1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu’il arrive sur les derniers matchs, il y a de forte chance qu’on soit sur le podium, et donc dans l’objectif.

Allez plus QUE 37 petits matchs et on sera en LDC !

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rivère dira ce qu'il voudra, on n'en saura jamais rien de toute manière. Même si on proposait 10M; il peut très bien dire le contraire!
    D'ailleurs, c'est tout dans son intérêt de lâcher des brousses sur nous vis-à-vis de ses supporters, la somme qu'on propose doit bien être de 10M mais à moduler avec les exigences de l'autre gros. C'était le sens quand on a dit qu'on n'allait pas sortir des chèques dans tous les sens. Soit on paye 10M à Nice mais dans ce cas, les primes agent et joueur sont limitées soit on sort de grosses primes mais dans ce cas, Nice ne touchera pas 10M. Eyraud a dû budgéter un peu plus de 10M pour Nice, Balotelli et Raiola, à eux de se mettre d'accord sur la manière de répartir le total.
    Rivère peut bien raconter ce qu'il veut, la réalité est à mon avis celle que je viens de décrire et Eyraud a bien raison de ne pas faire du Anigo en surpayant d'un coté et de l'autre!

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok il était seulement en prêt alors.

VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu qu'ils ont changé de système de jeu, je pense pas qu'ils ont encore besoin de Mitro, même si il est toujours autant apprécié là-bas.

Sinon, Pizzi c'est clair que ce serait le top pour nous. Ils en demandaient 25 l'hiver dernier, et il va avoir 29 ans en octobre. Donc je pense que pour 20 + un pourcentage à la revente, ce serait jouable. Ça ferait une paire extraordinaire avec Gustavo !

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouaip ! Et là, il va être installé dans le 11 de l'Oly. Mais en cas de bonne offre, Marinakis pourrait le vendre (il y a aussi Koutris dans l'effectif qui a fait une bonne saison l'an dernier, mais clairement moins talentueux).

cedouu13 aime votre message.
  6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perso je bande plus pour une pizza:cool:

El-Hashachino et onedaystheroy aiment cela.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On me dit à l'oreillette que l'état déplorable de la pelouse du Parc Aulas est due au séminaire des Klu klux klan qui a eu lieu quelques jours avant pour célébrer le virage des bad gones...On a pu observer des joutes entre lyonnaises et des buchers vivants... :eek:

onedaystheroy et jaimepaslavie aiment cela.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors jeu actif d’une lyonnaise devant la cage et pas de VAR ?

Bon ben visiblement rien ne change

pixie stojkovic aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à nous :D Le prix oui c'est pas un scandale mais est ce que tu pense qu'il accepterait de venir dans la rotation ?

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paraît qu’on s’interesse à Thiago Mendes.

Personnellement je serais pas contre. Il m’avait impressionné sur ses 6 premiers mois, plus discret lorsqu’il a été replacé plus haut par Galette. En tout techniquement et physiquement c’est un joueur qui a des qualités indéniables.

yannickdu64 aime votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai ete exiter de l'apprendre si la source n'etait pas twitter

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R
    Aiola a demander 7M de prime de plus nice va etre obliger de le vendre et le joueur est suspendu jusqua la fin du mois on a les cartes en main

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but je trouve pas ça choquant en revanche l'action davant quand Traoré perd son 1 vs 1 il y a un hors jeu flagrant

14. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Cela je n'en sais rien ^^ Faudra lui demander via Duje :D
    Mais par contre l'an dernier, un mec de rotatio faisait dans les 35 matchs sur la saison avec presque 20 en tant que titulaire. Je pense pour ça que y a de la place, surtout si on joue les jeudi en europe.

cedouu13 aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kanoté pas hors jeu et l'autre connard de Bravo bégaye... :D

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La VAR aurait été consulté si il y avait eu but, sinon on va pas l'utiliser pour un corner.

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Rhhhooo dur de demander le VAR sur ça pour moi :D

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais déjà que l'arbitre ne l'ai pas vue direct c'est nimp

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Pizzi c'est un 8 non ?

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vieira a déclaré hier soir, à la fin du match, que le club devait régler le cas Balotelli et vite.

Il a même envoyé un sacré tacle à sa direction, en disant que Rivière devait tout faire pour faciliter le départ de Mario.

Ça veut donc dire, qu'au jour d'aujourd'hui, si ça bloque, c'est bien de la faute de Rivière.

Donc, Nice jouait bien un double jeu dans l'histoire.

Arcandias, Sami-OM181 et jona11 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page