1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    D'un côté vu le temps que met Cardinale à plonger sur tous les tirs, tu m' étonnes qu'il a toujours pas capté que Balotelli s'entrainait à part du groupe...

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résumé de la saison 17/18 de nos deux attaquants :

- Germain ne gagne pas souvent les duels, décoche trop, n'est pas assez réaliste et est trop faible mentalement.

- Mitroglou est trop lent, pas assez à l'aise techniquement et fragile physiquement.

Pour 18/19, j'espère qu'ils évolueront positivement.
    Mais bon, à la base on les a pris pour qu'ils soient performants dès leur première saison.

Balotelli a ses défauts, mais il n'a pas les défauts cités ci-dessus et avec lui on maximeserait nos chances pour être plus décisifs.
    Après je ne suis pas devin, tout est possible.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis lucide, oui il lui touche le pied.
    Regarde l action à vitesse réel et soit lucide comme tu le dis et dit moi que le défenseur vient pas se mettre dans sa course exprès pour chercher ça car il sait qu il va etre battu.
    Et ça marche car au ralenti tu vois pas la course du défenseur qui vient le chercher exprès, tu vois effectivement l accrochage.
    Je m en fout que ce soit le QSG, je dis juste que nous allons voir de nouveaux comportement de ce genre car le ralenti est très utiles mais il enleve de la tête certaines choses.
    La vidéo va servir mais ça ne sera pas le miracle attendu.

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi depuis le fameux "se queda" j'ai bien compris que les footeux et leurs avis concernant des coéquipiers aux centres de sujets transferts ça ne vaut plus un franc.

On l'a encore vu récemment avec Rakitic pour Caleta...
    (Au passage on l'a bien ni*** Rakitic, et avec l'EDF et avec l'OM, mouarf!)

Dernière édition: 18 Août 2018
    El-Hashachino, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    600 000 boules ?! ça en fait des zgeg pour la petite Carole :D

El-Hashachino et pixie stojkovic aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon des fois même le joueur concerné n'est même pas au courant alors son pote de vestiaire...:oops:

nicky3d aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je vannais….mais sur l'art culinaire de la provence, la pèche, des débats, sur le ciné, la musique ou autres même si c'est déjà bien fourni en topic et que du taf a été accomplis sur le site du phocéen depuis des années...;)

White Rabbit aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La semaine derniere il nous a juste permis d'ouvrir le score pour un penalty meriter que seul gustavo avait vu la main. Si yavai eu la video on aurait ete en ldc 2 annees de plus l'annee derniere et avec bielsa. Lyon n'aura plus ses 12points donnees avec l'arbitrage et nous nos 10points en moins chaque annee donc croit moi le visage du classement de la ligue 1 a la fin de l'annee ne sera plus le meme et tant mieux pour nous car ca nous a toujurs ete defavorable

Je te le signe de suite que ce sera le miracle attendu et que tu diras merci en fin de saison grace au VAR

arnaldinho13 aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça change des choses puisque si le PSG prend pas d'ArG, Nsoki serait le seul latéral gauche du club avec Kurzawa donc il pourrait se retrouver dans la rotation, la si ils en signent un il sera n°3 donc c'est mort pour lui et il partira.

On à proposé 5M, on lâchera jamais 10M sur un mec qui a jamais eu de contrat pro et qui à moins de 5 matchs en pro..

tire-fesse et sam94 aiment cela.
  10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai longtemps pensé qu il ne viendrait finalement pas mais je pensais qu il signerait ailleurs Italie Angleterre . cardinale n en sait sûrement rien et Je pense qu il va venir aussi . D autant que c’est la tête de proue de puma ne l oublions pas

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ils existent déjà tout ces topics :D

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, Payet, c'est 560 000 € bruts mensuels et c'est lui, le joueur le mieux payé de l'OM aujourd'hui.

Luiz Gustavo, c'est bien 500 000 € mensuels et Thauvin, 420 000 € mensuels.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    effectivement peu de limites salariales, le john a les reins solides! ;)

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans la sous-partie Art de vivre, il y a des topics qui s'en rapprochent.

pixie stojkovic aime votre message.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont du pognon Paris, je l'ai vois mal ne pas recruté en ARG.
    Nsoki au pire, il faut tenté de le prendre en fin de contrat, déjà 5M€ c'est trop généreux...

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les débats: https://forum.lephoceen.fr/forums/les-penseurs-du-forum.74/
    La musique: https://forum.lephoceen.fr/forums/le-coin-des-melomanes.72/
    Le ciné : https://forum.lephoceen.fr/forums/rien-que-pour-vos-yeux.73/
    La cuisine : https://forum.lephoceen.fr/forums/art-de-vivre.78/
    Marseille : https://forum.lephoceen.fr/forums/les-marseillais-ont-la-parole.80/
    Les délires: https://forum.lephoceen.fr/forums/a-consommer-sans-moderation.79/
    La pêche: https://forum.lephoceen.fr/forums/les-sports-nautiques.57/

Baka99 aime votre message.
  17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je me sentais seul tout a l'heure.

KyssBro et Totti.99 aiment cela.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec Lucas Mendes. Il était dans l'avion en partance du Bresil que le gars ne savait pas encore où il allait signer...:D

Totti.99 aime votre message.
  19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki c'est quand même au dessus de Rocchia, PSG ou pas PSG, sur à peu près tous les niveaux. J'aime bien le petit Rocchia mais ce qu'il lui faut c'est surtout un prêt dans un club de L2,ou bas de tableau L1 où il sera titulaire et où il pourra se développer tranquillement pour avoir un poids plus important à l'OM la saison prochaine... C'est ce que je pense et c'est ce qu'a aussi l'air de penser Garcia, sinon il passerait au moins devant Hubocan mais c'est même pas le cas.

Sinon ca parlait plus de 5 millions avec possible bonus à la revente, que de 10 millions voire plus

tire-fesse et fandango aiment cela.
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Espérons.
    Mais tant que ça "restera à l appréciation de l arbitre" comme ils disent, ce sera peut être plus juste (J espere) mais il y aura encore des polémiques.

La prochaine étape ce sera l arbitrage par une IA. MMW (bon On connaîtra peut être pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page