1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Loi du Dôme du Tonnerre :
    2 hommes entrent, un homme sort

nicky3d et pierrolefou aiment cela.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le voit partir en Allemagne je trouve qu'il a le style de jeu pour ce championnat

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour après recruter un autre AC, te retrouver avec 3 AC non polyvalent et donc avoir le 3ème attaquant qui va quasiment pas jouer de la saison ?
    Ce serait tout sauf le top de faire ça..

4. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'jie sera remplacé par le serbe..

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    BAN !!! :D

Alexandre024 aime votre message.
  6. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ou comme le plus bidesque que j'ai pu voir à l'OM, ça reste très incertain.

On se sépare déjà de 5 joueurs (Doria-Bedimo-Zambo-Cabella-Njie) et pour l'instant une seule recrue s'avère définitivement signée.

Pour se renforcer en nombre comme Garcia le demandait il va falloir se bouger les fesses. Il reste une dizaine de jours sur le marché et les gens ont l'air satisfaits d'avoir vendu sans qu'on ait acté l'arrivée des remplaçants au préalable. Garcia a un sacré sang froid; à sa place l'ami Poyet ou le psychorigide Bielsa auraient sans doute tout cassé et provoqué des esclandres mémorables devant tant de laisser-aller.

Concernant Radonjic qui semble se confirmer, il est très clairement une piste de Garcia qui l'aura vu arriver à la Roma (et avait sans doute déjà validé son arrivée là bas). Il a sûrement ses raisons pour ne jamais l'avoir intégré véritablement au groupe pro en Italie. Même si son potentiel reste incertain, toujours intéressant de découvrir de jeunes joueurs...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc y a rien pour balotelli ? Donc garcia n'a pas bluffé ? Apres moi du moment qu'un ailier et qu'un milieu meilleur que zambo arrive ça me va.

8. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'ils pourraient nous piquer Germain ?

volpe94 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment du mal à croire qu'une écurie comme le Bayern puisse se pencher sur Balotelli.

C'est très haut pour lui, et trop loufoque pour eux.

jona11, kikodugers et pex5113 aiment votre message.
  10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah après vu le gros sous entendu de Bouhafsi, si demain on signe un attaquant (au hasard un Balotelli par ex) et que vraiment c'est lui qui serait poussé vers la sortie c'est pas impossible de le voir partir ailleurs qu'à l'Olympiakos..

Même si idéalement faudrais le garder et faire partir Germain oui.

F_RiB3ry_13 et VinnieJones aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour Balotelli j'en ai aucune idée. Mais la signature de l'un ne veut pas forcément dire que l'autre va partir. Ça c'est juste les analyses de Bouhafsi. Si Balotelli signe, je verrais perso plutôt Mitro rester et Germain remplacer Cabella en tant que doublure de Payet

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'accorderas tout de même que c'est seulement une spéculation de Bouhafsi...

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je ne les voient pas prendre un joueur comme balotelli. Il reste que comme petite star en Allemagne niveau attaquant ? Parce que eux ils aiment bien prendre les meilleurs joueur évoluant déjà dans leur championnat.

14. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non on ne se sépare pas de 5 joueurs !!!!

On dégage 1 pebron, 1 poulet sans tête, 2 cotorep et pour le dernier, l'offre n'était pas refusable.

OMerta OMania aime votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est plus que ça mais on verra..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal absolu ce serai de récup Balo et de vendre Germain comme ça l'ont fait la saison avec Mitro et Balo devant , puis la saison prochaine ont vend Mitro et prend un jeune pour être dans un premier temps le remplacant de Balo et le remplacer a l'avenir

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  17. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi il me plaît bien le petit Walou

dano01 aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Apres le 1er match Germain semble avoir la preference de garcia et en plus il a marqué donc je ne vois garcia mettre mitro dehors plutôt que germain

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les rumeurs en bois sont ce qui fait le charme des mercatos. Si on les supprime, le mercato perdra tout son intérêt. C'est devenu presque un jeu pour les supporters d'analyser les infos, d'aller chercher des détails sur Internet, d'analyser le profil du joueur, le rapport qualité-prix, etc..

Si les journalistes se mettent à tout vérifier auprès de plusieurs sources différentes, ils vont casser le jouet et vont se faire démonter. Je préfère 100 fois lire quelqu'un ici qui essaye de démontrer pourquoi une rumeur lui parait folklorique, plutôt que de ne pas avoir de rumeur du tout.

20. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autres jeunes à fort potentiel en U19.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page