1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait aussi chamboulé beaucoup de choses l'an dernier, donc on était sur un même pied d'égalité là-dessus. Cette saison par contre notre effectif va très peu bouger parti comme c'est

2. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une hypothèse, peut-être que Garcia voit Germain en doublure de thauvin à droite (il a été testé durant les match de prépa).
    Auquel cas, on peut avoir la recrue en AC et sa doublure Mitroglou. Peut-être que la vente de mitroglou concernerait son trop gros salaire pour être doublure ce qui expliquerait le baloteli + zaza ou Demebele...

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben oui , je vois pas en quoi ce que j'ai dis est incompatible au fait que je suis supporter de l'OM.....pour le moment on est mieux en défense , moins bien au milieu et pareil en attaque ..non?
    ceci dit tu as raison l'AIG est un des points à améliorer

ZenmanOM aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous allez comprendre que Sanson et Rongier c’est pas du tout le même type de joueur ça changera beaucoup de chose ici..

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    planifie en 2022 après le départ des qataris quand ils auront usé leur jouet sans rien gagner en europe et que l'om aura ramene la petite coupette europeenne:)

ZenmanOM aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas en train de dire que ce sera pas un plus, je suis en train de dire que c'est pas a lui seul qu'il changera nos résultats face aux gros. Ça me paraît beaucoup moins crédible de dire oui avec Balo on gagnait face aux gros. Et pourtant je suis loin d'être un pessimiste

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non tu sais on craint dégun meme avec une équipe de CFA.:D

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est ça ou rien.... On aura pas de mercato a 300 millions en signant icardi Naby Keita et coutinho... Alors perso je fais avec

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pas les changer ceux la :)

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fait pas 63 kg .

Il fait au moins 80 je l ai déjà dit.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza touche un plus gros salaire que Mitroglou.

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier signe tu vas voir qui va s'installer durablement au côté de LG, je t'en fais le pari!

13. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Kamara en progression et basé sur un profil pouvant jouer milieu défensif, et l'évolution de Sanson, on a quasi pas bougé au Milieu hormis une rotation possible pour Gustavo.

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Sanson est complet et fait ses preuves.
    Rongier qq soit la différence dans le profil avec Sanson, il faudra qu'il fasse ses preuves avant de lui prendre sa place.

roro1886 aime votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------------------------Mandanda----------------------------------------

Sakai------------------Rami--------------------------Car-----------------------Amavi

----------------------Rongier---------------Gustavo--------------------------------

Thauvin--------------------------Sanson----------------------------------------Payet

-----------------------------------Balotelli---------------------------------------------

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro on devrait en savoir plus Vendredi soir ou Samedi après l'entretien avec Garcia!

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour le coup t'as déjà un des 2 milieux qui pourrait changer, et l'ailier gauche pour moi c'était même plus une priorité que l'AC

LouisCypher aime votre message.
  19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra , personnellement ça me rassurerait beaucoup plus de voir des recrues de qualité arriver d'ici peu pour passer un palier , à certains postes (milieu , ailier , et avant centre ) si on considère que rocchia est la doublure d'amavi même si ça me rassure pas des masses

LouisCypher aime votre message.
  20. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Oui je le pense aussi, j'en remettais juste une couche :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page