1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est les gars, la sinistrose de la prépa est passee. Vivement le prochain match pour que les pronostics sur la saison changent encore

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et le qsg c'est les chiottes de l'Europe :D

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La classe pastore.

Je vais enfin pouvoir être fan de ce joueur sans me faire du mal :D

4. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils n'ont pas voulu mettre les 35M pour Ziyech, je les vois mal envoyé ~80 sur Thauvin, clairement du caca...

Zé Tonio aime votre message.
  5. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Et je lâcherais pas Thauvin à moins de 70M€ (le montant de Lemar et celui que devait payer Liverpool pour Fékir non ?)

Sami-OM181 aime votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'ira pas à la Roma, il négocie pour être au niveau des autres en salaire (à juste titre) mais il bougera pas.

7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas crédible la Roma pour Thauvin

volpe94 aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jeu de l'offre et la demande, s'ils veulent pas nous le vendre (alors qu'on est la meilleure offre), qu'il le garde.

Bébert_26 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert le plus cher de l histoire de la roma ça doit être batistuta pour 35M.

Allez foutre le double pour thauvin ça serait bizarre

El-Hashachino aime votre message.
  10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ziyech très bon en passant. Mais bon pas le même profil, plus au centre...

om13sofiane aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    35M€, il rajoute Manolas et Cengiz Ünder :D

AleniaOM aime votre message.
  12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin, il est dans la régularité maintenant, Champion du monde, joueur sain qui n'est pas du tout sujet aux blessures malgré qu'il joue + de 50 matchs/saison et est dans la meilleur période de sa carrière au niveau de l'âge, donc clairement 70 c'est en dessous de sa valeur pour moi.

Excellent joueur ! En revanche sur un couloir même avec sa qualité technique, je ne trouve pas qu'il arrive à tirer le maximum de ses qualités, il doit jouer 10 pour être au top, et nous on a Payet donc...

AleniaOM aime votre message.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas déjà le troisième salaire du club ?
    J'aimerais qu'on évite de surpayer trop nos joueurs comme à l'époque dassier

Bébert_26 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui déjà, il est derrière Payet et Gustavo et il va surement négocier pour être au même niveau. Je pense qu'il faudrait quand même attendre un peu avant de le revaloriser sachant qu'il en a déjà eu une (et ce sans prolonger) puis à la mi-saison, si il est sur les même stats que l'an passé, on le met au niveau des autres et on le prolonge jusqu'en 2022 ou 2023

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    J'entends tes arguments mais même au niveau auquel on présume que Thauvin soit, on va avoir énormément de mal à le vendre au-dessus... les anglais ont fermé boutique :D

om13sofiane aime votre message.
  16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Wolfsburg est dessus.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Séville avec André Silva en plus, il y a de moins en moins de place pour Ben Yedder. :rolleyes:

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg est déjà OK avec le joueur mais ils négocient le prix plutôt autour des 15M que des 20 demandés par Lille.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah non ! J'en veux plus de Manolas ! Qu'il reste très loin de l'OM avec sa mentalité de merdeux imbu de lui-même.

vada31 et Sami-OM181 aiment cela.
  20. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça qui se joue ici, si tu prolonges Thauvin avec une revalorisation de salaire, il restera moins de 10 club sur la planète à pouvoir venir le chercher. tu pourra oublier les clubs comme Seville Arsenal Roma Dortmund si tu le prolonges il restera (globalement) les 2 meilleurs clubs des meilleurs championnat. Donc soit tu t'assures Thauvin pendant longtemps soit si un club vient le chercher, il te rentabilisera l'investissement des 2-3M que t'auras coûter la revalorisation par saison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page