1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'avis à prendre ni Mendes ni Maia, mais un Samassekou a 15 millions voire moins à un an de la fin de son contrat, box to box, inépuisable, qui a encore à apprendre mais qui a l'air d'être un bosseur et très sérieux. C'est lui qu'il nous faut si l'on doit en prendre qu'un seul, pas Rongier, ni Pizzi, ni T.Mendes, ni je ne sais qui

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout débile de recruter un DC quand tu na pas d'arrière gauche et de 6

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que le principal intéressé n a pas son mot à dire ?

4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je trouve que l'on peut temporiser pour un MDef autant sur l'AG il y a urgence.

El-Hashachino aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que Samassekou joue dans un championnat de 3e Zone ( en considérant la ligue 1 comme un championnat de seconde zone). Il a évidemment des qualités mais le pourcentage d’échec pour ce type de joueur est plus élevé qu’un gars que tu recrute dans ton championnat domestique. Donc certe il faut tenter des coups etc évidemment. Mais je pense que le pari cet été c’est Duje et on en fera plus. On va prendre un milieu du championnat et un attaquant du championnat.
    On a pas le temps de recruter des gars qui auront besoin du double de temps pour s’acclimater au pays,la langue et le club.
    Cette saison est une saison très importante, le projet se joue maintenant. Une non qualif en LDC et on perd toute crédibilité.

tire-fesse aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pourrai jouer la LDC

El-Hashachino et Dewey61 aiment cela.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pour un shooting photo avec nos nouveaux maillots...
    Lucas Silva, Andre Silva.... meme combat le délit de faciès

SolidusShake aime votre message.
  8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou n a pas.prolongé jusqu en 2022?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, de toute façon je pense qu'on recrutera soit un 8 assez défensif capable de jouer en 6 soit un 6 capable d'avoir ce rôle de 8 défensif. Les deux collent, mais je t'avoue que Samassekou me parait plus coller au profil.
    Je préfère aussi Samassekou qui me semble être LE profil qu'il faut sur tous les points et qui colle avec la politique du cub (un jeune joueur avec un vécu sur le scène européenne, 21 ans avec une marge de progression très intéressante)

F_RiB3ry_13, STEPHENOM, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est Haidara.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois confondre avec Haidara

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Balo son choix est fait ,il va venir patience

13. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de tauvin pour la roma s il veut partir qu il parte les joueurs passent mais l om restera toujours !!!!

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si je dis pas de betise Semedo il l'ont recruté cet été? ou il revient de pret?

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas justement ce qu'on recherche ? Parce que 18M pour Samassekou et l'associer ponctuellement à Gustavo ça fait cher. Enfin moi je dis ça j'aime bien les 2 hein

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou a t’il envie de venir ? Surtout si la Roma le veut.

Son club ne veut le vendre que si non qualification en LDC. Faut il attendre les derniers jours pour revivre le panic buy ? On rate derrière Mendes, Kita nous dit en dernière minute façon portugaise Rongier c’est 20/25 + % à la rente et tout le monde insulte la direction.

T. Mendes lui aimerait venir.

Faut prendre en compte tous les paramètres et ne pas regarder que ce que nous simples supporters aimerions.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à Lyon la moitié des supporters lyonnais se pendent. Balo ça colle pas avec la "ferveur" et la mentalité lyonnaises.

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Cahuzac n'a pas joué face à nous c'est sûrement que..

docsoso, tire-fesse, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'un seul d'entre nous ait vu un match du championnat Autrichien, mais son parcours en coupe d'Europe est vraiment intéressant, et plein d'espoirs.
    Après il ne sera pas là comme un titulaire en puissance mais vraiment pour s'inscrire dans une rotation, c'est un bon pari.

Concernant Rongier, j'aime beaucoup, car il fluidifie le jeu, toujours la passe juste, le bon déplacement, la seule chose qui me fait peur, c'est Kita qui va nous voir venir avec la vente de Zambo, mais dans notre milieu c'est un apport en plus.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec Samassekou ça risque de faire, N'Zonzi à Rome et Samassekou à Seville. :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page