1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cabella jouer déjà en 1964 ? Serieeeeux ?

Mars79 aime votre message.
  2. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha oui ils sont meilleurs oui...

3. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On a les meilleurs et en même temps les pires supporters de France. La rançon de la gloire.. :rolleyes:

Evander et Mars79 aiment cela.
  4. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pur récupérateur au milieu, propositions :
    - Yacob
    - Guilavogui
    - Capoue
    - Schneiderlin
    -

5. PJCFOOT

PJCFOOT Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais toi surement???

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    aucun des 4 il est où ? Mdr

pex5113 aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oula!!! Dit encore du mal de ocampos et je te ban à vie!!!!!! Comment ça je suis pas modo? @Jack andretti , @Massilia1313 , @Rosickydevitry , @Yankee84 , @Ebola c'est quoi ce bordel, vous avez pas fini de compter les billets donnés pour mon intronisation??!!!!

onedaystheroy et Koro94 aiment cela.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Complétement d'accord.
    Soit Garcia lance Kamara en milieu, soit on recrute rapidement un Mdc.
    Sanson (et lopez) ça fait 2 ans que quand on n'est pas chez nous et que nous n'avons pas la possession, les mecs sont perdus sur le terrain avec un gros déficit physique et défensif, c'est sur ce point que je ne voulais pas perdre Zambo. Et LG il est bon quand il à ce type de mecs a coté de lui, hier il voulait plus ou moins aider Caleta-car en le couvrant un peu plus donc il jouait trop bas et Sanson ne faisait pas le taf.

Mitro c'est une gestion de joueur que l'on sait souvent blessé donc on l'économise car "on sait jamais dans le foot tout vas vite"...

Rosickydevitry aime votre message.
  9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    c'est a nicky3d qui faut envoyer l'enveloppe mdrrr

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos je l'ai jamais aimé et je le trouverai surement jamais bon. Il se bat, c'est tout.

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de courage, si ont gagne je suis content, si ont perd je suis triste, mais ça ne dure pas plus d'une heure car ça ne constitue pas ma vie juste une passion. Si ont fini pas sur le podium ça me fera pas un trou en plus tu sais, j'ai des choses bien plus importante qui passent avant l'om comme mes enfants.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1899.

Je me suis aussi évadé d'Alcatraz, j'ai tenu un flingue pendant que d'autres creusaient en pleine guerre de sécession, j'ai fais creve coeur, purgé les rues de Frisco de la racaille avec mon 44, j'ai volé un avion furtif a la Russie communiste, j'ai empêché un attentat contre le président des États-Unis, sauvé le monde en allant dans l'espace et j'en passe et des meilleures. J'ai gagné...:p:D

OMali, vada31, tire-fesse et 8 d'autres aiment votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi!!! :rolleyes:

onedaystheroy aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit joueur... @René Malleville soutient l'OM depuis -34 avant JC.

OMali, maxou-tennis, Gazoil93 et 6 d'autres aiment votre message.
  15. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'a pas cessé de dire que le groupe est compétitif, il l'a pourtant dit sur le plateau du Phoceen, son groupe a surperformé l'an passé, de plus les vieux briscards ont pris un an de plus, à aucun moment il pousse pour avoir un banc plus complet et des nouvelles recrues tout semble lui aller...alors que l 'objectif est la 3ème place, c'est incohérent à mon sens...
    Je ne dénigre pas la saison passée, j'ai vibré, mais je reste lucide, je me souviens des purges Domzale et Osteende.
    Je trouve ça fou pour un ancien finaliste de l'Europa League qu'en 2ème mi temps mentalement, en terme d'attitude il n'y ait eu aucune réaction, rien.
    Quand je lis Payet : " on s'est fait marcher dessus....ca va nous servir " , jamais ils comprennent...chaque année il faut une claque pour se rendre compte qu'il faut être à 100 % ? C'est juste pas possible à ce niveau.

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    jack bauer c'est...toi ! ^^

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord avec toi, pessimistes, optimistes, objectifs quelque soit le camp tant qu'on aime sincèrement l'om ont est tous dans le camp des meilleurs. Ont peut ne pas être d'accord et ne pas avoir la même vision des choses si ont aime vraiment l'om ont est tous du même bord.

onedaystheroy aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est la plus grosse connerie à faire. On est sur le topic mercato donc ce n'est pas le lieu pour en parler mais prochain match il faut remettre les même, peut-être changer Mitro et Germain ou changer Sanson avec Lopez ou Kamara mais l'axe titulaire sera Caleta/Rami. Il a été recruté pour jouer titulaire à l'OM et être associé à Rami, donc à moins que Rami ou Caleta ne soit indisponible, ca va rester comme ca et nos 2 centraux finiront par retrouver le rythme et des automatismes en enchaînant les matches, et non en la changeant parce qu'on a perdu 3/1 hier alors que la paire axiale étaient loin d'être les plus mauvais sur le terrain hier soir

Alexandre024 aime votre message.
  19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sar a droite et sakai a gauche si amavi faisait encore un match de mer...face a Rennes ou se blessait....

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi ça dure un peu plus d'une heure mais plutôt 2 ou 3 jours max on va dire mais comme tu l'expliques ce n'est que du foot et y'a des choses bien plus importantes dans la vie.

pex5113, maxou-tennis, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page