1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit que Zaza été meilleur que Germain, quoique il y a débat mais c'est un débat merdique...

C'est juste niveau réputation et cote vis à vis des autres clubs, Mitroglou par exemple garde une bonne cote, malgré une saison avec des blessures, c'est un ratio de but important, dans des matchs important, c'est un joueur international...

Il suffit de voir le match contre l'Atlético Madrid, pour voir la différence entre un joueur de niveau international et un joueur lambda de Ligue 1.

walidbena aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Mitro. On verra la doublette Balo/Germain. Si on avait pu avoir les trois ça n'aurait pas était du luxe.

3. GuyDebordage

GuyDebordage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'est fait et la presse turc annonce aussi des rumeurs bidon !

4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi les news mitro s'en va ? :mad::confused:

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La presse turc c'est souvent daubé, je garde espoir et j'espère que Garcia raconté pas de connerie.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons quand même que Fadaom93 en parle.

7. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord le soucis c'est que si balo vient on va pas garder 3 attaquants je pense et si y'a pas d'offre pour germain bah j'ai bien peur que...

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va avoir du taff alors car entre les chichas et les voyages en italie ...franco si ça tarde trop le voit pas faire 90 mn contre monaco ...deja que quand il est en forme il marche sur le terrain alors sans rythme de compet et une prepa tronqué les preparateurs om vont avoir du boulot

arnaldinho13 aime votre message.
  10. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un prêt de 1 an, c'est bien.

onedaystheroy aime votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai aime votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Y a 17 deguns en L1.
    Depuis 2013 les prix ont doublés, merci de confirmer que ca serait un bon prix.
    5 millions n'est en rien un gros investissement quand on s'asseoit sur 4 millions pour voir partir Cabella.
    Mendy lui était bon contre des deguns de l2.
    Bref ca serait un bon transfert, et surtout en poussant Amavi a se reveiller ca pourrait a la fois le faire revenir + permettre a Sakai de jouer encore plus souvent a droite.

C'est dommage pour Rocchia qui je l'espere sera prêté et ne sort pas des plans du club. Mais ca serait vraiment une opportunité dingue de le signer. Et virtuellement pour 5 millions c'est quasi gratuit

Dernière édition: 18 Août 2018
    zem-31 aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Espérons.

Ça parle d'un prêt à Besiktas.

onedaystheroy aime votre message.
  14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah pour nous pas vraiment.

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Manu lonjon
    Alors, l'intérêt existe cote Besiktas mais il faut déja se séparer de Negredo et ensuite Mitroglou est effectivement sur la liste, au milieu de 4/5 autres joueurs, on est donc encore loin d'un accord.

Negredo il et pas pressenti à Monaco?

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça bien alors que je suis "fan" de Kostas mais avant tout supporter de l'OM.

On ne sait pas ce qui se passera dans un an avec Balo, du coup on peut le récupérer.

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    bah justement on sais pas ce qu'il peu se passer avec balo donc faut garder mitroglou

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire. La masse salariale oui vis à vis du FpF je pense.

Sami-OM181 aime votre message.
  19. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Balo n'a pas trop le choix de performer à l'OM, sinon au-revoir les indemnités juteuses pour son agent, et son salaire XXL.

Par contre, dans 1 an et dans le cadre d'un contrat 1+1, plusieurs cas de figure se présentent.
    On accroche la LDC, on arrive à reconduire Balo du coup Germain+Mitro+Balo, ça le fait.
    On accroche la LDC, mais Balo part ailleurs, on ne se retrouve pas qu'avec Germain, et du coup on se donne de l'air pour negocier un autre AC que Balo niveau LDC.
    On n'accroche pas la LDC, Balo veut partir ou nous n'en voulons plus, on aura toujours Kostas pour assurer.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si même Dam' est prêt à accepter d'accueillir un jeune du PSG à la place d'un de nos jeunes, c'est qu'il a vraiment des qualités :D

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page