1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour essayer de finir sur une note positive, quel but de Thauvin, personne n'en a parler, pourtant il est magnifique.
    Les gens sont trop occuper a tailler Caleta pour voir ce qui se passe.

volpe94, dano01, Baka99 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 quî à la grinta c'est plus important qu'un golgoth tout en muscle et en taille.

Un latéral gauche c'est loin d'être du luxe.

Balotelli même si faut payer la commission au gros, faut plus ergoter.

Et si la CB n'a pas rougi alors un petit Paqueta en bonus parce que quand il n'y a que Payet ou que Thauvin on est mal.

F_RiB3ry_13, Baka99, onedaystheroy et 4 d'autres aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je pose des questions pour comprendre la situation et les avis de chacun, je ne suis pas dans l'idée de la possession de la vérité, surtout sur ce sujet, mais tu as visiblement une position contraire, grand bien te fasse si cela te permet de ressentir une forme d'assurance !

Baka99 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc qui me rassure sur le penalty oublié à germain, c'est que le maillot ne se dechire pas sur l'accrochage! :D

5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra tout grand club a un banc qui peut être titulaire.

6. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara au milieu avec Gustavo en urgence

tire-fesse et dano01 aiment cela.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le champ c'est pour les filles ça, prend du rhum ambré si tu veux oublier vinnie :D….ou de l'absinthe pour ecrire tes poemes

OMali et VinnieJones aiment cela.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux poursuivre cette joute oratoire qui me lasse (c'est toujours le cas lorsque je suis face à un poseur) mais qui semble t'amuser, je t'invite à le faire en MP car j'exècre habituellement que le forum soit pollué par ce genre d'invectives.

Je présente d'ailleurs mes excuses aux forumeurs qui comme moi voulaient réagir au match de ce soir et qui ont dû assister à cette piètre exposition.

Pour en revenir au match, je suis persuadé qu'il s'inscrit dans une série dans l'idée du staff, j'entends par là que Garcia anticipe les échéances à venir et qu'il a voulu lancer les mondialistes pour leur donner du temps de jeu. Il n'est pas idiot et il sait bien que son 11 était à court de forme. Seulement c'était indispensable de les lancer à un moment ou un autre; mais pas de bol, en face, ils étaient à bloc.

Je ne prétends pas posséder la vérité, mais c'est tellement évident... M'enfin on peut toujours se demander "peut-on en conclure que l'équipe sans les mondialistes, plus efficace à court terme, aurait permis de prendre des points qui sont à jamais perdus et qui, s'ils avaient été pris, ne seraient plus à prendre?"

9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu tout à l'heure que JHE aurait confirmer pour Radonjic et parler de Balotelli. Ou a-t-il dit ça svp?

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoue tu l'as piqué a qqun

11. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit à Stephane Guy qui l'a lui même dit durant le match qu'il commentait sur Canal +

Pharell13 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai piqué quoi mec?

13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci bien.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    dans un club libertin

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1er match aucun automatisme avec rami a court physiquement pour un joueur de sont gabarit sa reste handicapant des latéraux et des milieu qui ont tout laisser passer payet l'oublie alors quil edt seul sur sa seul monté enfin bref vraiment pas sur ce match qu'il faut le juger le pauvre a commencer au mauvais moment...

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as tort ! Les bulles font que l'alcool pénètre plus vite dans le sang ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu doit te défoncé au champomy^^

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia fera pas l'erreur de changer l'équipe lors du prochain match contre Rennes, surtout que derrière y'a Monaco et Lyon, il faut continuer à faire confiance à ces joueurs pour les préparer pour ces gros matchs.

La pire connerie ça serait de tout changer car on a perdu contre Nîmes, on risquerait de faire plonger certains gars au niveau confiance, ils étaient tous pas bon ce soir, donc soit tu change tout le 11 soit personne.

Seulement le 9 pourrait changer, soit Mitro soit la recrue...

F_RiB3ry_13, zakary-787, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour caleta , il n'est pas prêt , 2 ou 3 match avec Kamara en dc pour moi encore

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le sors de l'équipe maintenant tu le flingue, et pour reprendre le rythme faut qu'il joue aussi..

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page