1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il parle de la saison entière.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement on est dimanche, demain c'est lundi ;)

maxou-tennis, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai sorti mon dico franco/mitroglou et ça donne ça : " comment se fait il qu'à l'heure des marmottes deux forumeurs se prennent la tête sur une déclaration toute simple alors qu'on le sait tous à la fin les boules du dragon me ressusciteront " .

Alexandre024 aime votre message.
  4. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment il fait massilia1313 pour fabriquer des pulls aussi moches? J ai pas trouvé le topic :D

5. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne m'abuse Lopes a été lancé avant l'arrivée de Garcia , en ce qui concerne Kamara il a fait quelques apparitions sous Garcia juste pour pouvoir le garder le gamin menaçait de partir , le feuilleton a duré 6 mois entre je signe ou je signe pas , j'ai pas vu une volonté farouche de la part de notre coach de vouloir lui donner plus de temps de jeu l'année dernière , il a fallu une cascade de blessures pour qu'en fin de saison Garcia lui fasse confiance , mème Sertic passait devant lui , cette saison avec l'arrivée d'un nouveau DC qui est aussi jeune que lui et qui part titulaire on a envoyé un sacré message a Kamara ( Tu seras 3éme voir 4eme si Gustavo descend )

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Avant de critiquer notre mercato dites vous qu'il existe un club qui va remplacer Gelson Martins par Njie.

(J'aurais jamais cru écrire ça un jour, c'est à la limite de l'incompétence la quand même..)

jona11, Ebola, Baka99 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si lopez a été lancé par passi je trouve ça méchant .

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un départ de Mitroglou n’est pas pour le moment envisagé. Les intermédiaires sont dans les starting-blocks pour lui trouver une porte de sortie si nécessaire via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

F_RiB3ry_13 et sam94 aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel torchon !

maxou-tennis aime votre message.
  10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est c'est juste le style Nico Villas ça tkt

Alexandre024 aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    L’arrivée de Radonjic est en bonne voie. L’offre de l’OM de 10M€ + 2M€ de bonus a guère de concurrence via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Gazoil93 aiment votre message.
  12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je traduis:

"Un départ de Mitroglou n'est pas pour le moment envisagé. Les intermédiaires sont dans les starting-blocks pour lui trouver une porte de sortie si un AC arrive"

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta travaille sur la piste Mahmoud Hassan en parallèle de la piste Radonjic selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

Ca colle 2 ailier très rapide

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Garcia est pas frileux pour le plaisir. Tout les clubs avec des obligations de résultats élevés ne prendrons le temps de développer un jeune que si ils sont quasi sur de ce que ça donnera.
    Y a pas que le sportif, Garcia a parle de Lopez début de saison dernière, ou ça a été compliqué à gèrer pour lui (il n a pas précisé si c était melonite, difficulté à supporté la célébrité ou autre).
    C'est des gamins, certaines choses sont compliqués, l afflux d argent, la célébrité, les critiques surtout à notre époque des réseaux sociaux. Regardez un kurt Cobain dans un autre domaine, un génie mais le mec n a pas supporté ces aspects la et on sait comment il a fini.
    Un jeune joueur ça doit tout donner à l'entraînement, être content des bouts de matchs donnés, s habituer à être reconnu dans la rue etc.

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si tu veux faire du journalisme qui ne se mouille pas tu copie/colle cette phrase et tu remplace mitroglou par le nom que tu veux .

pixie stojkovic, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah il va en sortir lol

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc c'est 10 + 2 et non 12 + 2... C'est un peu plus logique

Mais bon, mis à part le rectificatif sur le prix de Radonjic, ils n'ont pas spécialement d'info sur où en est le transfert mis à part l'expression passe partout "le transfert de X est en bonne voie"

A mon avis on aura des news en début de semaine une fois que Njie se sera engagé avec le Sporting

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    N’Jié au Sporting ce n’est pas fait pour @Lequipe. L’hypothèse d’un prêt payant reste possible mais les positions se sont éloignés hier. @nicolas_vilas annonce un accord et une arrivée de N’Jié demain à Lisbonne #TeamOM #MercatOM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page