1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce qu’on a pas lu sur Twitter sur Rami avant qu’il signe.

Une chèvre, il ne sait pas relancer, Rami < Abdennour, il est cramé, etc...

jona11, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je me demande si le dossier ne s'éloigne pas!

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien si on a même pas le temps de les jouer ces matchs. Mais bon continuons à croire qu'avec l'occasion de Germain on etait titré en EL et qu'avec Balotelli on gagnait nos gros matchs, faudra pas s'étonner derrière.
    Moi la première chose que j'avais demandé au board c'est de pas surestimer la saison passée. Je suis loin d'être serein si on fait juste un MC et un AC.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah après le fait que Rami n'est pas un relanceur c'est vrai..

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison c’était plutôt très correct voir bien mieux que ce qu’on a eu les années précédents avec Morel, Nkoulou, Fanni, Hubocan, etc...

zem-31 aime votre message.
  6. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après connaissant Garcia, si il prend Zaza c'est qui est sur de son coup...
    Et moi franchement Zaza je prend 10 fois en POA par contre je laisse partir Mitro ou Germain ..

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    15 jours de la fin du mercato et on ne voit toujours rien venir, inquiétant !

Toujours pas de 9, de milieu def, d'ailier gauche et d'arrière gauche en vue.

Ca serait bien que les dirigeants passent ENFIN la 4ème sur ces dossiers, et qu'on ait nos joueurs le plus rapidement possible pour les préparer au mieux.

LouisCypher aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kanté, Idrissa Gueye, Lass Diarra, Makelele... Le problème ne vient pas de la taille du joueur, mais de son profil.
    Rongier est réputé pour sa qualité technique pas pour son côté récupérateur, contrairement à ceux que j'ai cité au dessus. C'est pour ça que j'ai du mal avec Rongier.
    Personne ne dit que Rongier ne pourra jamais récupérer de ballons, j'ai vu de temps en temps Maxime Lopez récupérer des ballons aussi, mais comme ces mecs là cités plus haut, on a plutôt de mecs qui avalent les kilomètres, ratissent pas mal au milieu de terrain, tout en ayant la qualité technique nécessaire pour ressortir proprement sous la pression, voire participer aux offensives de temps à autres

En ce sens, Rongier je le prends parce que c'est un bon footballeur à la qualité technique indéniable mais je serais beaucoup plus rassuré sur on faisait un Elneny à côté par exemple (Samassekou serait le top mais il est déjà compliqué à faire seul, alors les 2...).
    C'est aussi pour ces raisons évoquées qu'à mon sens, Lopez serait le grand perdant du recrutement d'un Rongier car pour moi c'est le même profil (rien à voir avec la taille, j'ai explique juste au dessus pourquoi), et qu'un prêt de Lopez serait bien pour lui qu'il puisse jouer titulaire dans une autre équipe et qu'il s'affirme un peu plus si on fait Rongier

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon les relanceurs de nos jours, l'Atlético Madrid joue avec deux gros bourrin et ça marche très bien.

Mars79, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, je m'attendais à bien pire à ce niveau là.
    A l'époque où il était titulaire chez les Bleus, il était génereux dans l'effort mais un peu trop foufou, et sa relance laissait à désirer. Depuis, son jeu a mûri et il est devenu plus posé, plus sûr...

arnaud60100, jona11, Mars79 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord avec toi , mais samassekou on fait comment? on le kidnappe? :p

12. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre équipe type genre

------------Mandanda------------
    Sakai--Rami--Caleta--Amavi
    --------Sanson---Gustavo-------
    -Thauvin--Payet--Ocampos-
    -------------Mitroglou-------------

Et en fonction du groupe actuel, à mon avis c'est l'AiG qui a le plus besoin d'une rotation de qualité, en terme de priorité.

Antho2 et papiom aiment cela.
  13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ceux la c'était pas vraiment ce qu'on peut appeler des bons défenseurs (sauf Nkoulou).. ^^

Dans les relance longue à 70m ouais Rami est très fort (Doria aussi) mais dans la vraie relance, faire une passe qui casse une ligne pour trouver tes milieux plus haut pour éviter des les voir redescendre très bas et donc jouer plus haut, c'est pas son point fort du tout..
    En même temps quand ton jeu c'est de rester derrière, attendre l'adversaire et jouer le contre tu t'en tape de la relance vu que ton but c'est pas de créer du jeu..

14. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j’aime les bons footballeurs, qui participent au jeu les joueurs de foot, les mecs qui marquent, font des passes et n’ont pas les genoux en kit. Ça exclu Zaza, Mitroglou par exemple

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le vrai problème c'est rongier /sanson ....qui sera le plus fort? seul l'avenir le dira et on en saura un peu plus dans le courant de la saison quelle que soit leur situation......moi perso j'ai un peu de mal à me prononcer

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'aventure pas sur ce chemin là.

F_RiB3ry_13, Arcandias, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On lâche 18M€

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux bien les lâcher sur mon compte d'ailleurs..

Mars79 aime votre message.
  19. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    x1080-AhT.jpg

Y a la bonne relance et la mauvaise relance.

jona11, Mars79, nadOM93 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après les défenseurs de nos jours, ils donnent le ballon au milieu, c'est rares des mecs qui tente des relances longues et précise, ou qui remonte le terrain pour ouvrir des brèches et créer des décalages...

Façon au pire, c'est clairement pas dans nos moyens ce genre de profil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page