1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais plus attentif sur les prochains matchs.
    Après si c'est bien le cas, ça fait partie de l'expérience au poste, comme Bouna a progressé dans l'anticipation.
    Même s'il est plus habitué selon toi a jouer dans ce secteur offensivement, il a le bagage tactique en théorie pour apprendre a anticiper dans ce secteur en jouant défensif, un peu comme Bouna ailier a appris a anticiper en ALD.

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuit non mais épuisé par la prépa y a moyen.

On sait que dans cette phase ou ils travaillent le foncier, l'organisme prend cher et qu'il y a une période ou il est pas facile de récupérer de suite.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la d'accord ! Mais je vois déjà venir certain a dire qu'il va faire une saison de m.erde parce qu'il est mort ext...

4. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on perd avant toute chose sur le manque d'agressivité.

Après il y a les intentions de jeu qui n'y étaient pas non plus. Je pense aussi que la préparation fait mal aux organismes en début de saison et que ça s'est ressenti, mais la base c'est l'agressivité que tu dois mettre dans ce type de match.

Bien aimer l'interview d'après-match de Garçia, lucide, constat implacable, c'est rassurant, il va rameuter les troupes.

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui on est d'accord aucun joueur est sorti du lot... Sakai dans un mauvais jour ainsi que Mandanda, Germain. Leur ailier Bouanga a l'air interessant dommage que la direction se soit pas penché dessus

6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Déjà eu des prémices pendant les matchs amicaux, c'est toujours hallucinant à voir.

onedaystheroy aime votre message.
  7. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai il est surcoter par certain par rapport à sarr

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à détruire nos joueurs après 1 seule défaite.

C'est bien, ne changez rien!

Dam', vada31, OM - Petit Coup Du Matin et 12 d'autres aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce match sera un des piliers de notre grande saison.

(Je pensais aussi que Dembele signerait a l'OM l'année dernière)

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi clairement j'ai une grosse préférence pour king bouna...apres sakai c'est un bon joueur il va pas nous en faire 10 des comme ce soir non plus. Pour notre cotés droit j'ai aucunne inquiétude par contre de l'autre cotés c'est ultras limité...

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il n'a rien eu à faire, on ne l'a pas vu du match. Les contres sur corners c'étaient les latéraux qui défendaient il était dans la surface adverse.
    Absolument aucune conclusion a tirer a son sujet. Il aurait pu sauver le coup sur le 3e, menfin c'est anecdotique.

El-Hashachino aime votre message.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur!

Garcia a déjà flingué Kamara, il ne faudrait pas en faire de même avec Calta-Car.

pixie stojkovic aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On ne doit pas avoir la meme définition de flinguer shady. Je trouve que c'est aller un peu fort concernant Kamara.

Je comprends la déception mais pour le moment il n'est ni foutu au placard, ni plombé mentalement.

C'est pas comme Rocchia qui doit se poser des questions sachant qu'Amavi est a la rue depuis plusieurs mois et que le staff cherche un autre renfort à ce poste. Lui oui si ça continue il va être flingué...

onedaystheroy aime votre message.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr je le pense depuis la saison dernière, jsuis pas comme ça...

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta, il faut lui laisser le temps, ce n’est pas lui qui nous fait perdre le match. Gustavo et Sanson, aucune complémentarité et ce milieu a fait faire un mauvais match à Payet. Il nous faut vite un milieu et un Bon qui a de l’expérience. Germain titulaire et j’ai vu que les avis divergeaient, c’est incompréhensible pour moi, il n’a rien à faire en pointe seul chez nous. Ocampos quand il n’a pas le jus, il est juste horrible, il est dégueu. Techniquement, c’est d’une faiblesse rare pour un ailier. Et Amavi , lui défensivement, nul. Sinon ça devient récurrent ses problèmes musculaires à Steve et ça fait chier.

Bref, il faut rajouter un 9, un milieu avec Gustavo, un ailier gauche percutant(on l’a trouvé) et une solution à Amavi.il nous reste 10 jours.

onedaystheroy, Gnar_Kadar, oheme13500 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'y ai été un peu fort. ;)

Mais bon, cette défaite ne passe toujours pas.

Même après avoir enchaîné 4 binouzes en moins d'une heure. :cool:

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (C'est l'inverse)

Dernière édition: 20 Août 2018
    Dam' et shady aiment cela.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Fucking bad night, je vais mal dormir ….

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flingué Kamara non, il est conscient qu'il part pas comme titulaire et qu'il est n°3 dans la hiérarchie donc rien de choquant.

Par contre si tu sors Caleta de l'équipe après le match de ce soir tu le flingue, on a sorti Hubocan après un seul mauvais match vs Rennes (saison 16/17) et ça l'a tué mentalement par la suite.

Faut pas faire la même erreur avec Caleta.

Dernière édition: 20 Août 2018
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu dis ça ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page