1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Balo où t'es, Balo où t'es.

OMagik89 aime votre message.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison c’est qu’il est nul, qui veusx tu qui nous l’achète. Du coup on donne un discours comme quoi il a fait une vraie préparation, qu’on veut le garder, mais même avec cette communication personne en veut

3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Au vel c'est pas la même chose

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvé Sanson si mauvais que ça hier ? Il a fait pas mal de fautes c'est vrai mais il a été très actif. Il a quand même récupéré pas mal de ballon. Après oui il faut un autre 6 pour pouvoir faire tourner. Mais Sanson a été meilleur que Gustavo sur le match d'hier.

Koro94 et Nordinedu21 aiment cela.
  5. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas ça qui nous fait perdre hier el Bouel !!! C’est le manque d’envie de gnac. Même s’il avit sifflé sifflé les pénos, il manquait à l’OM l’envie hier.....Bouel tu me comprends

Mout51 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les deux cas, y'a un gros problème de management de la part du staf.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas l'apport d'un Zambo à la récup. Sur la dernière passe et les phases offensives il est bon, mais à la récup je le vois souvent courir aprés le joueur , moi j'ai pas aimé dans ces phases là et Beye non plus. Sur le deuxième but, il aurait dû arrêter Bouanga bien avant que ce dernier n'arrive à la hauteur de sakai. C'est mon avis.

tm'om aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant l'an dernier au Vel contre Rennes on perd 3-1!

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il a servi à rien. A un moment il aurait pu se montrer mais il a raté le coche. 19 patates... Sur ce qu'on a vu hier soir c'est inquiétant !
    Il afit pas la paire avec Gustavo, c'est trop léger au milieu.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On vient de faire une préparation pour la coupe d'Europe en plus du reste, dans un mois on les torche en marchant les nîmois...

Ils sont allés à la guerre et on avait pas les moyens pour répondre. Faut pas chercher d'autres circonstances.

Alexandre024, Mars79, vada31 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia aurait quand même pue mettre Kamara...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais faut bien le lancer le Croate. Franchement même avec Kamara je pense qu'on aurait perdu. Y avait trop de différence niveau physique.

tire-fesse, Alexandre024, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il aurait clairement dû faire faute sur cette action. Après il me semble qu'il le fait aussi quelques minutes plus tard. Après il n'est pas parfait et il doit encore apprendre mais je pense qu'il a de l'avenir à ce poste

15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend totalement ce que tu dit mais faut pas commencer a prendre nos adversaires de hauts comme ça. C'est ce qui nous a perdu hier..
    Parce que une grande équipe elle ne part pas si elle ne peut pas gagner.
    On est pas loin d’être une grande équipe donc il faut ranger la suffisance et bosser a fond.

Mars79 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara aurait fait quoi sur le 1er et 2ème but ?

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Donc on crame un gamin qui a été énorme pour faire plaisir à un croate juste car il a coûté 20M ? Une place ça se gagne à l'entrainement, et Garcia a avoué lui même qu'il était trop juste.

18. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait p'e apporté la sérénité nécessaire qu'il manquait tout au long du match. Tu ne peux pas juger ça comme ça et chercher des fautifs, là c'était toute l'équipe à la rue.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit une question de prendre les adversaires de haut. Pour moi on avait tout simplement pas les moyens physiques de répondre à un engagement de l'adversaire qui a été exceptionnel. Les nîmois ils ont dû boire 25 Red Bull avant le match.

J'ai jamais dit ça ^^.

Garcia compte sur le Croate pour sa charnière donc il fallait bien le lancer. Il faut qu'il soit clair le Rudi, Bouba c'est soit au milieu soit derrière.

Dernière édition: 20 Août 2018
    Ric 88 aime votre message.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Le talent c'est plus fort que l'envie. Meme si le talent est fatigué.
    On est plus fort, toute la France savait que Nîmes allait tout donner.
    On a juste pas gérer en conséquences par manque de lucidité.
    C'est un simple accident c'était juste étonnant qu'on aurait pas répondu dans l'impact a un moment donné.

Mars79 et GuyDebordage aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page