1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis le milieu de terrain, pour moi ça compte Payet et mes les joueurs de côté. Si nos milieux n'arrivaient pas à ressortir les ballons c'est que la ligne de 3 n'a jamais proposé de solution. Thauvin a marché 95% du temps, Payet a été bloqué par les joueurs de Nîmes et Ocampos apporte trop peu de solution entre les lignes, il a toujours le même appel côté gauche.

maxou-tennis et Kilezio aiment cela.
  2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée c'est surtout de ce dire que Zambo est parti depuis 2 semaines et qu'on n'a aucune trace de son remplaçant.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui autant pour moi c'est la fatigue

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore ça ne vaut pas pendant le match où il fallait bruler l’equipe Et tout recommencer à zero

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai a eu bcp de mal dans ses vis à vis
    Amavi a alterné de bonne choses et des choses bcp plus compliqué
    Gustavo est encore un peu en dessous physiquement mais il ne peut pas tout faire au milieu
    Nos centraux, pas grand chose à dire, dommage que Caleta n est pas réussi à faire son job sur le 3ème but ....
    Sanson, bah voilà, 1 ère mi temps trop compliqué mais bon, je comprends pas comment on peut croire qu'une paire Gustavo Sanson, c est notre avenir .... non non non, moi j'aimerai un mec qui sache rentré dedans bordel .....
    Ocampos n'a pas eu le coffre habituel dans les taches défensive (pour aider notre milieu)
    Thauvin, pareil, il a pas su faire les efforts physiques ...

Il aurait fallu se transcender, personne a su faire ................

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gardien, un arrière gauche, un milieu défensif et un buteur.
    Sans ça, on prend le risque de se retrouver sans Champion's League à la fin de la saison.

warrior aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol trop drôle :eek::confused:

8. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier on a coulé car nos 2 latéraux ont raté leur match et n ont eu aucun impact Sakai démonte Bouaga d un coup de genou dans le thorax et 1 mn plus tard il se fait mettre dans le vent facile ... le préparateur chimique pardon physique de Nimes c est un pro...

Quand tu joues à 9 contre 11 ca devient difficile si on plus l equipe d en face à les corones méthode Bielsa tu vois le résultat
    Pourquoi Sakai et Amavi sont à la ramasse ? Ca c est une vrai question

Les autres et bien ni bon ni mauvais

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes comme tous les petits clubs sont programmés pour être à 200% pour la première journée de ligue 1 et engranger rapidement le maximum de points possibles (le fameux ce qui est prit n’est plus à prendre).

À l’inverse les clubs qui disputent la coupe d’Europe sont programmés pour arriver à 100% plus tard dans la saison. Car la L1 si tu joues les premiers rôles c’est une course de fond pas un sprint.

Gazoil93, Gnar_Kadar, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est les seul du haut de tableau à être mauvais et pas prêts. Lyon est flamboyant, Monaco c'est un rouleau compresseur et Paris n'a jamais tremblé.

Alexandre024, Gazoil93, Gnar_Kadar et 7 d'autres aiment votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la dalle !

Je voudrais un menu maxi best of pleureuse
    -Une grande demande de recrue
    -Une critique cinglante du coach et des joueurs
    -Avec un couplet glacé sur la direction

préparé par Nabil Djellit Sauce le10sport

indigestion ou chiasse mexicaine... suspens :rolleyes:

volodiab, Faf78, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ondoa ou Onana UN GOAL et vite

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veut bien que certains sont à cours de forme mais quand même ce faire manger comme sa. Bon après la blessure de Mandanda à compliquer la donne. Mais voila déjà 3 points de perdu, va falloir se reveilller et vite plus le droit à l’erreur

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est Monaco , le premier match il gagne avec de la réussite de dingue en contre , par contre quand la réussite est pas la ça fait un vieux 0-0 tout pourris ...

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour l’instant ça leurs fait 0 défaites et nous une et contre un promu donc c’est déjà 3pts de perdu début de saison ou pas.
    Si on fait comme l’annee dernière, la LDC tu peux la perdre là.
    Donc il va falloir réagir vite et prendre les 6pts avant la trêve.

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    1 point de perdu. Monaco n'a pas gagné. Même si c'est anecdotique. Pour moi, le match d'hier il est anecdotique, c'est pas le genre de match où je me dis "On va vivre une saison difficile". (alors que Rennes l'an dernier oui et pourtant)

Le premier RDV c'est Monaco dans 2 semaines, c'est là qu'on va pouvoir se jauger et savoir si on dans ce qu'on ambitionne pour la saison.

tire-fesse, Alexandre024, vada31 et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perd ta LDC sur Guingamps ou Lyon l'année dernière ...
    Après je préfère perdre ce soir contre un promu et gagner contre Monaco qui sera un concurrent direct ...

Kirua59 aime votre message.
  18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un promu qui joue bien au ballon.. Un promu qui est en confiance Parce-qu'il sont montés et qu'ils n'ont rien à perdre... Un promu qui ne joue pas d'autres compétitions donc qui était prêt pour la reprise quitte à se reposer en milieu de saison quand certains jouent tous les trois jours...

Le vrai soucis c'était l'implication de nos joueurs.
    Soit ils sont pas prêt physiquement.. Soit ils ont pris de haut l'équipe adverse comme tout le monde le fait en disant c'est un promu..
    Mais c'est la qu'est le vrai problème, on a joué comme un match amical

Koro94 aime votre message.
  19. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    Des nouvelles sur l’indisponibilité d’Il Fenomeno ?

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Non mais c'est cool on a vendu Zambo, l'arnaque du siecle ! :rolleyes:
    Sanson il va le remplacer Easy !

Oui je dirai pas "meilleur" mais "moins pire" même si c'est pas très français.

Oeillère tout ça.
    LG/Sanson ça a été nullissime, LG si il jouait bien avec Zambo c'est parce qu'il faut un mec avec de l'impact à coté, mais bon Sanson il a 3 Zambo dans chaque orteils parait il.
    Payet n'a pas été alimenté en ballon et n'a pas non plus chercher a redescendre un peu pour aider.
    Thauvin et ocampos sont hors de forme.
    Germain a fait ce qu'il a pu mais c'est à dire pas grand chose
    Les centraux ne se connaissent pas et physiquement pas la.
    Mandanda : pas prêt et blessure du coups.

OUI OUI c'est que la faute a Amavi et Sakai...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page