1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    oui contre salzbourg au vélodrome aussi , mais dans l'ensemble a chaque fois que je le vois jouer ce joueur me donne de l'urticaire , ce joueur est bête , en dessous de sa crête y a un pois chiche

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Août 2018
    Gnar_Kadar, Alexandre024, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était ironique.... Il a été mauvais contre toulouse, Garcia n'en pouvait plus il a faillit le remplacer au bout de 30minutes

Zé Tonio aime votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zaza je dis pas non il est beaucoup plus dans la vivacité que balotelli ou mitroglou le jeune serbe je ne connait pas donc je ne donnerai pas d'avis elneny (meme agent que sakai et ayew andré) une bonne piste aussi je trouve

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent bon pour Balo les amis...

Si les dirigeants arrivent à faire venir le petit Serbe pour concurrencer Ocampos, prennent Balotelli en pointe, réussisent à refourguer Njie 10M au Sporting, et font un gros milieu def, on pourra leur tirer un grand coup de chapeau !

tire-fesse, Gazoil93, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais là ou il s'est révélé être bon c'est un cran + bas donc bon je suis moyennement fan de le voir à nouveau + haut. Et puis quand il joue + haut c'est pas vraiment un joueur qui rentre dans l'axe, c'est + un ailier de débordement donc c'est différent de ce que peut apporter Thauvin. En revanche Khaoui peut il est plus à l'aise dans ce registre là pour le remplacer. C'est une question de profil encore une fois.

Alexandre024 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Marseille wins!!!

FATALITY!!!

nicky3d, KyssBro, OMagik89 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste enorme. Ça prouve que les journaleux ne savent plus rien.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. prince bleu

prince bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi qui sais tout tu est ? FORUMEUR désolé de te décevoir mais pas plus pas moins important que tout à chacun ici donc je te laisse avec tes connaissances perso je te bloques

12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les grands clubs il y a des remplaçants de qualité et l'objectif c'est le podium donc il faut se donner les moyens d'atteindre cet objectif.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    arnaud60100, Zé Tonio, AzK NasS et 5 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du Thauvin, c'est un autre style , mais ça déborde et ça amène de la percussion , et cela nous a prouvé l'efficacité contre Toulouse. Et même contre Leipzig , même si il jouait ARD , sa percussion et son débordement nous a fait grand bien!
    Y a des joueurs comme Laxalt qui son utilisés aux deux postes, alors pourquoi pas Sarr?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage j'étais le seul à te répondre...
    Je sais tout tu ne sais rien... Ça fait un equilibre

Baka99 aime votre message.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand bien même le mercato serait parfait, le podium ni même la bonne saison ne serait pas assurée. Alors tkt pas qu'il y aura tjs de quoi critiquer

F_RiB3ry_13 et papiom aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai poste un poil trop tard, mais moi j'ai mis la photo lol!:D

nicky3d aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas pu voir le match en entier j ai vu que les 30 dernières minutes ^^

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais repasser dans quelques jours avec des posts archivés de certains sur Zubi qui ne sert à rien et qui n'a aucun réseau, sur JHE qui a des oursins dans les poches et qui ne comprend rien au foot...;)

vada31, jona11, OM - Petit Coup Du Matin et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page