1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être qu'on ne fera que le Serbe. Après tout, il y a toujours Sari, Khaoui, Sarr et même Payet pour jouer sur les côtés. Sachant qu'avec Ocampos et Thauvin + le serbe, si pas de blessures, ils joueront 90% du temps.

2. pierrealex

pierrealex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les quelques vidéos de Radonjic et il me fait penser à Flotov dans le style vous trouvez pas ?

zakary-787 aime votre message.
  3. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui c'est du plus face aux petits clubs de la CdF

4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Restera plus qu'à convaincre Dybala et Salah puis on ferme boutique...

VinnieJones aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à gauche : Ocampos/Serbe à droite : Thauvin/sarr! On est bien là,on a pas besoin de plus!

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Dzeko

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le mec n'a pas de compte Twitter si y en a qui veulent le suivre c'est sur Instagram ;);)

Gazoil93 aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Cabella il joue pas tête baissée.. il joue tête baissée les yeux fermé avec un casque de Jul sur les oreilles.. forcément c'est pas évident..

Sami-OM181, SolidusShake et volpe94 aiment votre message.
  9. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent bon encore 1500 pages d'ici le 31/08.

Sinon personne n'a le numéro d'Abdennour pour lui dire que les loukoums sont meilleurs en Turquie.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    A Cristiano Ronaldo.

El-Hashachino aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui :D:D:D

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir, à mon avis soit il garde Khaoui pour jouer sur les côtés, soit on en prend encore un autre (Si départ de Njie biensûr)... Pas sûr qu'il fasse plus confiance à Sari cette saison.
    S'il y en a un à prêter entre Khaoui et Sari, ce serait plutôt le second que je trouve plus tendre que Khaoui, qui l'est aussi un peu pour l'OM mais bien moins que Sari grâce à son prêt à Troyes

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Même contre les petits clubs de L1 à domicile, il peut faire le taff, contre Dijon, Amiens, Nimes ou les 5/6 autres de ce calibre, il peut faire ses matches sans être en-dessous Khaoui je pense

Arcandias, steph91 et Bébert_26 aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il a les gestes de CR7, ça se voit qu'il est fan et qu'il essaye de reproduire les mêmes gestes. Sinon dans le style de jeu, il me fait vraiment énormément penser à Hazard.

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi le jeune Sari à qui on pourrait peut-être donner un peu plus de temps de jeu cette saison ?

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre si Radonjic à 10M s'avère être un super coup et que l'info comme quoi Njie part au Sporting en prêt avec obligation d'achat à 10M s'avère vrai c'est le casse du siècle hein.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plus dit Ivan Perisic dans le style: Très puissant, il va vite et grosse frappe de balle

El-Hashachino aime votre message.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L’OM a bien formulé une offre de 10 M€ pour le milieu Serbe Radonjic. Comme annoncé, l’OM s’active et se sert de la vente de Zambo pour renforcer son milieu de terrain. #MercatOM

RMC également; Les charognards en retard

zakary-787, Gnar_Kadar, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois avouer que même si le gars a l'air d'avoir de super infos, pour N'Jie je n'y crois pas un instant :oops:

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    zakary-787 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page