1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Peut êtres le petit jeune du qsg pour le couloir d’Amavi..
    Je pense que le Mdf va suivre sans tarder, aucune info ne filtre en tout cas..

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te poses une question tu pourrais avoir la politesse de me donner une réponse pertinente..

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ET MOI JE DIS qu'il y a besoin d'un topic pas au fond du tiroir pour que tous le monde discute OK?

4. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cardinal sur canal qui pense que Balotelli va rester ils l attendent comme d hab pour l entraînement mardi

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse nous donc maïdichiner en paix !

Bien essayé les liens ... Échec....

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rien n’existe hors du topic Mercato durant l’été.
    N’essaie pas de nous faire croire au lapin blanc. :D

Lespeintures, maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un forum sur le tricot serait sympa :D

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, même s'il y a des accords aucune arrivée ne sera annoncée avant lundi.
    Les joueurs doivent rester impliqués pour le match de demain et ne pas sentir une concurrence malsaine ou se sentir non désirés (Mitroglou, Germain, Njie, Lopez, Sanson, Ocampos).

F_RiB3ry_13, LKG13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien gentil biquette mais qu'il pense déjà à essayer d'éviter de faire des cagades à tous les matchs avant de se soucier de l'avenir de Balotelli, ça lui rendra service...

Lespeintures, F_RiB3ry_13, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
  12. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nego il y a entre Nice et l'OM un joueur de Nice ne dira jamais que Balo va partir....
    Puis je suis pas sur que Cardinale soit au courant des transactions

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG proche de faire Filipe Luis pour le poste de latéral gauche selon la presse espagnole... Nsoki à l'OM?

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas certain que cela puisse avoir du succès mais vous êtes libres d'en créer un si ça vous chante.

Sami-OM181 aime votre message.
  15. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , si les dirigeants réfléchissent un peu rien qu'avec l'arrivée de Balotelli l'équipe change complétement de visage , sa présence sur le terrain te fait passer un cap et en fin de saison la qualification en C1 est envisageable . Son transfert et son salaire serait rentabilisé sans problème , l'année dernière on a trop souvent joué à 10 , l'avant centre était isolé , il ne faisait pas peur aux défenseurs , Balotelli a lui seul il te fixe une défense , le bloc équipe se trouve plus haut les espaces se libèrent avec les bons joueurs que nous avons le jeu serait plus porté vers l'avant et notre défense moins mise sous pression , les gamins comme Lopes / Sanson seraient plus à l'aise .

Lespeintures, Zé Tonio, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit Hs :D

Lespeintures, Zé Tonio, maxou-tennis et 8 d'autres aiment votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Payet est déjà à 560 000 € bruts mensuels, Luiz Gustavo à 500 000 €, et Thauvin à 420 000 €, avant sa nouvelle revalorisation salariale.

Et pour Balotelli, il est prévu qu'il ait le salaire le plus important du club, avec 600 000 € bruts mensuels.

Donc, nous sommes bien au delà des 400 000 € mensuels, pour ce beau petit monde.

pixie stojkovic aime votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo et payet ont le même salaire je crois 500 000 si je dis pas de bêtises et Thauvin à été augmenté la saison dernière il est à 400 000 je crois

19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'il a pas tort.
    Eux ils ont prouvé, chez nous ou ailleurs. Lui ça a été un peu plus laborieux, être propulsé meilleur salaire du club après 2 saisons correctes dans un club minable c'est sur que ça peut être mal pris.
    Après c'est un nom, il a fait plus grand club même s'il n'y a rien fait, il a malgré tout un statut médiatiquement.

Donc a voir mais sa remarque est pertinente je trouve.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon Luis Filipe ou pas, N'soki va pas joué un match, donc bon ça veut rien dire. Et sérieux lâché 10M€ voir plus dans un gars du centre de formation du PSG alors que Rocchia pourrait faire le boulot, c'est assez moyen...

shady et Bébert_26 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page