1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce sondage ne veut rien dire.
    Y a des retournements de vestes depuis que certains voient que c' est compliqué...

Mais comment peut on être contre balo ?
    Ça se quatarise vraiment ici.
    On fera les comptes après 200 votes lol

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas tout compris là

3. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia c’est un jeune pleins de qualités, il faudrait lui laisser sa chance pour la rotation la saison prochaine.

Amavi Rocchia et Sakai pour dépanner ça devrait suffire pour la saison à venir.

4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    “Pour les quelques minutes” Si un ocampos ou un thauvin se pete, pour une longue durée es-que khaoui (qui passera 3eme joueur) c’est suffisant ?

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, Votre imagination est sans limite!! :D:D:);):D:D
    MagnifaïK

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vu qu'il était mondialiste ^^

7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli pouvait signer avant Dimanche, ça m'arrangerait.
    Car bon, après, je vais être coupé d'Internet jusqu'au 31 Août. Pas envie de revenir en voyant que finalement, on a pris Icardi, Modric et Saul, sans avoir eu l'opportunité de poster mes trois conneries en temps réel sur le forum.

SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin se blesse 4 mois cela sera insuffisant car le coach a dit que Khaoui doit bosser. Il a bien expliqué qu'il manque des joueurs pour ne pas revivre la fin de saison avec des blessures...

zakary-787 aime votre message.
  9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mon cousin serbe m'a fait un résumé sur Radonjic :
    Les +
    Très rapide, de bonnes accélérations et un bon cardio. Il peut joueur sur les 2 ailes, derrière l'att aussi
    Les -
    A un passif d'ancien fêtard. Il marque peu de but, il faut qu'il progresse ds la finition.
    #TeamOM #Radonjic

bataillouse aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Njie c'est un peu ce profil là non ? On peut le mettre sur le côté , comme on peut le mettre dans l'axe devant pour chercher la profondeur!

11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de mon sondage c'est suite aux désespoirs observés ici à un instant t.

C'est intéressant de voir que t'as autant de non malgré la porte encore ouverte d'un oui avec nego. C'est bien la preuve que les gens changent vite d'avis.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Tu voulais Ekambi)

tire-fesse, Nas', F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est débile ce raisonnement. Ca n'a rien à voir.

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Garcia n a pas exclu un départ de khaoui niveau décision de JHE, lui veut le mettre dans la rotation.
    Pour rocchia il fait comprendre que c'est trop tendre pour jouer le podium, un prêt serait bien.
    On garde huboccan en cas de pépin, car offensivement c'est nul mais ça fera le taf très bien défensivement en Arg même si on préférerai un autre Arg.

Garcia passe des messages aux supporters mais pas que dans ses déclarations.

Dernière édition: 16 Août 2018
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il manque un milieu et un ailier notamment

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que quel joueur de très bon niveau accepterai de venir en sachant qu'il le 4eme dans la rotation ? Faut comprendre que le 4eme dans une rotation c'est compliqué, c'est soit un jeune, soit un Sertic.

Bien sur, le mieux serait d'avoir 4 ailiers de très haut niveau mais c'est pas possible. On peut pas couvrir toutes les éventualités de blessure avec 22 joueurs de très haut niveau, il faut accepter que le 4eme DC, le 4eme ailier soit un peu moins confirmé

nasrimania aime votre message.
  17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On l'appellera donc "Deux ailes au cul".

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si c'était lui notre attaquant! Mais là c'est dans le cas où on fait un AC en plus du serbe! Là ça ne sert plus à rien;)

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo se blessé 4 mois, si payet se blessé 4 mois si rami se blessé 4 mois...

Baka99 aime votre message.
  20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas de blessés tant mieux mais vu que l'objectif c'est le podium absolument donc il vaut mieux ne pas prendre de risque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page