1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même pas dans n'importe quel club portugais, on parle de Benfica soit ce qui ce qui se fait de mieux au niveau de la formation dans le pays... 30 M c'est le prix minimum quand tu prend un joueur à fort potentiel au Benfica qui plus est : Titulaire dans l'équipe. "La hype" n'est pas la même qu' à Fribourg en même temps donc normal que les prix soit + élevé , il est peut être pas moins bon que Soyuncu aussi si sa se trouve.

Et puis vu les vente de ces dernière années qu'ils ont réalisé, ils peuvent se le permettre. Après faut le voir comme un investissement sur le futur un peu comme nous avec Caleta-Car.

Dernière édition: 12 Août 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Si on se base sur sa valeur sur transfermarket c'est pas cher (22M). Après moi je les aurais pas mis :D
    un Toloi a 15M est t'es bien

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Un joueur dont personne ne veut, c'est qu'il y a une raison. Je trouve sain de ne pas se précipiter sur lui. Balotelli c'est quand même une bombe à retardement.

Baka99, jona11, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Manolas quitter la Roma pour lyon ça le fait vomir d'y penser

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute pas il dit des conneries.

Kanté pogba tolisso nzonzi .

Cyprien?mdrr

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Évite de parler de ce que tu connais pas, ça t'épargnera d'avoir l'air bête.

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr je t'aime quand tu t enerve

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bien vue.

Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il ira jamais à Lyon ! Il a eu Garcia deux fois au téléphone et n'est allé dans aucun club qui le courtisait pour des raisons différentes (il veut pas aller en Angleterre, il veut pas être remplaçant au Barça, etc). Mais là il va prolonger à la Roma et va sûrement en devenir capitaine. C'est Monchi qui lui a dit. Il veut en faire le symbole du club. Et il était plus près de venir chez nous qu'à Lyon.

Sami-OM181 et El-Hashachino aiment cela.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je résume ça en What the Fuck !
    Au portugal c'est aussi les armateurs qui détiennent l'économie du pays?

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, mais il faut qu'on étoffe le groupe en qualité, car si on fait un super parcours en Europe encore cette saison, il ne faudra pas refaire les même erreurs en ayant un effectif trop juste, car clairement c'est sur ça qu'on perd la 3eme place, l'année dernière , il nous a manqué 2 - 3 joueurs de qualité en plus dans la rotation

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé, je croyais que tu étais grec.
    Mes plus plates excuses te sont présentées.
    Fin du HS pour moi.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas bon signe de critiquer le mercato des adversaires...ça veux surtout dire qu'on est pas satisfait du notre..le budger de lyon est le double du notre (vous avez du voir ça donc aulass achète qui il veut ) ...il reste grosso modo 15 jours de mercato...on va attendre le 31 à 11h59 mn ...pour savoir balo signe ou pas....j'avoue que ça me fait chier.....

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on ait pas pris le jeune joueur de Lorient au milieu , même s'il ne fait pas un match parfait avec Arsenal , il a de sacré qualité

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est encore sous contrat avec Nice, donc pourquoi lui donner une prime à la signature...?

Le souci, c'est que le club ne semble pas avoir de plan B dans l'histoire.

Et si au final, on ne recrute personne en attaque, au 1er septembre, on passera pour de sérieux clampins.

J'espère qu'Eyraud sait ce qu'il fait, car nous sommes déjà le 12 août...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est le cas, c'est pour ça que je te dis de ne pas t'aventurer dans des choses que tu ne maîtrises pas.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Dias 1 m 87 pour 63 kg :eek:[​IMG]

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de moi ? Au lieu de critiquer t’aurais du le voir jouer...si Nice a fait une saison de fou c’est bien grâce à la paire Seri, Cyprien, Ben Arfa, Danté et leur 2 latéraux le reste c’etait très faible.
    Ça bouffer tout les milieux de L1 a ce moment là. Au lieu de parler sans savoir faut suivre le matchs. Il était suivi par tout les grands clubs européen à ce moment là.
    Tolisso tu le critiquer y’a encore 2 ans...

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol nan je suis très calme. Mais y'a un moment où les slogans qui tournent en boucle dans 28 minutes, dans le Monde ou sur BFMWC ça devient lourd.

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je flippe pas du tout, je suis très confiant pour notre mercato et pour notre saison.

Je parlais vraiment du cas de ce joueur que je comprends pas, pour moitié moins, t'as pleins de très bons défenseurs et tu aurai pu utiliser le reste de la somme ailleurs pour renforcer un autre poste (un milieu défensif ou un autre central parce que je rappelle qu'ils jouent avec Morel actuellement)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page