1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon je l'avais dit dans le topic match, je le sentais pas ce match et heureusement j'ai refusé d'y aller avec des potes, sinon je te dit pas le chambrage, là je sors plus de chez moi pendant 3 mois... :D

Garcia, il as crue qui jouait une équipe de DH et t'as fait de cette rencontre un match de préparation pour mondialiste

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah le problème de la VAR c’est qu’elle n’est utilisée par les arbitres que pour demander confirmation de leur décision.

90% de nos arbitres sont des personnes qui puent l’arrogance et sont bien trop sur d’eux. Y’a qu’a voir leurs assistants qui tremblent de les contredire alors qu’ils sont dans 90% des cas mieux placés qu’eux sur le terrain.

Partant de là les changements seront minimes par rapport à l’an dernier.

Alors qu’à la WC on l’a vu. Les arbitres avaient beaucoup plus recours au VAR car ils se savaient scrutés par le monde entier.

On dirait que ce con de Garibian à fait passe de son consignes du genre « pas plus d’un usage à la VAR par mi temps » tant dans l’ensemble des matchs sont utilisation semble réduite.

Koro94 aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les réseaux sociaux, ça fanfaronne depuis hier en gerbant sur l'OM et c'était pareil avant le match.
    Par contre, effectivement, les supporters marseillais se sont privés du déplacement vu le bashing sur le tous en Rouge, pas de marseillais, etc...
    Moi, je me suis trouvé une place en parcage OM pour y aller... Ça m'a coûté quelques gazages et fumer passivement une dizaine de bordels mais ça m'a rappelé mes années d'abonné! :D

Totti.99 aime votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas trop ou est son erreur sur le dernier but? Je sais pas ce que tu en penses mais j'estime qu'Amavi est à 100% responsable. Il se fait avoir par le rebond, le Nimois à un contre du genou je crois et est face au jeu alors que Caleta Car est sur des appuis bas et ne peut tout simplement pas avoir le temps de réagir. Je lui ai trouvé d'autre lacunes dans le match - et pas que physique - comme ne pas utiliser son super jeu long mais sur ce dernier but là non je vois pas !

Mars79, Kilezio et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Drôle de match
    Nîmes bcp d envie
    Nous pas de jambes

Arbitrage dégueu
    2 peno oublié

Garcia n à pas aligné la même compo que contre le tfc
    Pour faire jouer des types pas prêts
    Bravo

Défaite logique au vu du match et des stats
    Même si on doit gagné 4 à 3 avec la var
    Sanson c.car ou tout les zambo du monde aurait rien fait
    Un groupe pas prêt.point

Mars79, OofalaxoO et om-foot13 aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans mes souvenirs son intervention manque un peu de tranchant et il se fait dépasser par l’attaquant nîmois. Après il est clairement abandonné par Amavi mais ce qui est incontestable c’est qu’il a pas du tout était mis dans les meilleures conditions pour debuter.

Kamara qui avait été énorme contre Toulouse aurait du être titulaire.

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le modo qui me prenait de haut quand je disais qu'on avait besoin de 4 recrues?
    Il est ou? Il me répond plus le vitry.
    Hors, René vient de dire: besoin d'un ailier gauche, d'un milieu, attaquant et le serbe sur l'aile: 4 recrues.
    Puis la dernière fois, c'était Garcia qui le disait aussi.

8. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Lo Celso sur le départ c’est irréalisable ? J’ai vu que paris pourrait en demander 40M.
    C’est trop pour nous mais c’est un bon joueur.

tire-fesse, o22027793 et Totti.99 aiment votre message.
  9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un 6 physique
    Sanson n'a pas compris que sans Zambo il allait devoir gagner des duels

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la Silva claque un triplé avec Seville ... C'est lui qu'il nous fallait

Koro94 aime votre message.
  11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas et encore plus après la débâcle. Ça l’aurait foutu mal si le minot encensé de partout aurait pris part au naufrage de hier.
    Garcia a fait le bon choix malgré des mauvais choix.
    J’apprécie pas l’homme mais l’entraineur sait ce qu’il fait.

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ....Lopez ocampos
    Des très bon remplaçant milieu offensif
    Point

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok c’était qu un match perdu lors de la deuxième
    Mais ce qui est inquiétant c’est que si tu as un melon si gros que tu t’en branles des promus qu’ils te cassent en deux et que tu te fais aussi casser les pattes par le Qatar et les grosses équipes ben le podium ça va être chaud
    Ensuite faut un 9 un arg un milieu défensif costaud qui fait Peur

14. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment. Mais avec lui devant Germain il joue plus que 10min par matchs et ça va bouder dans le vestiaire..

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos aurait du faire comme Mekhissi pour Reims Lyon : donner le coup d'envoi du match et s'entrainer pour un 3000 Steeple
    Avec sa " hargne " et sa combativité il y serait surement meilleur qu'au foot

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un arg ne serait pas du luxe l’ami

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille doit vendre avant la fin du mercato..
    les marchés Anglais et Italien sont fermés, ils leur restent peu de portes de sorties.
    Pourquoi pas aller chercher Thiago Mendes?

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si balo va arriver ou pas mais garcia il est en train de flinguer mitro ...

19. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson et Lopez ce sont des milieux relayeur, ils n'ont pas assez de coffre physique pour ratisser au milieu...
    Ocampos c'est un offensif pur, Son point fort c'est son endurance et sa grinta.
    Hier au vu de son niveau physique du moment, il a été fantomatique.

Il nous faut un pur 6... Un besogneux.

20. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    premièrement je ne t’ai pas pris de haut j’ai juste souligner le caractère fantaisiste de tes souhaits de recrutement.

Deuxiement se baser sur une défaite pour espérer empiler des recrues... que dire... waow qu’elle gestion sportive admirable.

Enfin c’est pas parce que René le dis à la suite d’un match de début de saison catastrophique que c’est une vérité inscrite dans le marbre.

Pour terminer tu vas vite te calmer et redescendre si tu veux pas faire un séjour hors du forum.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page