1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde de profil, il a un cul de ouf et de la bedaine

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes un peu :D
    Sanson ni lumière ce soir et bien sûr que c’est de la faute de Gustavo attends !
    Même en t’ignorant je te retrouverai au feux rouge en bas de chez moi demain matin ..
    Zambo manque déjà ! Non ?
    Allez vite une recrue.

Pas de cordialement, mais un bisou

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un cadeau qu’il lui a fait garcia à caleta car.

pex5113 et kiriyama aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait pas dû faire jouer les 4 finalistes (ou un seul à la limite). On aurait du mettre Sarr à la place de Thauvin (même s'il a marqué , il aurait pu faire mal en fin de match) , Kamara à la place du croate après son super match contre Toulouse et Pelé dans les cages.
    Il a voulu faire des joueurs en manque de rythme et on le paye. Même si ça manque de bons joueurs sur le banc , il y en a quand même qui beaucoup de qualités mais Garcia leur fait pas confiance. Va falloir à un moment ou un autre

pex5113 aime votre message.
  5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Il se blesse tout les 2 mois" complètement faux.

La saison passée il a subi le contre coup de la saison blanche qu'il venait de passée oui et ça arrive à tout les joueurs.

La il a repris bcp trop tôt et ça augmente le risque de blessure, ça arrive.. ça veut pas dire qu'il va continuer comme ça hein.

Surtout qu'il a rien de vraiment grave, apparemment il est sorti du vestiaire avec un strap à la cuisse gauche en marchant normalement.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part sur le but de Buangua il a rien à se reprocher, surtout avec un Rami à la rue physiquement.

Par contre Amavi il a encore foutu tous ses ballons en tribune et il a servi de tapis au noname nîmois sur son côté gauche

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bah les petites tappetes toute maigre du forum confonde muscle et graisse, les pauvres, ils conaissent pas trop

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et fandango aiment votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette defaite elle est pour jhe il a voulu jouer au malin pour 3M avec balotelli voila le resultat. Il pinaille trop sur ses sous. Garcia ne peut pas faire des miracles a tous les match.

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ajoute que gustavo me semble bien plus à l'aise avec un vrai milieu défensif pour le soulager et dans cette configuration il prend même des risques offensivement ...quand je parlais de zambo je ne raisonnais pas de manière individuelle avec ce joueur mais je prenais la globalité : une doublette solide et ayant de l'impact quand lui et gustavo étaient associés ...là faut revenir sur qq chose de proche et de plus solide : kamara/gustavo .

elrefay et fandango aiment cela.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es serieux ? Il a pris l'eau tout le match sakai...

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème va souvent se poser si tu sors Ocampos le coté gauche avec le Amavi actuel c'est une autoroute ...

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on a fait la majorité des matchs avec Rami-Rolando

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli aura pas joué de toute façon et même avec lui tu aurait pas gagné ce soir...
    L'italien c'est pas Jésus Christ, on va pas finir sur le podium à coup sur avec sa signature.

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dessous.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    la présence de Balotelli aurait rien changé dans ce match . On l'aurais joué 1 mois plus tard , avec nos cadres à 100% on le perd pas ce match.

tire-fesse, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dsl mais ocampos offensivement ou défensivement a servi à rien ce soir...

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ;)

Alexandre024 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas deconner l effec tif actuel pouvait venir à bout de ce promu.....

Zé Tonio aime votre message.
  20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une façon de parler , quand il se blesse à crystal palace derrière j'ai l'impression qu'il enchaine tu m'excusera mais un gardien qui se blesse souvent c'est pas normal la c'est la 3eme ou 4eme en 2 ans il me semble c'est énorme pour un gardien kanté mendy pogba hernandez grizou ils ont tous repris ils jouent tout les match 95 minutes tout se passe bien et en plus ils sont enorme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page