1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais bon les 2 se font vieux , il va peut être falloir y penser parce que si Pelé se blesse aussi ...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Ricardo Rodriguez

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Regarde

Pièces jointes:

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non nous sommes un grand club, finaliste de la coupe, si il faut des joueurs moyens comme tu dit ont avancera jamais

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 er match ? Nouveau Championnat ? cours physiquement ? C'est la faute de Caleta car si on a pas eut une action devant ?
    Faut arrêté de se vautrer sur les recrues dès que l'OM perd ... qu'est ce qu'il avait pris dans la tronche Gustavo après Rennes ... 2 mois après tout le monde lui rongé la can...
    Suffit que CC il plante un but de la tête contre Paris et ça deviendra le meilleur défenseur jamais recruté !

Kirua59 et barrabas aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Trolland réouvre ses portes.

Alexandre024, Gazoil93, Gnar_Kadar et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai trouvé qu’il ce cachait beaucoup, il devait être vraiment stressé, surtout vu les petites fautes bêtes qu’il a faites. Pas un bon premier match mais Garcia l’a envoyer au Bourbier avec Rami qui est pas en forme du tout.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est fait bouffé au milieu de terrain, on a des agneaux dans notre équipe .... on a pas su répondre, toute l'équipe n'a pas su répondre, mais notre milieu, mon dieu .... souvent je parle d'impact physique au milieu, on comprends que je veux de grand bonhomme costaud, je veux juste des mecs qui aille au charbon .... on va se prendre des roustre avec notre milieu de bisounours ......

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as regardé le match. Caleta Car n'a eu aucun duel. Les 2 duels aériens qu'il a eu, il les a gagné. Sinon il a eu pratiquement 1vs1, rien du tout. Rami c'est pareil. Tout le monde parle de la charnière mais on a eu un match où la charnière n'a rien eu à faire.

Si je découvrais le joueur, je pourrai même pas dire quels sont ses qualités, on a rien eu l'occasion de voir de lui parce qu'il n'a pas été en situation de faire quoi que ce soit.

Alexandre024, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Mais Gustavo ne peut pas faire le travaille seule, vous le critiquer mais il était partout essayant de tiré l'équipe vers le haut.. En plus il est orphelin de Zambo

Baka99 aime votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Mandanda c’est plus possible. Il me dégoûte toujours autant. Il nous tue le club mais personne ne parle. Autant de blessures musculaires en si peu de temps, le mec il revenu de Palace la queue entre les jambes et le physique il l’a laissé là-bas je comprend pas..
    En plus avec un numéro 2 bidon (dans le sens où il ne cherchera pas à être tout, psk son niveau est correct.) comme Pelé, aucune chance de concu.

sam94 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouvé qu'il se cachait, il a juste pas eu l'occasion de faire quoi que ce soit; Par contre oui il était stressé. Ca se voyait surtout lorsqu'il fallait jouer de l'avant. Plusieurs fois, on sent qu'il veut tenter une passe longue, de monter balle au pied ou de prendre une initiative mais il avait peur et s'arrêtait pour se replacer directement et pas prendre de risque.

Je dis pas qu'il fait un bon match, je dis juste qu'il en fait pas un mauvais en soi (pas d'erreurs, il est au niveau de l'équipe sur ce match). Il est pas aidé, premier match dans son nouveau club et on prends l'eau de partout.

Arcandias, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  13. pierrealex

pierrealex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les 2 se blessent c'est sur que c'est la merde, mais bon la probabilité on aurait vraiment pas de chance... surtout 2 gardiens
    Tout à fait d'accord, pour le coup c'est les latéraux, et le reste de l'équipe qui a pas fait le pressing dès la perte du ballon (ce qui faisait notre force la saison dernière d'ailleurs). Le symbole c'est le but en contre attaque après notre corner (le 2eme je crois ?) ou on a les 2 centraux qui sont encore dans la surface adverse !!

14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire le relou, je pense qu’un milieu LG - Zambo aurait été bienvenu sur ce match.

15. barrabas

Commentaires de blog:
    0
    Les buts ne viennent pas des arrière mais du reste de l'équipe, qui n'a pas sut tenir le ballon, vous parler tous de Amavi, caleta mais jamais de Ocampos et thauvin, Payet qui n'a pas donné de bon ballon

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que selon toi on avait un milieu de terrain ? Si le milieu de terrain se résume à Sanson - Gustavo j'appelle pas ça un milieu. Les deux zozos des co^tés non pas fait leur boulot défensif , ni payet .

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit joueurs moyens attention. Je dis qu'on doit être plus malin. Et condamnés a l'humilité.
    On annonce pas qu'on veut un top buteur, qu'on veut exploser Lyon etc. Sinon on a aucune chance.

Prendre des Gustavo rami balotelli quand leur côté baisse et que personne n'en veut, des Thauvin sanson quand ils n'ont encore rien prouvé.

Malheureusement les gelson Martins, les icardi, les manolas, les william carvalho, les seri, qui ne sont même pas les 1e choix mondiaux c'est trop haut pour nous.

A partir de la considérer qu'on est un grand club, c'est se mentir et s'empêcher d'avancer.

Et bien entendu je le déplore, moi aussi j'aimerais regarder le Real et la juve dans les yeux.

barrabas aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus a un moment il il nous fait degagement dans l axe a raz de terre en 1 er MT ...un peu comme celui face a l atletico qui aurait pu couter chere

yannickdu64 aime votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu remu le couteau dans la plaie encore béante !
    Là où tu as raison c'est qu'il manque cruellement un vrai milieu récupérateur à coté de Gustavo.
    A condition que ce dernier retrouve son niveau, car à l'image du reste de l'équipe, il était vraiment en dessous niveau agressivité.

Baka99 et Koro94 aiment cela.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Payet je trouve qu’il a bien défendu. Ocampos moyen mais Thauvin nul. Les côtés étaient nos points faibles
    Sakai et Thauvin a la ramasse, Amavi qui nous refait du Amavi de mauvaise qualité et Ocampos qui nous fait du Ocampos 2016 :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page