1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao au milieu en remplaçant de Zambo ? :D

Mars79 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Wiillem_X, Pharell13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gros navet à 20 patates :p

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'OM cherche un milieu physique et Yaya Touré 35 ans dans la même phrase. Très bonne blague merci beaucoup...

jona11, KyssBro, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonnamment c'est dans Grand Tourismo que je t'ai préféré : acariâtre, raciste mais qu'en façade, touchant, violent et surtout comme moi amoureux fou de sa vieille caisse.

Mais comme tous tes compatriotes, j'avoue que tu ne comprends vraiment rien au soccer :D

volodiab, Mars79 et nicky3d aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe titulaire à la CDM et remplaçant encore ce week end nous Thauvin remplaçant à la CDM et titulaire ce week end alors qu il avait presque pas de jambes ... Caleta Car un entraîneur comme Jardim il te le met un mois plus tard surtt après des perfs comme celles de Bouba Kamara du coup il se fait taper dessus c est honteux Bravo Roudi au lieu de continuer sa la lancée de Toulouse .... Thauvin surtt qd il a pas les jambes on voit vraiment que c est un 9 1/2 Payet depuis qu on l a recruté c est devenu un joueur d axe et Ocampos qui fait que repiquer sachant qu on a ni R.Carlos ni Cafu en latéraux... et après t as des génies qui qd tu parles "d'erreurs de castings" te tombent dessus qd tu parles de profil et d alchimie heureusement qu on partait de rien c est comme si Tottenham recrutait Payet pour jouer ailier gauche mince il peut plus alors on le met 10 ah merde on a Eriksen du coup remplaçant t appeles ça comment?vivement la venue du serbe qui va apporter du sang neuf sur les ailes d un milieu profil Anguissa qui nous faisait gagner ce genre de match l an passé et un vrai buteur au moins mais bon je croyais que le mercato ça se prévoyait ....

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'évoquais en premier lieu Balotello parce que si JHE le désire il peut torcher ça dans l'heure, enfin c'est l'impression que j'ai. Pour les deux autres postes à pourvoir, c'est plus délicat. Ou alors on rachète Zambo 10 millions, les anglais veulent déjà nous le rendre. suite à ses débuts fracassantes samedi.

12. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que la gestion footballistique est faible...Nous sommes le 20 août...une recrue actée...des voyages en Asie, des soirées Puma, des clips de guerriers en bateau...un bel habillage...mais de la poudre au yeux.
    L'urgence était un 9, un arrière gauche , un ailier...maintenant Zambo parti il faudrait 2 mid def ( quoique Kamara..)
    Le serbe pourquoi avoir attendu si longtemps pour l'acheter ? manque de fonds ?
    Le n°9 c'est quoi le concept de l'avoir la dernière semaine d"aout quand tous les attaquants ont déjà trouvé preneur...
    L'arrière gauche : un mystère, toujours rien
    Et quid des schneiderlin etc...?
    Et derrière la com' du on veut gagner, on veut être sur le podium...
    La base qu'un enfant de 3ème au collège pourrait analyser c'est : Europa League + podium = doublage qualitatif de poste et banc en conséquence
    Ex : Bouanga vs Ocampos ....Footballistiquement parlant y a même pas photo...et ce joueur est titulaire chez nous , alors oui il se bat, il est vaillant...j'aimerai juste un joueur qui joue au ballon...
    Gestion calamiteuse,donc, selon moi

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après on fait quoi on galère pour recruter deux ARG ?

romu59490 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un joueur d'axe depuis bien avant qu'il revienne sous Mccourt.

Ocampos passe son temps à repiquer comme 100% des équipe qui joue avec des faux pieds sur les ailes, c'est le style de jeu qui est comme ça.

Thauvin est un ailier droit avant tout.

Aucun sens la.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Voilà les enfants encore une fois, la drogue c'est mal!!!!!!

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @sifu1 Le serbe il doit jouer les tours préliminaires avec l'étoile rouge, à quoi ça aurait servi de l'acheter avant ?

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En gros, ils disent que l'OM n'est pas intéressé. C'est une rumeur auto-stipulée de Yaya Touré.

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    S'il flambe et qu'il met 115 buts et 900 passes décisives, il t'aurait coûté plus cher.

Alexandre024, rouge et sifu1 aiment votre message.
  19. rouge

rouge Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine Radonjic avec 2-3 buts contre Red Bull? Donc, tu as ton reponse.

battler 13 aime votre message.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais le 10 sport c'est affligeant. Le matin les mecs ils se réveillent et pendant qu'ils font caca il pense à une rumeur qu'il pourrait lancé pour leurs sites de pu...à clic. J'ai envi de me fouetter pour être aller le visiter pour vous donner l'article.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page