1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou de la bonne vache limousine,Avec quelques leffes dans la gueule on a une vision quelquefois déformée...:rolleyes::D

pixie stojkovic aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai eu des doutes sur Zizou coach... avait l'air d'un rapalas...;)

nadOM93 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    :Dnan j'etais à la Chouffe et au samoussa basilic tomate limousine tu as été dans le coin déjà?

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vient en pv avec un RIB et une photocopie de ta carte d'identité.

Sami-OM181, marcassin0113 et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Amadou comme beaucoup de joueur Lillois c'était des joueurs qui avaient raté leur saison. Pourtant Lille ne galère pas à les vendre.

Campos ne s'occupe pas que tu recrutement. Il gère tout ce qui concerne le sportif.. D'ailleurs si Monaco fini champion il y a 2 ans il y est pour beaucoup .

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Viera il lache quand même : que le club « Nice » doit faire le nécessaire pour que Balotelli part, si ça c’est pas un message pour le faire dégager au plus vite...

Alexandre024, Wiillem_X, nadOM93 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question, si Mitroglou part pour un prêt payant, faudra t'il reverser la moitiée de la somme a Benfica, ou ca ne s'applique que à un transfert ?

Car au c ça peut être un moyens pas mal d'éviter de leur donner du blé

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ah la saison a pas encore commencé ils sont en vacances surement ... Je t'avoues que c'est pas une ville qui m'a marqué mais un match du CSP ça tente ...
    J'étais étonné de voir un mc do :D

pixie stojkovic aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je m'en doutais un peu:rolleyes:

meian aime votre message.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive en finale de EL Zubi y est pour beaucoup .
    Lille presque en D2 Campos il y est pour beaucoup

volodiab, Ebola, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas si elle se laisse faire... il parait que c'est de la bonne....viande:D

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Et les mamelles sont généreuses :p

13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je rajouterai que la grande différence vient aussi de l'utilisation des agents et des fonds d'investissement comme Doyen Sport.

LouisCypher et Loranais aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas Viera qui dit clairement qu'il ne veut plus de Balotelli, que le club doit faire ce qu'il faut pour s'en débarrasser au plus vite et Rivère qui ne sait plus trop quoi faire de ce dossier Balotelli, prouve qu'Eyraud sait ce qu'il fait.
    Concrètement 2 cas possibles: Soit un club arrive, se met OK avec Balotelli Raiola et offre un peu plus que ce qu'offre l'OM et on se fait n*quer en fin de match, soit Eyraud gagne son pari, et dégotera Balotelli aux conditions que lui a fixé.
    Je pense qu'il pourrait une chance minime que Balotelli reste, mais là en écoutant Rivère et Vieira, cette option n'est ni envisageable pour Nice, ni pour Balotelli.
    Mario Balotelli est plus un lourd handicap pour Nice, leur mercato, leurs finances, l'atmosphère au sein du club, qu'autre chose. Impossible qu'il continue à Nice, et une fois que le marché italien sera fermé, Eyraud sera encore plus proche de remporter son bras de fer... Le temps joue pour le board de l'OM et ils le savaient depuis le début. Ils savent exactement ce qu'ils font, même s'il y a des risques qu'il nous file sous le nez, ce risque deviendra quasi nul une fois le mercato italien clos

Alexandre024, volodiab, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde c'est vrai...ça devient pathologique....ZAMBO zambo zembo.......faut que j'y arrive..o_O

nadOM93 et El-Hashachino aiment cela.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus rentable de les traire deux fois par jour... un retour sur investissement :cool:

nadOM93 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zubi y est pour beaucoup ? Aujourd'hui 3/4 des recrues sont estampillé garcia.

Il y a Gustavo, Abdennour et Mitroglou qui ont été ramené par Zubizaretta.

Pour ce qui est de Lille cette saison il vont probablement faire une bien meilleur saison, il se sont auto flingué en associant Bielsa ET campos. Et en ne recrutant aucun joueur expérimenté. Campos à vite rectifié le coche cette été.

18. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Voir zembla....

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi? un rapalas?

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben , ce monaco qui ressemblait à rien, à Nantes en plus....heureusement qu'il manquait 5 titulaires.......

Rongier qui a joué milieu off....j'ai vu la première mi temps , je vois pas en quoi il pourrait remplacer Gustavo au milieu....

Gnar_Kadar, LouisCypher et Sami-OM181 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page