1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, selon les informations du média italien Premium Sport, le technicien du Borussia Dortmundaimerait toujours faire venir Mario Balotelli du côté de la Ruhr afin de pallier le départ de Michy Batshuayi. À moins de deux semaines de la fermeture du marché des transferts, Lucien Favre aimerait frapper un grand coup en chipant l’Italien au nez et à la barbe de l’Olympique de Marseille.

On va attendre la fin du mercato allemand on est plus a ca pres..

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo qui se fait déjà insulter sur Twitter par quelques supporters de Fulham. Il a fait un match si horrible. J'étais plutôt sur le match du Leeds de Bielsa

volpe94 aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    M’ouais, sachant que Favre ne pouvait pas voir la gueule de Balotelli même en peinture, ça m’étonnerai.

michael-laudrup et dano01 aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baka99 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, Lucien Favre veut absolument récupérer Balotelli c'est bien connu.

shady, El-Hashachino, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  7. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours bon d’avoir une activité lente avant de prendre une décision importante... (chaque recrue étant une décision importante...)

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils s'attendait a voir débarqué le nouveau Yaya Touré en même temps la douche froide mdrr

KyssBro, tire-fesse, onedaystheroy et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il y a encore une mi-temps mais si des fois le QSG et puis Monaco perdent, j'ose espérer que l'on en profite dimanche soir en battant Nimes , on va voir notre concentration et sérieux sur des situations de résultat qui nous sont favorable.

dano01 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout la bas il ne sera pas forcement proteger comme chez nous ca peut etre dur pour lui

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake, Favre n'en veut pas... Marché italien clos, marché anglais clos, il reste le championnat espagnol et allemand. En Espagne les grosses équipes sont bien fournies en buteurs, donc il reste l'Allemagne... Le Borussia Dortmund cherche un attaquant, Favre était l'ancien coach de Balotelli à Nice => Balotelli à Dortmund.

Sauf que Favre ne porte pas Balotelli dans son coeur donc du coup c'est pas la peine de l'imaginer là-bas

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, docsoso, maxou-tennis et 5 d'autres aiment votre message.
  15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui lui donnait 2 ans avant qu’il revienne en L1 finalement ça sera 1 an ou 6 mois.

17. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas moi je suis abonné Canal et BeIn et je me refuse de payer encore SFR, ça m’arrange que l’OM ne soit pas en ligue des champions cette année car je pense que j’aurais craquer sinon. Stop au racket

Dam' et Baka99 aiment cela.
  18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est arrivé gratuit chez nous, avec l'étiquette d'un joueur pour la réserve. Il était tellement faible au départ et a beaucoup progressé, ce qui fait qu'il a eu énormément de soutien, d'amour de la part des supporters. Sa progression et son travail lui ont attiré même des fans absolus de lui. La réalité, c'est qu'il n'était pas un crack.

A Fulham il arrive avec l'image d'un jeune futur top player recruté pour plus de 30M, il aura aucun cadeau

Dam', arnaldinho13, El-Hashachino et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, pour Zambo (et je ne parle que du joueur), je maintiens que c'est une très mauvaise affaire ce transfert.
    La Premier League est rempli de clubs bien casse-gueule, et Fulham en fait partie.
    De son côté, c'est clairement un joueur qui aurait du continuer "d'apprendre" à Marseille une ou deux saisons, car c'est encore un prospect en développement.
    J'ai peur pour lui (car le bonhomme m'est sympathique) qu'il soit allé bien trop tôt outre-manche.

arnaldinho13, OM - Petit Coup Du Matin et fandango aiment votre message.
  20. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Neymar la roulade a encore frappé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page