1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le cas, alors y verrais-tu une forme de progression dans la manière de gérer le mercato ?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es un winner toi!!!!! Putain tu m'as tué sur place ^^

LSWinners aime votre message.
  3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va dire que JHE est un méchant qui dit des bêtises, oui je le vois bien faire cela dans une émission de foot !!!
    il a besoin de redorer son égo celui là, et avec l'affaire Balo qu'il comprends rien, je pense qu'il va aussi nous pisser dessus, oui :D

4. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sûr, mais avec la gestion de ce mercato eu égard à celui de l'an passé, j'ai l'impression que la direction répète les mêmes erreurs...

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses donc que Dugarry va mettre ce sujet sur la table ou que Rivère va en parler de lui même ?

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce qu on peut etre bon sur le terrain en écoutant du jul tel est la question! :)

Mars79 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi non, mais on s'en fou de moi. :D

C'est leur stratégie depuis leur rachat de faire traîner les négociations et ne rien surpayer, donc ça devient vite compliqué surtout dans un milieu ou les négociations change souvent ou au dernier moment tu es obligé d'allongé une commission qui n'était pas prévu...

Après on jugera en fin de saison prochaine si les objectifs son atteint ou pas, comme le dernier mercato.

yannickdu64 et Mars79 aiment cela.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-on penser que le calendrier, le nombre d'arrivées et les postes encore vacants dans l’effectif te donnent raison ?

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Duga bien sur et il va se faire un plaisir de chauffer Rivere pour qu’il balance sur nous.

Rivere va s’exprimer avant tout pour ses supporters, faut faire passer la pilule du recrutement low cost et des ventes. Il va déverser son fiel contre nous.

Mars79 et tm'om aiment cela.
  10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Crois-tu que le véritable juge de paix sera la fin de saison 2018/2019 pour l'avenir du projet ?

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton message!!! A t'écouter (lire) il n'y a que des béni oui oui ici alors que les trois quarts sont plutôt des septiques voir des fatalistes. J'adore la victime-attitude en vogue dans la mentalité présente. "Oui c'est les autres ils sont trop méchant, ils font que m'attaquer moi pauvre petite chose qui suis innocente!!!" Sniff. Et c'est bon pour toi mais pour presque tout le forum poto, optimistes comme défaitistes. Si tu as des arguments crédibles pour étayer tes dires et non des rumeurs ou des impressions je voit pas pourquoi tes idées seraient moins bien venu que les miennes (exemple), le souci c'est que beaucoup prennent pour argent comptant les Twitter et autres pseudos journalistes, où même tire des conclusions après un match ou sans attendre la fin du mercato.

12. PJCFOOT

PJCFOOT Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attendais au moins un recrutement xe meilleur qualité cette année et surtout au poste d'avant centre après la bourde commise avec Mitroglou. Mais comment peut-on se tromper à ce point sur un joueur expérimenté. Si encore on avait fait le pari sur un jeune en devenir ça aurait pu passer mais là non...

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que Duga va vouloir faire le buzz, et il ne pourrait pas faire mieux qu'en parlant de ses deux sujets sensibles !!!!
    Après, je me trompes peut être, mais je le vois bien comme ça !!!!

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Dois je comprendre que tu vas rater le mercatalk pour écouter RMC ? ;-)

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Offres insultantes, pratiques indignes et manque de respect, ils ont encore beaucoup à apprendre etc etc.

On connaît déjà la chanson. Perso cette émission ça sera sans moi...

Rosickydevitry, meian et Mars79 aiment votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va dire qu'il attend l'offre de l'OM..

Et écouter l'autre tanche de Duga c'est déjà la mort, et en plus lendemain de défaite, un vrai supplice

Sans moi!

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’jie toujours la
    Balo très loin de la

Et bizarrement chui pas inquiet

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça me paraît évident. C’est le podium ou rien. Même Mccourt le martèle. On doit être dans les 3 premiers et le club continuera à progresser comme il faut. Une 4e place et le projet va ralentir d’un ans.
    Et on perdra des joueurs à bonnes valeurs l’ete Prochain.

Mars79 aime votre message.
  19. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Je réponds tout de suite : N O N !

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Elle s'appelait paco!!!! :p

OMali et meian aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page