1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Schneiderlin est sorti sur blessure ce week-end.

yannickdu64 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et tu attendais quoi précisément ?

Un titre de champion de France ? Le recrutement de CR7 ?

Tu te souviens d’ou l’on vient ? Anigo ? Labrune ? Igor Levin ? Franck Passi, Michel, De Ceglie ? Je parle pas des magouilles en interne sur le recrutement, le chantier du centre de formation, le stade etc...

McCourt en 1 an et demi c’est :
    - un recrutement comme l’OM n’en a pas connu depuis des années (Payet, Rami, Mandanda, Gustavo, Sanson,...)
    - une professionnalisation du club à toutes les échelles ;
    - l’exclusivité dans la gestion du vel’;
    - 2 qualif pour l’Europa (5ème et 4ème place);
    - une finale de ligue Europa;
    - un nombre de points records pour un 4ème de ligue 1;
    - une équipe avec un état d’esprit exemplaire,...
    Et j’en passe.

Donc j’ai du mal à comprendre comment tu pourrais être déçu par Mc Court à moins de nous avouer que tu t’attendais à un projet Quatar bis...

jona11, vada31, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  3. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET si notre mdf ça ne serait pas Wilmar Barrios ! ça serait une superbe recrue

4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Il va sûrement pleurer en prétendant qu’on a proposé 1 million + Abdennour :rolleyes:

Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque je demandais ces recrues avant la défaite, que Garcia a fait la même demande sur le talk du phocéen avant ce match.
    Et j'ai peur, très peur de me faire bannir. Ma vie en serait chamboulé.
    Je constate juste que le fait de dire que ce que je demande n'avais aucun sens est une forme de dédain. Mais tu n'es pas le seul sur ce forum à le pratiquer, c'est assez généralisé par ici. Normal à force de ban les contradicteurs, il va rester ceux qui prêchent la même chose à longueur de journée
    Et la gestion sportive est catastrophique, en effet, une seule recrue depuis 2 mois et une probable le 30 aout avec le serbe, qui ne parle pas la langue, qui n'est pas intégré dans le collectif...
    Avec toujours des failles évidentes à l'oeil nu quand on voit le match...

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, si JHE veut nous redonner un semblant de moral, il faut qu'il boucle le dossier Donatello vite vite vite vite, ainsi que celui d'un Milieu capable de tenir la baraque. Un latéral gauche digne de ce nom ce serait pas de refus non plus. Et le tout cette semaine.
    Merci Jakenri, on compte sur toi.

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le forum est totalement ouvert à la contradiction si tu prenais le soin de lire attentivement les posts des uns et des autres tu constaterait que ce qui est sanctionné ce sont les insultes et les provocations et tout ce qui est hors charte. Le contenu de ton post n’a rien de choquant ou d’idiot, sur le fond j’y ai répondu et j’ai exprimé mon désaccord.

Par contre le ton utilisé était tout simplement inapproprié.

J’ai préféré t’en avertir plutôt que de te sanctionner c’est aussi simple que ça.

Fin du débat.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est la défaite d’hier soir qui a mis un coup presque mortel au forum ?

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux très bien faire le beau sur instagram tout en étant bon sur le terrain, regarde Patrice Ev... Ah non j'ai rien dit

Alexandre024, Koro94, radiohead30 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout le manque d’info. On arrive au bout du mercato presque 3 mois passer et toujours rien...

pierrolefou aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Encore une journée blanche, comme prévu faudra attendre les deux derniers jours. o_O

sifu1 aime votre message.
  12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh j'ai simplement vu que dès que tu es dans la contradiction tu as une meute qui se jette sur ta carcasse pour avoir tenté d'offrir des arguments différents et qui ne plaisent pas. Donc on est plus sur du rapport de 1 contre 10 que du 5 vs 5. J'ai connu ce forum avec de vrais contradicteurs, là aujourd'hui, c'est triste à lire.
    Enfin, ça changera pas grand chose ce que je dis.
    Fin de débats

13. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, :), les 2 dernières heures...

pierrolefou aime votre message.
  14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il va bien dégueuler sur notre gueule !!!
    Et je le vois surtout en mode flippette, a vouloir rétablir SA vérité sur la manière de gérer les dossier des jeunes footballeur attiré par la monnaie dans son club !!!!

Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu le penses vraiment ?

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Crois-tu vraiment que dans une émission de foot à la française, ils vont parler des magouilles concernant la formation ?

17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux comprendre que soutenir un avis aussi tranché que le tiens en proposant une ribambelle de recrues alors que le mot d’ordre de la direction c’est stabilité ça peut surprendre certains.

En particulier sur ce topic ou on voit fleurir des dizaines de trolls différents par semaines.

Remettre en question tout le travail et les résultats de cette nouvelle direction sur le fondement d’un mercato calme effectivement ça peut en irriter certains.

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli ça serait pas surprenant.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pour êtres plus précis !
    c'était -51 avant Jc..
    on a retrouvé son adn dans un glaçon

El-Hashachino, Mars79 et Faf78 aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été violé à l'insu de mon plein gré par une bombe sexuelle sud americaine en étant attaché à une chaise. Ça vaut toutes les périodes péplums de la terre.:D
    Oui beaucoup moins, d'ailleurs la preuve j'ai voté Trump...:mad:
    Étrangement je suis beaucoup plus impatient de retrouver l'équilibre et la maitrise du milieu que de boucler rapidement le dossier de l'attaquant.

J'ajouterai même qu'un couloir gauche faisant preuve de solidité défensive tout en étant plus tranchant offensivement reste pour moi prioritaire en comparaison de la lenteur de l'arrivée de Balotelli ou d'un autre numéro 9.

Sans ça avec n'importe quel 9 du monde dans l'équipe t'es pas assuré de lui transmettre des ballons dans de bonnes conditions ni de tenir un score à ton avantage...

OMali, fandango, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page