1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait surtout un problème de contrat, vous me faite trop rire, c'est comme Kamarra trop tendre et petit pour jouer en défense central, Garcia va t'en faire un 10... :D

Amavi c'est le titulaire, Rocchia pourrait très bien jouer en EL comme Bouba la saison dernière ou des matchs de coupe national.

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    avec le stream j'ai pas ce problème :cool:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le PSG a surtout beaucoup de pognon et achète les parents des meilleurs jeunes. Le PSG n'a jamais été un club formateur.

Totti.99 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il ne joue pas

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  7. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Balo arrive, on va conserver un énorme salaire comme Mitroglou sur le banc et 3 avants-centre dans l'effectif ? Avec le FPF et nos limites financières ?

8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le stream sa bug... sa doit peut être venir de mon ordi qui date de mathusalem (windows vista)

El-Hashachino et onedaystheroy aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est aussi vrai pour Lyon, Monaco, Montpellier ou Nice.. Demandes à Eyraud, ca n'a rien à voir avec le fait que le PSG a beaucoup de pognon. Comparé a Montpellier on en a aussi beaucoup, pourtant Montpellier récupère les meilleurs jeunes. C'est comme ca que ca fonctionne, c'est triste mais ca commence très tôt le commerce de minots

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du flan cette histoire de contrat, Kamara à gagné sa place dans la rotation parce que lui est prêt et au niveau pour une équipe qui DOIT finir sur le podium cette saison. Rocchia il est juste prometteur, et c'est déjà pas mal mais c'est pas suffisant.

11. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    tu fais les maj au moins ? le miens date du collège :D

12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit le contraire, sauf je me tape pas des queues sur leurs jeunes du centre, car l'ambition du Zubi c'est de former t'es propres jeunes pas d'aller fouillé dans les poubelles des autres...

C'est juste une question de principe, tu va pas mettre 5/10M€ sur un gars inconnu alors que tu pourrait le former.

shady aime votre message.
  13. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Mitroglou moi aussi.
    Mais Garcia semble lui préférer Germain et ce dernier n'a pas un salaire aussi important que le grec.

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est compliqué. Je vais voir pour faire une bannière en haut de page.

nicky3d aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement du vent que Garcia en parle en conférence de presse...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Rien qu'avec l'économie du salaire de N'jié, de Doria et de Zambo, tu payes celui de Mitro... Et ça à la limite, c'est pas notre problème. On n'est pas les comptables du club.
    L'important, c'est de savoir si le coach compte sur lui. Et moi j'ai plutôt l'impression que oui.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Sauf si Zubi en bon directeur sportif a repéré le futur très bon dans la poubelle des autres.
    C'est complètement débile ce que tu dis. Tu as juste de la fierté mal placée: Parce que le mec a été formé au PSG, alors il ne faut pas aller le chercher? Rien à cirer de ces délires pétés. Si le joueur vaut le coup et qu'il est motivé de signer à l'OM, il est le bienvenue, PSG ou pas PSG, Rocchia ou pas Rocchia

maxou-tennis et Baka99 aiment cela.
  18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Avant l'arrivée des qataris, le PSG était dans le bas du classement. Après leur arrivée, ils ont grimpé chaque année pour atteindre le top 3, en achetant les meilleurs espoirs. Ce n'est pas une question de compétence du centre mais de taille du portefeuille.

Ce n'est pas une critique, c'est le football moderne qui est comme ça.

nicky3d aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sortis qui au juste ?
    Tu parles de Kamara, qui a failli ne pas signer chez nous car Garcia n'avait pas confiance en lui . Il avait meme recruté et mis l'autre tocard de Sertic titulaire tout comme Abdennour .

Edit : Heu.. non. Ca va pas être possible

Merci

shady aime votre message.
  20. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je pense qu’il va me lacher mdr ( regarde t’es mp je vais venir te parler mdr )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page