1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wow! J'avais jamais fait attention mais il y a un point faible à cet accord !

On doit 50% du transfert futur fait à un club tiers à l'accord... Il suffit de le revendre à benfica et voilà !

(sinon autre solution faire un double transfert avec un club mais c'est chaud à mettre en place...)

2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que si Rongier vient ça va animer les discussions de la compo des matchs. C'est tout bénef pour LP :D

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la maintenant je suis incapable de te répondre,
    mais seul le classement au soir de la 38eme journée t'apportera une réponse, si avec ces deux joueurs le club est 3eme ou 2 eme c'est qu'il y aura un pallier de franchit

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça ?
    Hubocan ? Je pense qu'il va partir mais si il reste ok.
    Abdennour ? Garcia compte pas sur lui même si il reste..
    Rolando et Sertic ? Infirmerie.

Ça te laisse que Hubocan..

5. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    :D

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun rapport la plus part veulent samassekou qui a un nom loin d'être a consonance latine il est malien et joue en autriche...

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde Mitro le temps que Dembele prenne ses marques...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont la pour le moment tu n'as pas precisé quand Gustavo prendra son rouge :)
    si c'est apres la treve Rolando sera la
    sertic n'est pas encore a l'infirmerie

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah sous Conceicao c'est grâce à lui si le milieu était performant..

Mendes bien plus offensif que Rongier dans le sens où de ce que j'en vois à Lille c'est un joueur bien plus porté sur l'attaque que sur la défense et qui ne peut pas pas jouer 6, Rongier si..

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Seri aussi c'est un petit gabarit pourtant il joue 6 quand tu veux.

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il préfère rongier non.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si Rongier pouvait pas jouer 6 et faire souffler Gustavo je serais d'accord que son recrutement serait inutile vu que ça ferait doublon avec ce qu'on à déjà, mais il peut donc non il serait très utile et c'est un très bon joueur avec encore une marge de progression.

battler 13 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je me fis à ce que disait un forumeur ( dont je ne me souviens plus du nom) qui l'a vu jouer à nantes plusieurs fois en RECUP et il était excellent d'après lui....moi je ne l'ai vu qu'en 8 c'est vrai ....donc je suppose qu'il est assez polyvalent...maintenant mendes ou samassekou je veux bien mais est ce possible...
    de plus c'est surement la première question que va lui poser garçia....." si tu viens c'est en 6 "..........et il dira ce qu'il a envie de dire.....

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce cas là peut être!
    En remplaçant de Gustavo, je suis OK.

15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je dis.
    Mais de là à le voir directement titulaire à cote du brésilien, je n'y crois pas une seconde.
    D'autant plus avec la bonne préparation et le super match de l'ex montpelliérain contre Toulouse.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D j'aime

17. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction signe Rongier, on pourra voir si JHE/AZ savent négocier.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Rongier, ce qu’on a perdu en impact au milieu on va le gagner en technique

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah après si il veut finir titulaire a ses cotés aussi il devra gagner sa place comme tout le monde..

roro1886 aime votre message.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sous Conceicao il a d'autres profils défensif à ses côtés.

Je suis pas d'accord dans le sens où quand il était seul dans le ~ 3 3 3 1 il ne bougeait pas donc c'est qu'il en est capable mais tu le dis toi même le mec y'a tellement personnes là bas qu'ils le mettent plus haut et donc a 2 au milieu c'est celui qui a le rôle de relayeur mais il a montré qu'il était capable d'être beaucoup plus neutre. Là où je vous rejoins c'est peut être tactiquement sans Gustavo je ne sais pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page