1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va finir avec Abdennour ou Sertic ...

Rosickydevitry aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il ne lit pas les goods news.... Ça n'a va pas avec ce qu'il pense, alors autant le laisser penser que la direction est remplie de branquignoles et le laisser dans son délire .. Mais tout seul

3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble, que les arrivées continuent :p

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième effet Kiss Cool dans la tronche du Fc Séville!

Zzzz zzzz ça dort on nous dit. Il n'y a encore pas si longtemps c'était juste impassable de pouvoir souffler sous le nez des joueurs visés pas les Sévillans, là on en fait 2.

Le chemin est encore long mais c'est significatif, l'OM est sur la bonne voie.

OMali, o22027793, fandango et 4 d'autres aiment votre message.
  5. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oublie pas qu on a des incompetent en place dixit certain ... tout ca tombe du ciel :)

Bébert_26 et Massilia1313 aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'on a pas peur d'aligner de la caillasse sur un jeune étranger j'ai envie de dire bravo.

zakary-787, o22027793, battler 13 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le Minot il signe pour 5 ans ... et ça aussi pour moi c'est du professionnalisme si le mec il pète d'ici 1 an ou 2 , tu te retrouveras pas sur une dernière année à devoir le bradé , ou alors que le joueurs parte au clash ...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Wiillem_X et Gazoil93 aiment cela.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me posais une question est-ce possible de preter un joueur 10 jours comme c’est le cas en Angleterre ?

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai partagé au cas où, même si ca ne change rien pour nous, c'est confirmé de partout maintenant

12. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en profite pour féliciter enfin notre équipe de recruteurs et de scouts qui fournissent un sacré boulot et qui comme par hasard avec un DS qui connaît son métier voient leurs efforts et leurs rapports utilisés et se concrétiser par des signatures. Trop de fois j'ai lu que nos recruteurs ne servaient à rien voire même étaient des escrocs là le Radonjic il fallait aller le chercher et le scouter au fin fond de la Serbie;)

vada31, Loranais, Gazoil93 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin de toute façon un milieu était nécessaire à en croire Rudi Garcia, on a un problème de quantité d’effectif. Je sais qu’on ne pouvait pas beaucoup anticiper mais tu as des cibles normalement. Et Zambo était approché par d’autres club, sans parler du départ de Cabella...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et ils alignent le pognon, et il surenchérissent même vis-à-vis de la concurrence. C'est pas rien.

Recrutement malin, investissement malin. Maintenant faudra évidemment avoir confirmation sur le terrain pour s'en réjouir définitivement, mais que ce soit aussi bien pour le Serbe que le Croate c'est deux pistes qui me plaisent et surtout ça prouve qu'on ne reste pas centrer sur de la L1 et du joueur Français...

16. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ça fais un petit moment qu'on était pas allé chercher un jeune vers l'est non ?

chrismakin aime votre message.
  17. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair d'autant plus que le kita leur ferais un petit rabais et une boufarde a papy ! je crois qu'il nous aime pas mr allonge pénis !

OMali aime votre message.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que quand les rapports de tes observateurs sont unanimes sur les qualités d'un joueur et que ces recruteurs ou observateurs ont été mis en place par un DS qui a totale confiance en eux c'est plus simple de se risquer à surenchérir car le risque d'échec est moindre.

19. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    << Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l’Alliance, répandu pour la multitude en rémission des péchés >>

DkzKVhwXcAAJRcp.jpg

GuyDebordage, YngMozart et SolidusShake aiment votre message.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Auparavant nos recruteurs proposaient des joueurs de ces pays mais ce n'était pas assez clinquant ou ça ne rentrait pas dans le bon circuit d'agents.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page