1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas eu d'article spécifiquement sur Acuna, c'était une phrase lâché comme ça au milieu d'un article au moment des "tensions Zubi/Garcia" qui parlait de la fameuse liste de joueurs refusé par Garcia, Acuna en faisait partie, l'article date d'il y a un an et était payant donc pour le retrouver aucune idée, maintenant je te l'ai dis, si tu me crois pas c'est toi que ça regarde.

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    you fuck my wife ?

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  3. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien sur, je vais suivre l'OM dans la ligue francaise...Bonne chance a lui et a l'OM avec lui.

His footballing qualities are not questioned- he is a bargain for 12 million, worth much more, when you think of all the money flying around. He is also the favorite player of Dejan Savicevic, who has predicted that he will become one of the world's best players. His character is a big issue...that is why my doubts persist, sadly. He should have stayed one season more.

docsoso, Lespeintures et Arcandias aiment votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Big Boobs and Big ass ?

Milf ?

nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidéo trouvable sur Youtube ? Tu aurais le lien éventuellement ?

6. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je suis traducteur.... Bref, il y a des Français qui savent parler et écrire anglais, peu, c'est vrai...

tire-fesse, roumain34 et Arcandias aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très bons films en effet! :D

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    I dont think we'll have this kind of problems with Garcia. He will handle the problem if this guy still want to party during the season and between games. I'm pretty sure that Garcia knows about this issues with Radonjic. He was a former coach at AS Roma and he probably had a talk with the player and also with coaches of the young squads at Roma.

Tell us about the player, what about his statistics? Is he an individual player or collective? What about his behaviour when he has to make his defensive job?

Kilezio, Arcandias et marseillais29 aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour @Arcandias
    Tu as été informé de ça ?

Son nom est Sami-OM181 , voilà la commission est passé :) tu fais comme tu veux après .

Sami-OM181, Arcandias et roumain34 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es traducteur ? J'espère que tu es meilleur que celui de Caleta Car sinon on est dans la merde..

Dod'OM, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas gêné, tout le monde est gagnant dans l'affaire. Cabella va trouver de nombreux fans de tunning dans le Forez et N'Jié va découvrir les prostituées portugaises.

nicky3d, Arcandias, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais en prenant Nas pour référence tu viens de perdre toute crédibilité... :)

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que la saison a commencé..
    Et notre équipe est faite .. pourquoi on recrutent encore ?

fandango aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol doucement quand même, notre ami Radonjic n'a pas l'air d'être une lumière. J'avais senti un petit peu de Yohann Mollo dans sa personnalité quand pour célébrer ses buts notamment, le mec qui en fait des caisses et ce que dit notre ami serbe n'est pas pour nous rassurer

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tarpi vient d'annoncer que, je cite, que "d'après aspor.com il y a un accord entre Beskitas et l'OM pour un prêt de Mitroglou". Par acquis de conscience, j'ai regardé partout sur leur site, il n'y a rien du tout....:rolleyes:

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le prends pas comme référence, c'est que je me souviens qu'avec lui comme d'autres on en parlait c'est tout.

Et ce n'est pas parce qu'il dit des conneries qu'il n'est pas capable à certains moments d'émettre un avis sensé. Parce qu'en partant de ton principe il faudrait appliquer cela à 90% du topic et j'te dis pas le cauchemar sinon...

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh well, maybe the fact that he will arrive in a new country with different culture will help growing him a bit in a mental way.
    If he accepts to join the club, then I guess he knows he will be alone and he'll have to fight hard, that makes me hope he might forget he has a second life when the night comes :D
    Anyway, you know what you're talking about so our board is taking a bit of a risk, I hope this will work out.

Also, great to know that you'll be interested in our club if the signing is confirmed. Hope you'll enjoy what you'll see.

docsoso et rouge aiment cela.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son idole est Cristiano Ronaldo et il copie ses attitudes quand il marque rien de plus

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tarpi, il reprend des infos et les arranges à sa sauce, comme beaucoup sur Twitter d'ailleurs...

roumain34 aime votre message.
  20. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord , il sait avoir de bons avis, tout comme il sait sortir de grosses saucisses.. ;) (tout comme moi surement )
    donc pas une garantie :)

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page