1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prenait le remplaçant de Zambo avant , on l'aurait vendu moins cher. Zambo si on l'a vendu 30 millions c'est parce que plusieurs clubs Anglais étaient sur lui et qu'on a justement fait exprès d'attendre la dernière journée du mercato pour faire monter le prix au maximum. Si avait déjà pris son remplaçant jamais les clubs Anglais nous l'aurait acheter à ce prix là parce qu'ils se seraient douter que l'on pouvait se passer de lui.

2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne va rien changer pour le mois d'Août 2018. On a une chance contre Rennes qui a fait une grosse prépa aussi d'après certaines personnes on verra.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi sauf ocampos qui a etait plus mauvais encore que sakai...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un groupe large et qualitatif pour moi sur une longue saison le banc pourrait faire la différence et sur le papier nous aurons probablement un meilleur banc que la saison passée ( du moins je l'espère )

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    envoies les stats justement ….

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de milieu récupérateur on va avoir un manque d'impact sur les gros match ...

Surtout avec le LG de ce soir ... (je l'adore mais depuis mars dernier je le trouve en dedans ce qui est normal au vu du nombres de matchs joués l'an passé)

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va t on revivre le match de rennes de la saison derniere?

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Chier sur germain sur ce match faut vraiment lavoir dans le pif et profiter de la défaite pour lui cracher son venin

Dam', tire-fesse et fandango aiment votre message.
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que non, mais on a joué ce soir le 2e match de la saison avec la moitié de nos joueurs qui ont joué la coupe du monde cet été et qui étaient à la rue physiquement (et Garcia lui-même l'avait annoncé en conf., il avait dit "il faudra bien qu'ils reprennent"), une charnière inédite avec quand même de grandes circonstances atténuantes pour Caleta-Car, et si on regarde la trajectoire du club depuis le rachat, même si tout n'a pas été parfait, on a quand même le droit d'avoir confiance en nos dirigeants pour faire en sorte que l'équipe progresse.

Quand je lis les critiques sur certains joueurs qui ont été très bons l'an dernier, quand j'entends celles sur Garcia qui a réussi à faire progresser à peu près tous nos joueurs (Flotov fait la saison de sa vie, Sakaï est très fort, Sarr et une révélation, Ocampos que tout le monde voulait voir partir même gratis y'a un an a largement fait le job, Zambo fait de gros matches malgré ses lacunes et rapporte 25M€...), j'ai juste envie de dire qu'on ferait mieux d'être derrière l'équipe plutôt que de lister ce qui ne va pas et de crier à la catastrophe.

Plus généralement j'ai l'impression que les supporters maintenant n'ont aucune vision, qu'ils se contentent du j'aime/ j'aime pas, qu'ils retournent leur veste d'un match à l'autre. On a des supporters facebook, qui au lieu d'essayer de comprendre s'en tiennent à des jugements journaliers.

Ca me rappelle la descente enD2 qui avait eu un vrai mérite, c'était d'éliminer les faux supporters. Là on a l'impression qu'à chaque match on tire des conclusions définitives.

Dam', Kirua59, docsoso et 4 d'autres aiment votre message.
  10. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde disait que pour le Mercato ou avions jusqu'au 31, d'accord mais vous voyez le résultat, l'équipe devrait être prête fin juillet, d' accord la coupe du monde est passer par la
    Mais avec un bon recrutement en tant voulu, les champions pouvaient continuer la préparation
    Très joli but de thauvin

walidbena aime votre message.
  11. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de celui là ? :D

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon résumé.. au final c'est une défaite collective et un peu tactique aussi car utiliser autant de joueur à court de forme c'est très risqué surtout dans ce genre de match où l'adversaire est à 1000%.
    Ce n'est donc pas inquiétant, ça va permettre une remise en question générale (je regrette le fait que ces remises en questions soient nécessaires mais bon) et une re-motivation.
    Ça doit clairement pousser toute l'équipe à faire mieux. Je m'attends à une réaction collective contre Rennes.

Et puis bon, ça reste un match où les mondialistes ont pu retrouver du rythme, dommage que ça ait dû se conclure par une défaite.

Cette défaite fait bien mal quand même, mais elle ne tombe pas au pire des moments.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà y aura pas mandanda:p

dano01 et D.D13 aiment cela.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je l'aimes pas mais il a eu 3 occazes , il a au moins exister à defaut de scorer :cool:

Baka99 et onedaystheroy aiment cela.
  15. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais perso j'en veux pas a Germain je comprends pas sa titularisation seule en pointe ...

Pourquoi écarter depuis deux matchs le joueur qui nous marquais les buts en prepa ...

Puis dans l'équipe de ce soir Germain peut pas être bon ils lui ont balancé delongue des balles de 60 mêtres ...

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres n'ont pas d'excuse.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Problème musculaire pour Mandanda et blessure au pied pour Bouna Sarr via Rudi Garcia selon @Lequipe #TeamOM

Mandanda repris bcp trop tôt et Sarr bah.. pas de bol.

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A contrario, peut-on affirmer que les chances de réussite ou d'échec de terminer 3e sont égales ? Ou peut-on affirmer que le recrutement à ce jour ne permet pas de mettre le maximum de chances de notre côté pour terminer sur le podium ?

pixie stojkovic aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est a dire?

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me faire insulter mais par exemple Lyon qui a lancer des jeunes titulaires pour leur premières saison ils peuvent passer un palier supplémentaire cette saison mais c'est relatif parce que si ils passent un palier mais que dans le même temps depay n'est pas le même que la saison passée ... Tu vois ce que je veux dire ?

Mais ça change pas qu'il faut quand même un milieu au moins avec les qualités de zambo et un vrai 9.

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page