1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était prévu avant le match , de le faire jouer que 60 minutes. On ne va pas prendre le risque de blesser notre meilleur joueur dès la deuxième journée ; t'imagine s'il s'était blessé ?

tire-fesse, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout vient du côté gauche mais Sakai a prit l'eau ?

Faudra m'expliquer.

3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALORS ECOUTE VA BIEN NIQUER CELLE QUI T'A ENGENDRER ...:rolleyes:

Car les commentaires racistes tu te les fous la ou je pense... Sale baltringue ....

Sami-OM181 et davidou84 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'un joueur a un gros gabarit que ca veut dire qu'il ne peut pas être technique. Encore une fois on peut pas se baser sur une simple impression qui + est à court de forme, je sais qu'on est impatient mais faudra attendre au moins 1 bon mois avant de commencer à le juger objectivement.

F_RiB3ry_13, KyssBro et Alexandre024 aiment votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref erreur de Garcia. On ne changera pas le résultat.

Place au mercato cette semaine. Y aura combien d arrivées ? faite vos jeux.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste deux joueur qui ont besoin de leur physique et qui etait pas prêt physiquement et en plus sans aucun automatisme...je m'inquiète pas pour eux deux...par contre note cotés gauche une catastrophe...et il nous absolument samassekou ou un.milieu du même prophile

elrefay aime votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je me suis remis de mon infarctus, si je dois faire un débriefing du match, Sakai nul, rami nul, caleta nul, Amavi même à la jspm il joue pas, Sanson moyen, Gustavo moyen, Ocampos inexistant, Payet muselé, Thauvin sort quand il commence à jouer..

Un non match de l'OM, pour moi erreur de coaching de Garcia de sortir Thauvin, seul Germain est sortis du lot en essayant malgré tout, maintenant au lieu de faire des langues de bois il faudrait peut être acheter un 6, un défenseur gauche, vivement que Radonijc arrive, que Balotelli arrive aussi, mais ce soir c'était à GERBER.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Premier but viens de son côté deuxième but viens de lui .

Gnar_Kadar et onedaystheroy aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI MAIS NON LUI AUSSI IL EST TROP GROS TU COMPREND

F_RiB3ry_13, cedouu13, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui aussi c'est pareil , il a pas fait sa prépa correctement et il était censé être absent 4 à 6 semaines , blessé le 13/07 ... tu fais le calcul il devait même pas joué ce match.
    J'apprécie la détermination des joueurs à revenir rapidement mais je préfère qu'il revienne plus tard mais en pleine forme.

F_RiB3ry_13, nadOM93 et Alexandre024 aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le conmentaire raciste dans son post?
    ( je defends pas hein, je suis juste curieux)

pex5113 aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es gay pour le dévorer des yeux comme ça?

Sami-OM181, Nas' et onedaystheroy aiment votre message.
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et 2 fois samson se fait eliminé.........

15. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs l'année dernière après les deconvenus contre Monaco et Rennes, on s'est remis dans le bain en jouant en 4-2-3-1 avec Gustavo-Zambo aligné.

Point commun de la défaite de ce soir et des défaites contre Rennes et Monaco l'année dernière ? Gustavo et Sanson sont alignés en même temps au milieu. Ca tient pas la route et ça tiendra jamais la route à mon avis. C'est interessant sur le papier, mais sur le terrain ça ne marche pas.

On disait que Zambo avait besoin de Gustavo pour être bon. Moi je dirais surtout que Gustavo a besoin d'un joueur comme Zambo à ses côtés pour être bon.

davidou84 aime votre message.
  16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai a été dégueulasse ce soir, on ne va pas polémiquer 10 piges. j'aime beaucoup Sakai mais il s'est clairement fait manger, Bouanga a fait ce qu'il voulait ce soir et Sakai paniquait à chaque fois qu'il était pressé. Je m'inquiète pas pour lui, ca reviendra mais aujourd'hui il a été à chier.
    Amavi aussi a été naze, lui par contre doit sauter parce que c'est répétitif, ce n'est pas la première fois qu'il fait des prestations quelconques. Au bout d'un moment il va falloir lui mettre un concurrent crédible au cul, capable de le sauter et non juste un mec pour le doubler. Pour moi Amavi doit être remplaçant à l'OM, pas un titulaire

tire-fesse et onedaystheroy aiment cela.
  17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui parce que je me souviens des jugements à l'emporte pièce sur Azpilicueta au bout de 3 ou 4 matchs, c'était gratiné (lent, mal placé, tire une caravane...)

Arcandias, cedouu13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu mes origines dire que je suis au feu rouge c'est tout sauf anodin ...

Sachant d'ou je viens j'accepte pas ... Comme si je disais les arabes tous des voleurs et des racailles c'est exactement le même type de phrase ...

Arcandias et davidou84 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout ? Ou juste cette semaine ?

20. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout vient du cotés gauche ? Le deuxième vient de la droite...et on c'est fait débordé tout le match des deux côtés...apres dans le fond sakai passe a cotés mais c'est un faux débat parce que lui a le niveau...mais par contre amavi et ocampos j'en peu plus moi...et pas que de amavi hein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page