1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser à Mendy aussi mais beaucoup à Benjamin. Peut être un peu moins foufou offensivement. En tout c'est très solide, de grosses qualités physiques et un très bon défenseur. Faut peut être qu'il progresse offensivement mais je l'ai pas assez vu.

Il serait à priori polyvalent puisqu'il évoluait en jeune en défense central ou en 6

Gazoil93, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après L'Equipe, l'OM et Clinton Njie étudient une proposition de prêt de la part du Sporting Portugal !

#MercatOM

Fadaom93 qui annonçait que Njie allait partir au Sporting en prêt avec obligation d'achat à 10M mdr.

FADAOM93 FC.

SolidusShake, tire-fesse, zakary-787 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tiens puisque t'es modo, fais remonter au Phocéen que l'équipe a HONTEUSEMENT plagié mon collègue de SDNA qu'ils ont interviewé avant-hier !

shady aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre refusée par le joueur surtout.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son profil à l'air intéressant mais bon il va falloir prêter Rocchia du coup... Enfin si il vient bien sur.

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    L'offre de Newcastle a été refusé par le joueur. Pas par Paris

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde, à partir de quand jugerais vous le mercato réussi ? Pour moi Balotelli, Caleta Car et Radonjic et on à un beau mercato. On se renforce dans 2 secteurs de jeu. Après j'aimerais bien un milieu, Samassekou ou Elneny pourquoi pas, et je prefererais Dembele à Balotelli mais Balotelli est très bon et c'est ce qui semble de profiler. Donc dans l'ideal je dirais Caleta Car, Radonjic, Balotelli, Samassekou

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros potentiel athlétique ce Nsoki en tout cas.
    Très percutant balle au pied avec une grosse capacité d'accélération.
    Puissant dans les duels et bon jeu aérien.
    Techniquement, c'est pas le plus à l'aise mais c'est maîtrisé.

Bref, ce serait un super coup de ce que j'ai vu.
    Il me rappelle un certain Benjamin...

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato sera réussi si Garcia, JHE et Zubi réalisent ce qu'ils avaient prévu de faire lors de ce mercato.

10. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Donc débat clos on ferme le topic et à l'année prochaine? Sa fais plaisir de s'interesser à l'avis des gens..

11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le staff et la direction semblent ne rien pardonner à Rocchia.
    Sa signature en pro a été très compliquée.
    Kamara a dû attendre, travailler et saisir sa chance et l'arrière gauche devra s'en inspirer.

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment il part pour 10M obligatoire dans 1 an c’est juste merveilleux et vraiment inespérée. Ça compenserait un peu la mauvaise vente de Cabella (compte tenu du marché). Enfin il fallait qu’on dégraisse on va pas se plaindre. Clinton si c’est vrai à ce prix là c’est une aubaine.
    Pour le moment sur les dernières rumeurs on part clairement sur des investissements de joueurs à fort potentiel (Caleta, Nsoki, Radonjic).
    Si on n’a le nez bien creux c’est de grosse opportunité. Mercato risquer mais ça vaut le coup de tenter. Zubi est venu pour nous dénicher des perles pour pas chère ça a l’air d’etre son moment.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui désolé j'avais mal lu. Bon ben en tout cas il semble que mon pressentiment de tout à l'heure soit bon ! On cherche aussi un DG. Donc en résumé on ferait 5 recrues : Balotelli qui remplace Mitroglou, Rongier ou Elneny qui remplace Zambo, Radonjic qui remplace Njie, N'Soki qui remplace Rocchia et enfin Caleta-Car qui remplace Rolando ! Alors si on fait ça la direction aura considérablement rajeuni et surtout apporté énormément de qualité à notre effectif sans dépenser des sommes folles. Et nous n'aurons plus qu'à dire bravo !

saruman, tire-fesse et sam94 aiment votre message.
  14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon libanais...
    Quel style d'écriture... fetiche et pied dans la meme phrase; genius bro :rolleyes:

saruman et Sami-OM181 aiment cela.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on aurait un accord surement finaliser après demain , y'a l'affaire balotelli à finir d'abord , mais c'est une bonne nouvelle .

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un prêt lui permettrai de jouer c'est un mal pour un bien. En revanche il faut le prêter en ligue 1.

sam94 aime votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, Radonjic, Rongier, Nsoki, Caleta-Car.

Ça m'irait ce recrutement.

Dam', tire-fesse, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si tout ce combine , oui , moi le premier ,je dirais bravo , mais reste un Si ^^

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent la porte de départ pour Rocchia. Si Garcia ne le fait pas jouer c’est qu’il n’a peut être pas le niveau suffisant pour jouer chez nous, rien de plus. Garcia a lancer Kamara et Lopez et a fait entrer 2-3 fois Sari. Donc il juge sûrement que Rocchia n’est pas au niveau

LouisCypher aime votre message.
  20. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Nsoki on a du recevoir un gros « non » dans la face vu nwecatle en a proposé plus du double il me semble et le Qsg a rejeté l’offre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page