1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta pas tord mais ce que je veut dire c'est qu'en gardent mitro ta tout c'est avantage la et en plus il te servira cette saison.

2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Non finalement ils veulent le Negresco à la place.

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Dieu sait que je defends Rocchia depuis plus d'un an, mais au bout d'un moment, Garcia n'en veut pas (a cause de sa taille, a cause de son qllant, a cause du contrat blablabla) et je trouve qu'Amavi s'est relaché.

Le Parisien je ne l'ai jamais vu en pro mais le type de deal me plait (sauf les 50%, c'est illegql sur un contrat stagiaire), le poste est important, et surtout, surtout, je suis bien placé pour savoir que le PSG forme bien mais ne sait pas intégrer ses joueurs sauf les ET.

Donc oui, un titulaire potentiel a 5 millions je signe des deux mains. Mais je continje a esperer, comme toi, que ca ne sera qu'un pret pour Rocchia qui reviendra quand l'un ou l'autre partiront.

Par contre Sari et Kwon pour doubler Thauvin je n'ai pas encore renoncé haha

5. ROM ローマン

ROM ローマン Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paredes serait tellement parfait aux côtés de Gustavo et/ou pour le remplacer, Rudi le connaît depuis la Roma et je trouve son profil bien plus intéressant que Strootman dont je vois le nom revenir fréquemment sur le fofo et dans les mêmes tarifs que ce dernier. Le gars a 24 ans, a acquéri une certaine expérience et rigueur en Italie, grinta, guerrier, pied droit de folie, jeu long de qualité, coups de pieds arrêtés de grande valeur pour seconder Payet, tacleur et ratisseur de ballons. Bref, tu upgrades d’un coup en remplacement de Zambo qui est un profil que nous n’avons plus et qui me ferait bien plus bander que Strootman. Du gâchis de voir ce genre de joueurs évolués en Russie. C’est vraiment un élément à ne pas louper et je trouve étonnant que son nom n’ait jamais été à l’OM dans les gazettes étant donné que Rudi aime s’intéresser aux joueurs qu’il connaît déjà. C’est un coût sûrement important mais on n’a rien sans rien et le jeu en vaut la chandelle.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre aussi Kostas, il sent qu'il peut faire une saison à 25 buts en jouant le premier rôle quelque part ou avec plus de temps de jeu que ce qu'il peut avoir cette saison si Balo vient et que Germain est dans les petits papiers.

A la place de Kostas, je le ferai et reviendrai encore plus fort.

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok javais pas compris :D

8. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Kostas, il est tout le temps freiné par les pépins musculaires, je pense qu’il ferait un bon attaquant dans une équipe moyenne plus et qui joue tout sur lui. Le jeu de Garcia n’est pas compatible avec ses qualités. Vaut mieux consacrer son salaire à un autre investissement..

9. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi les ET ?

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont Fekir en leader technique.
    Lopes et peut être Marcelo en leader de groupe.
    Mais sur ca, le fait d'avoir des leader, des tauliers ils sont en retard sur nous, c'est une bonne chose.
    Savourons leur lamentable prestation.
    Dans l'avant matchs les commentateurs parlaient de titiller le PSG :D:D.

Restons humbles, ça va être dur a Nîmes demain. PEU IMPORTE LA MANIERE, SEULS LES 3 POINTS COMPTENT !!!!

On est dans le haut depuis moins longtemps que Lyon, ils nous encore niqué l'an dernier. Partons du principe qu'on est inférieur et outsider et gagnons nos matchs.

Vedran007 aime votre message.
  11. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Extra terrestre, Kimpembé, Rabiot (meme s'il est moqué)

12. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok... Je n’avais pas compris.

Dam' aime votre message.
  13. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas dans la discussion sur le départ probable de Kostas, je préfère 1000 fois un prêt d'un an qu'une vente à ce mercato.

14. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut le vendre, il a plus de 30 ans, il est fouttu

Baka99 aime votre message.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le physique et le travail défensif est encore en dessous pour Rocchia. Surtout, il y a des attitudes qui ne plaisent pas forcément à Garcia qui le font reculer dans la hiérarchie.

Pour le jeune parisien, je l'ai découvert cet été et je dois avouer qu'il a vraiment beaucoup de qualités, très solide défensivement, de grosses qualités athlétiques. Je le trouve déjà prêt pour un rôle de titulaire dans 3/4 des clubs de L1 et donc un 1 bis potentiel chez nous. Au contraire d'un Rocchia qui devrait pour moi passer par un prêt (ou le lancer chez nous en espérant qu'il s'adaptera vite à ce niveau)

Pour Sari, lui il a vraiment tout intérêt à partir en prêt, il aura du temps de jeu et il pourra montrer de belles choses chez un promu ou un club qui joue le haut de tableau en L2.
    Kwon je crois c'est mort à cause de sa grosse blessure

Gazoil93 et Baka99 aiment cela.
  16. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Avec son style de jeu, tu ne deviens pas foutu à 30 piges.

Et si tu le vends là, c'est quoi 4 maxi 5 M€ dans les caisses de l'OM, pas sûr que cela vaille le coup si on a besoin de lui dans un an.

nadOM93 et onedaystheroy aiment cela.
  17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter tes 2 centraux titulaires 10 jours avant ton 1e match de c1... J'espère pour eux qu'il garderont Marcelo titulaire parce ça semble pas très intelligent vu de loin. Grosse incompréhension dans la charnière centrale face a Suarez ou dybala ça risque de piquer lol

18. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute Bébert tu commençe à m’agaçer , tu es Grec ? Tu le défends beaucoup ce Kostas mais il n’a rien fait alors qu’il était annonçé comme une star, eh Guy on a mis 15 millions pour 50 % de ses droits et il joue 4 mois dans la saison et marque 10 Buts. Fous moi ça dehors et vite...

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le temps d'adaptation pas de vrais prépa physique ext sa te dis rien ?

Apo26, nadOM93 et tire-fesse aiment votre message.
  20. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match de Reims - OL (la deuxième fois que je regarde Reims jouer) et je trouve que leur recrue Konan est une bonne trouvaille (avec Doumbia). Il a à peu pres le meme profil qu'Amavi et est solide defensivement. Si jamais il fait une bonne saison avec Reims cette année, ça vaudrait le coup de s'y intéressé.
    Bref, on n'est qu'en début de saison, mais Reims commence bien avec deux gros clients.

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page