1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, cela ne l'a pas empêché de claquer 4 buts en tour préliminaire et ça ne veut pas dire qu'il va le refaire!

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ça fait 3 plombes que je dis que si on doit allé chercher un mec à Lille c'est pas Mendès mais maia ou pépé. :D

Alexandre024 aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ouais ... "C'est pas forcément vrai," c'est un gros sous entendu. Donc ça sera pas entre 15 -20 mais plus 25 c'est ça?

4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite pensée à ceux qui craquaient "pitain la direction fait rien" "mercato de merde"...

romlus aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit ça, mais il faut aussi connaître ce côté fêtard dans sa personnalité et ne pas être choqués et surpris si ca arrive à l'OM

6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Apparement il est devenu carré mentalement. Ses problèmes de comportement son derrière lui.
    Et puis Garcia c’est pas le gars qui cherche des mecs indisciplinés bien au contraire.

Gazoil93 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je pense c'est que sauf énorme offre, donc pas 15-20, ou joueur qui va au clash, ce qui n'a aucune chance d'arriver à mon avis, il bougera pas cet été.

Peut être que Lonjon & co ont raison et que c'est vraiment 15-20 mais j'y crois absolument pas.

Ça te va la ?

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le fait de changer de pays , d'être dans un environnement où il ne connaît personne ça ne va pas l'inciter à faire la fête au début tout au moins. De plus , le staff ne lui laissera rien passé, donc il sera bien tenu

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est performant tout le monde l'oubliera son côté fêtard...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vends, tu doit être sur son remplacant, sur une liste de joueurs, pour moi le Mercato doit se préparer dans l'année
    Duye chalet à tsar

11. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic used to party on Belgrade rafts until 5 am, then wait for a bakery to open, eat a burek, drink 2-3 Red Bulls and...off to training. But that appears to be behind him- at least at Zvezda and under Milojevic ( and his babysitters).

battler 13 et Alexandre024 aiment cela.
  12. barrabas

Commentaires de blog:
    0

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus correct, avoue le comme ça c'est plus légitime! Mais je ne suis pas d'accord pour deux choses:
    - Je ne vois pas pourquoi ,deux sources différentes qui parlent du même montant, inventeraient.
    - Il y a eu des discussions cette semaine, si le prix était de 25 les discussions n'auraient même pas démarré!

14. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Duye chaleta tsar

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez , on se fait pas chier , on abandonne balotelli , on prend Dembele rapidos et basta .....avec toute ses flèches devant , faut un avant centre jeune et rapide.:D:D:D

stojko aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    So he can be serious if he wants to be.

rouge aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin les galettes qu'il posait à l'entraînement après des soirées bien arrosées, c'était pas à Belgrade mais à Rome, donc l'histoire du changement de pays... Mouais. On verra bien, j'espère que tout ça est derrière lui et qu'on ne parlera de lui que pour ses très grosses perf' avec l'OM

18. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    With some incentives. He still needs to be controlled. But let's hope that he has straightened his ways.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Rouge vient de dire qu'à belgrade ils l'ont bien tenu , et qu'il ne s'est plus amusé à le faire. Il a dû prendre du plomb dans la tête!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    I'm Trust Garcia to control him

rouge aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page