c'est jouable

LouisCypher et drogba6c aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe, on n'a même pas besoin de remplaçant à Zambo, car on a déjà dans l'effectif quelqu'un de + fort que lui : Kamara. Lui sait faire un contrôle, des passes ajustées même longues (cf contre Toulouse) et a plus de chance de marquer un but (Zambo seul joueur sans but et passe D avec....Abdenour l'an passé). Il peut largement être le 3eme MD et le 3eme DC.

Si tu veux te couvrir en terme de quantité et pour pas cher, tu vas chercher Reyes (DC et 6) quî est libre. Et il te reste Sertic quî ne partira pas.

Pareil en attaque, on fera Balotelli, et si N'Jie ne part pas, tu prends Karamoh que l'inter veut prêter.

Le latéral gauche remplaçant sera soit Hubocan, soit Rocchia soit Sakai.

Balotelli, Karamoh en POA, Caleta-Car, Reyes tu fais un mercato sans investir grace aux ventes déjà réalisées et ton effectif est largement supérieur à celui de l'an passé. Tu veux investir plus, tu remplaces Reyes par Rongier ou Samassekou.

Il y aura 2/3 recrues supplémentaires maximum.

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou n'a pas un impact physique de fou et il récupère énormément de ballons. Faut pas croire qu'un petit gabarit ne peut pas jouer en 6.

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi c'est le DS, il a plsu le droit de s'exprimer sur un joueur ciblé?
    Payet répondait a une question des journalistes
    il sèche la reprise ca n'influe en rien sur la communication de l'OM, Personne ne lui a demandé de secher la reprise.
    il vient le 8 juillet au centre RLD et reprend l'entrainement le 17 juillet

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On parle entre 15 et 20 jamais on a parlé de 25! Ensuite je n'ai jamais entendu qu'un joueur de Nantes était parti à 25 Kita ou pas.
    Enfin Nantes vit des transferts, une belle occase comme celle là ils ne peuvent pas non plus se permettre de la laisser filer. Et si Rongier se blesse gravement cette saison? Aurevoir les 15 M!
    De toutes façons on en sera plus bientôt sur le montant demandé par Kita, mais moi j'en reste à ce que dit Manu Lonjon et la provence : Entre 15 et 20!

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben + que ça c'est l'équipe ....
    Finalement contre les gros il a manqué un buteur un peu plus décisif, balo pourrai être celui là.

Après quand tu dis plus que ça, sintubparoe de la qualité de l'avant centre...moi aussi je préfère un meilleur joueur, mais vu le contexte pour l'instant ça n'a pas l'air trop envisageable

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que la Provence et Lonjon parle d'une indemnité comprise entre 15 et 20, mais certains ici probablement mieux informés nous disent que ça sera au dessus!

F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont une façon différente de libérer les espaces , Mitro plus par son jeu physique et Zaza par sa mobilité. Zaza dézonne pas mal aussi contrairement au grec.
    Après c'est pas un manche surtout quand il est en confiance mais il en rate pas mal quand même , cadre peu de frappes et est assez maladroit.
    Et en parlant de confiance d'ailleurs , s'il ne l'est pas , c'est plus le même joueur surtout au niveau de la combativité. Quand il a perdu sa place la saison dernière après avoir pris 2 jaunes en 1 minute contre Villareal , il a plus fait grand chose ensuite

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page