1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Juste un pressentiment, rien d’autre.

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une semaine de fou furieux qui arrive, njie qui dégage, arriver de Balotelli et radonjic.

nadOM93 aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de pressentiment mitro encore sur le banc ce soir,la messe est dite une fois que Balo aura posé ses valises,le grec pourra faire les siennes......
    tout ça pour garder le fils de:rolleyes:

Dernière édition: 19 Août 2018
    Koro94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais regardé le classement des milieux défensifs de la coupe du monde mais je vois pas vraiment qui pourrait être ciblé. Pas au niveau qualité car je les connais pas mais au niveau financier. Aaron Moy estimé à 17M peut-être ?

https://www.labeautedufootball.fr/2...s-milieux-recuperateurs-de-la-coupe-du-monde/

C'est pas vraiment un poste où il y a profusion de joueurs.

sam94 aime votre message.
  5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son plus gros défaut c'est de jouer a Nantes et d'avoir cette rougne de Kita comme président et lui il nous a pas vraiment a la bonne ! du coup ça risque d'être plus cher pour nous que pour d'autre comme le fcl par exemple .

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ces données n'ont pas d'importance. Si personne n'en veut, alors on ne peut pas considérer que l'OM pinaille en négociant son coût.

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nsoki le latéral du PSg je le vois bien venir. Si ils font luis felipe, cela ne va pas l'inciter à signer pro, et surtout cela montre que le PSG ne l'encourage pas à rester. Du coup ils ont pas trop le choix, ils ne vont pas garder un joueur qui dans 1 an se casse et ne voit pas son futur au PSG. Je suis confiant sur le dossier!

drogba212 aime votre message.
  8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    est ce vraiment le gabarit recherché?

Pièces jointes:

9. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ces données sont importnates car si Nice réclame 5 millions, Raiola 5 aussi, un salaire XXL et que le contrat n’est que d’1 an alors c’est chèr, si c’est pour un contrat de 3 ans alors oui l’OM pinaille un peu

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est réglé pour le Serbe. Vous pensez vraiment que Njie partirai si ce n'était pas le cas ?

Pareil pour Balo, il sera olympien, cette semaine ou le 31 août mais ça ne fait aucun doute

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai regardé que la faisabilité financière.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que le départ de Njie est lié obligatoirement à l'arrivée du Serbe?

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un grand oui.
    Mais il a encore 3 ou 4 ans de contrat. A moins que le joueur foute le bordel (et je pense que ce n'est pas le genre du garçon) Kita n'a pas vraiment de raisons de le lâcher...

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    et moi seulemet :Dle nom

Ebola aime votre message.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Départs: zambo, njie

Départs de joueurs prêtés la saison dernière: doria, cabella

Arrivées: caleta, radonjic, balotelli

Mitro partirait surement et un milieu sera aussi recruté pour remplacer zambo .

Du coup on perdrai 3 joueurs pour 4 arrivées.

On gagnerai en quantité de 1 joueur mais surtout en qualité.

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a un accord avec nous depuis 2 mois ?

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent observer le Serbe il y a Étoile Rouge vs Salzbourg mardi soir sur cette put... de chaîne de RMC sport... Vous avez compris que je ne l'ai pas dans mon bouquet... :D Donc si quelqu'un voulait jouer le scout (Et j'ai l'impression qu'il n'y en a pas qu'un ici... :D) l'espace d'une soirée je serai ravi de lire son compte rendu sur le forum! :cool:

zakary-787, romlus, Nordinedu21 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si tu connais pas son poids sa pointure et ni si sa femme est bonne ou pas ce topic n'est pas pour toi.

madmax61 a dit:
    Nouvelle règle à partir de ce soir : contrairement à ce qui était pratiqué ces derniers temps, et compte-tenu des messages qui nous ont été communiqués, le créneau 22h-7h ne sera plus le théâtre de discussions hors-sujet sur le topic mercato.

Dorénavant, si vous voulez parler de tout et de rien, faire connaissance, vous amuser (le tout en respectant la charte, bien évidemment) ce sera ici : [Le Pub] Bonjour, bonsoir, t'vas bien ?
    Vous trouverez le topic dans la section La Communauté, dans le sous-groupe Ombrière du Phocéen.

De la même façon, si vous voulez parler des matchs de L1 d'aujourd'hui, ce sera ici : [France] Ligue 1 Conforama - 2018/19.

Bonnes discussions.
    L'équipe de modération.

Comment je vais trouver la recette des pâtes aux 4 fromages maintenant:(

OMali, nadOM93 et Ebola aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Kita il n'a pas vendu grand chose cette année! L'équilibre financier de son équipe dépend bcp des ventes, et y a pas eu grand chose!

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était une offre qu'on ne peut refuser, non. Là on parle d'un prêt, on se débarrassé juste d'un gros salaire pour une saison en espérant qu'il se montre pour le vendre l'an prochain.

Garcia ne validerai jamais ce départ s'il n'était pas sur d'avoir une recrue derrière

Gazoil93, nadOM93 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page