1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut arrêter de croire qu'avec un Balotelli on gagnait nos matchs face aux gros l'année dernière. Sinon la désillusion sera grande...

Bébert_26 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et avec un peu de chance ou des arbitres neutres ?

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 20M€ c'est 15M€
    ...pour moi le gros problème c'est pas le pays dans lequel il évolue (je l'ai vu très très bon en LDC ou chez les moins de 20ans)... non le gros problème c'est surtout son etat de santé... il a clairement besoin de se faire opérer... donc là on achèterai un mec qui ne serait performant qu'à la reprise en Janvier...

4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais c'est un joueur qui a joué plus de la moitié de la saison en MOC, j'ai du mal à l'imaginer en 6 à récupérer un nombre incalculable de ballons..
    C'est plus un profil adroit techniquement avec une bonne qualité de passe pouvant apporter de la justesse dans le jeu un peu à l'image de Saison.

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il le faisait la saison d'avant sous Conceicao et lui même dis qu'il est plus à l'aise à ce poste.

Arcandias, kiriyama et Wiillem_X aiment votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais est ce que c'est pas mieux pour lui ? Parce que je suis désolé mais il est très bof !

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend tu parles du 2-0 a Gerland du 2 fois 3-0 au Parc du 6-1 a Louis 2? Ou du 3-0 face en finale d'EL ? Non parce que autant on a progressé autant dans les gros matchs t'en a 3 que t'arrive a rivaliser et au final lyon tu perds quand ils ont voulu jouer t'étais en grande difficulté, Paris n'avait pas fait un grand match, Monaco on est pas loin de perdre logiquement

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Kanté, juste le meilleur au monde à son poste ;)

Baka99 aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Twitter ça rend dingue suffit de voir les commentaires sous la news de Yahoo, des "supporteurs" préfèrent Gonalons à Rongier... :confused::D

jona11, Mars79, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus là dedans on était censé avoir 2 effectifs affaiblies par rapport aux pertes qu'ils avaient subis l'été et au final.. (Lyon et Monaco)

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé tout ce que j'ai pu sur lui cette nuit sur YouTube, bouts de matchs, compils et autres et j'ai fait la même avec Rongier et Elnany... franchement il est aussi puissant qu'Elnany (qui certes ne l'est pas tant que ça), bcp plus puissant que Rongier... il est également très technique et explosif...
    ...je me méfie bien évidement des vidéos YouTube, cependant j'oublie pas.que lors des 4 confrontations directes contre Salzbourg il m'avait fait le même effet...d'ailleurs j'avais absolument pas remarqué Caleta Car lors de ces matchs mais bel et bien les deux milieux Samassekou/Haidara...

Perso, Samassekou est vraiment mon préféré pour venir garnir notre milieu de terrain.

Mon mercato parfait c'est Samassekou + Balotelli

Le reste ça sera du bonus.

oheme13500, F_RiB3ry_13, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  12. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, je ne parlais que du prix en fonction du marché et non de la qualité du joueur (ou sa santé), le message étant que signer quelqu'un 20M (ou même 15) venant d'Ecosse ça revient à signer un grand espoir du Steaua Bucarest 15 ou 20M - l'Ecosse est un submarché, et les prix sont peu élevés là-bas - si tu les payes cher t'es un pigeon :).

Là il y a en plus énormément d'interrogations usr le joueur, ce serait un prix toalement surpayé que de le récupérer pour XX millions.

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas contre la venue de Rongier mais jouer 6 sous Conceicao à Nantes avec des lignes resserrées, bloc bas, pour jouer les contres, c'est pas comme jouer 6 dans l'OM de Garcia, qui joue haut, football offensif, avec souvent de grands espaces à avaler pour les défenseurs/milieux de l'OM lors de nos pertes de balles pour récupérer les ballons... Ce n'est pas le même métier, ce n'est absolument pas comparable

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Twitter, c'est qu'il suffit qu'un mec avec pas mal d'abonnés dise "Ce joueur est comme ça, c'est nul" pour que tous les moutons qui l'ont pas ou très peu vu le suivent en disant "non mais lui c'est pas ce qu'il nous faut"

jona11, tire-fesse, anonymous_050120232 et 5 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu donnes de l'importance à la coupe en bois où l'on a clairement jeter le match ? Au Vélodrome, logiquement tu gagnes Lyon et peu espérer faire mieux contre Paris. Le 2-0 contre Lyon demande à Mandanda... je lui en veux encore, et je lui en veux aussi pour la finale de l'EL où on perd d'ailleur notre meilleure joueur et où notre deuxième meilleur joueur dépanne à un poste où il n'a pas beaucoup d'influence car c'est notre 60 éme match de la saison.

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui arrive quand t'es victime de ton succès ... Plus tu as de supporters plus tu as de footix...
    Et les mêmes qui dans 2 mois retourneront leurs vestes ...

Mars79 aime votre message.
  17. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mea Culpa je n'ai pas vraiment suivi le joueur il y a 2 ans.
    Un peu plus la saison dernière car un ami l'avait dans son effectif MPG :p

J'espère que tu dis vrai, mais malgré mes interrogations sur le joueur j'ai une total confiance envers nos dirigeants.

Alexandre024 aime votre message.
  18. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'à voir Kanté... ou Makélélé à l'époque.

nadOM93 et LouisCypher aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si on aligne mandanda-sakai, rami, caleta, amavi-rongier, gustavo-thauvin, payet, ocampos-balotelli avec des remplaçants comme kamara, sanson, lopez, germain... On peut viser la deuxième place.

Alexandre024 aime votre message.
  20. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon petite question, il joue ou exactement Saif Khaoui ?

Je le vois bien en remplaçant de luxe lui cette saison, il a fais une saison pas mal du tout a Troyes l'an dernier, personne en parle mais je pense qu'il va dépanner pas mal !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page