1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit m'a trop épuisé ce débat sur un parisien en plus, je vais aller rêver de N'soki ou pas. :D

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'abandonne, tu as raison, comme c'est un gamin du centre de formation on doit le faire jouer dès cette saison même si on a des objectifs de résultats impératifs et même si on peut avoir mieux à son poste. Question de principe et tant pis si ça nous coûte des points.

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Vu les declas de Mitroglou il ne vas partir, aparement la recontre avec Garcia n'allai pas dans ce sens. Donc cela veut dire 2 choses : soit on ne recrute pas un attaquant au final vu que je nous vois pas garder Mitro Germain + Balotelli( a part si Garcia pense faire de Germain un ailier) , soit Balotelli arrive et ce serai Germain qui quitterai Marseille, mais je vois mal ce scenario arriver.
    Mitto n'aurai pas eu cette declaration sur Twitter ( je crois que c'etait Twitter) si il n'etait pas sur de rester.
    Donc, en prenant en compte ces parametres, quid du recrutement de l'attawuant si aucun des 2 actuels part?

VinnieJones aime votre message.
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste d'arrière latéral gauche n'est pas non plus primordial.
    Amavi est un bon joueur.
    Il a été énorme en première partie de saison en 17/18 (après sa blessure, c'est vrai qu'il a été décevant).
    Hubocan évolue à ce poste en sélection nationale, Sakaï connaît le poste, Kamara y a déjà évolué et a donné satisfaction, Gustavo a dépanné plusieurs fois dans sa carrière avant l'OM, on a fait signer un contrat pro au petit Rocchia et si Sarr a pu s'adapter au poste d'arrière droit il pourra dépanner à gauche.

Je suis d'accord sur le fond mais je ne pense pas que les dirigeants partagent cette idée.

Totti.99 aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme mon imitation gucci vaut plus que ton minitel pourri la :D:D:D

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui empêchait Garcia de le tester l'an passé contre des équipes comme Epinal ou Bourg en Bresse ?

Je vais même pas dire titulaire mais qu'est ce qui l'empêchait de le faire rentrer quand tu mène par 5 buts d'écart ?

En conf il te lâche un "Si il avait signé plus tôt j'aurai porté plus d'attention sur lui" mais non le fait qu'il ait signé tard n'y est pour rien :rolleyes:

Et Garcia malgré tout ses beau discours et toute ses qualités de coach, il est pas réputé du tout pour sa confiance envers les jeunes.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vous l'aurez tous compris, les jeunes issuent du centre de formation de l'OM c'est pas un sujet avec lequel il faut chatouiller Loranais. :D

onedaystheroy aime votre message.
  8. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr graveeeee va falloir que j’investisse la fréro, je vais prendre un macbook je pense, tu vend pas des imitations mac poto ? :D:D:D

onedaystheroy aime votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Attends il y'a vraiment un joueur qui s'appelle N'Zobi? Je pensai que c'etait une blague..

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui abandonne tout court, c'est sur que faire jouer Bedimo revenant d'une longue blessure au lieu de Rocchia la saison dernière en CDF, c'est trop risqué contre une équipe de National... (C'etait défaite assuré et 5 csc de Rocchia)

Garcia vous le découvrez certains c'est chaud, suffit de voir le traitement au début avec Kamarra.

Alexandre024 aime votre message.
  11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    en même temps chatouiller des jeunes c'est puni pénalement...:D:D:D

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    un cousin de zubi...

nicky3d et Totti.99 aiment cela.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut plus rien dire ça, c'est en général quand tu commence à démentir que ce que tu as démenti risque d'arriver.

Tu ne perd pas ton temps à démentir quelque chose que tu n'envisage pas et qui est impossible, surtout que c'est pas comme si ça faisait scandale auprès de tout le monde et que ça prenait une ampleur médiatique énorme qui nécessite un démenti.

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aussi va se mettre à sortir le chéquier pour récupérer les meilleurs espoirs du bassin méditerranéen et français, c'est le marché qui veut ça... Mais là où je ne suis pas daccord, c'est que l'OM a un joli portefeuille et pourtant c'est toujours Montpellier, Lyon, Monaco et Nice qui récupèrent les meilleurs jeunes, donc ce n'est pas juste une histoire de portefeuille, c'est aussi une question de politique. Les Qataris savent que 70% des footballeurs français sortent de la région parisienne, donc ils c'est tout naturellement qu'ils ont mis des thunes pour récupérer les plus gros potentiels de la région.
    Marseille devrait faire pareil, mais en attendant ca n'est pas le cas et notre CdF n'est pas encore au niveau de celui d'un PSG, Lyon ou Monaco, c'est la réalité

Lespeintures aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a bien des Kaka, Cocu, Pignol et j'en passe et des meilleures. Alors pourquoi pas un N'zobi...

El-Hashachino et onedaystheroy aiment cela.
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour cela que pour moi, ces déclarations de Mitroglou ne prouvent pas grand chose.
    Il reste presque 2 semaines de mercato, il peut se passer beaucoup de choses.
    Garcia préfère Germain donc il est numéro 2 déjà.
    Si Balotelli arrive, il passera donc numéro 3.
    Je pense pas qu'il aura le même discours si l'Italien débarque.
    De plus, notre direction ne pourra se permettre de laisser sur le banc un aussi gros salaire.
    Par contre, si Balo ne vient pas je dis pas.

Sami-OM181 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apprends à t'exprimer comme un adulte, je n'ai pas le temps d'échanger avec des personnes mal élevées

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ta meme pas idée moi c'est une pomme complète le logo c'est un cran au dessus d'Apple ! Je te fait un prix d'amis...300e le "pc" mdrrr

ravanelli85 aime votre message.
  19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Donc si j'ai bien compris il a dementi le fait de partir car il sait qu'il va partir? C'est logique?

20. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Ya jankulovski aussi lui c'est imbattable mdrrr

nicky3d et xX MickBox Xx aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page