1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Tu es bourré après 23h? Tes phrases manquent par moment de mots et sont difficilement compréhensibles.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être passer pour un fou mais non absolument pas. James doit être plus régulier et là il deviendra meilleur est pourra concurrencer De bruyne pour le meilleur au monde à ce poste

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste hubocan voir sertic (si ça tiendrait qu’à moi il serait sur la liste des transferts mais il ne bougera pas),abdennour oui c’est clair ....mais cabella ,Njie,et zambo vu la proposition énormissime c’est facilement remplaçable et par beaucoup mieux !Et puis c’est nécessaire de renouveler un peu le groupe et ses joueurs sont clairement les moins bon du noyau (putzin je parle comme mes amis belges :)) des joueurs susceptible de jouer

steph91 aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison... sauf que c'est aussi valable pour nos concurrents.
    A Lyon tu as Marcelo, Fekir ou Depay qui se blessent c'est fini.
    A Monaco, tu as Glik, Rony Lopes ou Falcao, c'est terminé également.

On verra bien à la fin du mercato.

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parle pour moi et pour tout le monde. Le championnat est mauvais ça donne pas envi aux gros noms de venir dans ce championnat et tu vois jouer contre Toulouse et se dire que leur meilleur joueur est Gradel ba c’est pas attractif du tout

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi l europa ligue nous a donné une visibilité...

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, on a dèjà eu notre part de dirigeants incompétents et magouilleurs, les 40 M de Michy et les 15 M de Mendy, on en a jamais vu le réinvestissement. Chacun sa merde honnêtement. Profitons de notre renouveau

8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 vont signer que tu le veuilles ou non

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.

Pas beaucoup je pense

nadOM93 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginez seulement si Lyon n'avait pas accroché le podium. Que de regrets, ils auraient recruté Bedimo, Huboçan et Njie.

SolidusShake aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont être racheté donc je ne sais pas comment ça ce passe chez eux la, De Tavernost récupère de l oseil comme MLD je ne vois que ça pour qu'il vende tout ce qui bouge. Ils seront reprit en octobre je crois le timing est juste pourri de ouf.

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo, Rodonjic, Rongier les 3 pour parfaire l'equipe

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ça faisait une semaine que Aulas et Génésio encensaient Ruben Dias, vous comprenez maintenant pourquoi Garcia ou la direction n'évoqueront jamais aucun nom pour le mercato avant la signature ?

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ça me parait vraiment compromis après ce que Garcia a dit en conf cette aprem

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Entre temps ça pourrait être la L2, attention... :D

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Le pognon de la ligue des champions ne fait pas tout. Le championnat de France ne fait pas rêver et Lyon n'est pas considéré comme un grand d Europe. Attirer les grands joueurs même avec du pognon c'est dur pour eux aussi..possible qu on fasse même un meilleur mercato qu eux.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien a voir que je le veuille tu dis ya pire jte dis le pire c qu'ils ne signent pas

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ok, j'ai cru que c'était un tweet. Au temps pour moi.

Alexandre024 aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont totalement raison, tant que rien n'est signé, il vaut mieux être prudent, d'ailleurs Garcia a toujours fonctionné comme cela à Lille ou à la Roma.

dano01 aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier a trahi garcia avec son coup de fil il en a parlé c mort pour lui il c grillé il est fait comme un rat c terminee pour lui adios chicos sayonara arrivederchi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page