1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le lion est opportuniste, il chasse ce qui passe.:D
    Je ne savais pas qu'il n'y avait que des supporters de l'OM dans les divers joueurs de l'Histoire.

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Un sacré comique pourtant j'ai adoré l'attaquant

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors vous le surcoté comme pas possible sur la base d'une vidéo et de son nom :rolleyes:

F_RiB3ry_13 et fandango aiment cela.
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens des premières années du QSG , avec les recrutement de Silva et Zlatan. Pourtant ils ne gagnaient pas leurs premiers matchs ; contre des équipes comme Lorient ou Ajaccio.

C'est un grand classique de voir des équipes promus flamber en début de championnat ; et c'est un plus grand classique de voir l'OM faire des débuts de championnat raté. Entre 2006 et 2011 ; on a souvent terminé à la trêve hivernal 5ém ou 6ém pourtant à la fin du championnat on finissait toujours minimum podium qualifié en LDC.

Bref , de toute façon tu as ta vision des choses et malgré des arguments de bonne foi tu ne changes absolument pas d'avis. Je ne vois pas l’intérêt de venir sur un forum qui a pour but de discuter d'échanger des point de vu ; et pas juste de vouloir exposer et imposer sa loi martiale.

volodiab aime votre message.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon l'avalanche de photos de pigeons postées sur le compte twitter du Sporting par nos vaillants et brillants supporters a ramené le staff du club portugais à la raison ?
    Finement joué !

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Etoo il est cramé, guez, frit bouilli, charbon, et c'est un footix en plus d'être une sacrée tête de noeud malgré qu'il fut un excellent joueur et redoutable buteur à ses belles heures qui dorénavant appartiennent au passé. Qu'il reste loin de l'OM c'est mieux pour nous...

sifu1 et El-Hashachino aiment cela.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Du fc Zurich aussi, c'est dans cette ville qu'il planque son oseille :D

Totti.99 et nadOM93 aiment cela.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ont arrête les @pierrolefou d'or cette année les gars ont a trouvé nôtres comique du siècle!!!!! T'as raison c'est rennes en début de saison qui nous coûte un podium pour lequel ont à était à la lutte jusqu'à la dernière journée. T'en a d'autres des comme ça où tu es a ton max????
    Et oui Nîmes était mieux en jambes que nous car, apparemment il faut te l'apprendre, la préparation physique n'est pas la même si tu joue l'Europe, le titre, ou le maintien. Et donc les résultats ne sont pas les mêmes non plus car les attentes sont différentes. Ont sera au top mi-septembre alors que Nîmes c'est maintenant qu'ils le sont car ils ne planifient de joué que le championnat, et quand il y a une telle différence de préparation la technique ne gomme pas tout. Après dans l'envie la aussi ils étaient au dessus et c'est normal, ou plutôt compréhensible.

pierrolefou aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eto'o à l'OM , ça serait un Evra bis.

pierrolefou, Mars79 et El-Hashachino aiment votre message.
  10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien j'espère.
    Ben justement c'est ca le problème.

Perso Bouanga m'a pas du tout impressioné hier même sur son but. Mais je vois ce que tu veux dire on peut constituer une belle équipe avec peu de moyens on l'a vu hier.

Dernière édition: 20 Août 2018
    Rosickydevitry aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais bon le Sami est très ... pragmatique. Un peu trop pour nous je pense :rolleyes:

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite anecdote véridique,dans certaines boîtes de la capitale samuel,adorait danser tout en balancant des biftons sur la piste de dance:rolleyes:

chez lui comme pour Gomis l argent les a pourris jusqu à l os, put...de génération de cons:D

Mars79 aime votre message.
  13. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu toutes les directions depuis 1987...
    Ton raisonnement est rapide...
    Tu as trop mangé du Labrune pour te contenter de ce que la nouvelle direction offre comme poudre aux yeux...
    Le club est mieux gérer, de façon plus professionnelle, en même temps après Labrune c'était pas difficile, mais là je te l'accorde c'est plus pro.
    Mais désolé le côté gestion d'entreprise rondemment bien mené ne masque pas les incohérences dans d'autres domaines donc oui je l'ouvre...Ne perd pas de vue l'objectif fixé cette saison : le podium, nous sommes le 20 aout, tu penses qu'on est bon niveau timing ?
    On en reparlera

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    le low kick en moins....

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu dis, mais je pense que tu tires des conclusions vraiment trop rapidement.
    Pas de soucis, je respecte ton avis et je suis prêt à en reparler avec toi en fin de saison peu importe le résultat.

Je n'ai pas la science infuse, je ne connais pas non plus l'avenir. Mais je pense qu'il est bien moins noir que tu ne le penses.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    he bien dit donc entre lopez futur du futur grand ...sanson a point dans 2 ans
    kamara encore tendre mais au top dans 2 3 ans ...caleta car a polir aussi dans les annees a venir .....on est pas pret de faire un truc en LDC ...si on y arrive cette saison
    c est bien d avoir des jeunes mais il faut des joueurs confirmés aussi la on a beaucoup de joueurs moyen et inconstant dans leur perf et ça nous coutent des points ...on est trop leger encore et tendre dans certains secteurs de jeu

sifu1 aime votre message.
  17. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais très mal Samuel, je t’invite a taper générosité Etoo'o sur un moteur de recherche.
    De toutes façons Samuel est au pays du gaz et nous avons nos deux boulets aux pieds.

18. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'impose rien, j'expose mon point de vue que je le défend.Et pour le coup, un point de vue factuel...
    Ensuite ton exemple est pas bon...Juste pour information
    1 Paris SG 2-2 FC Lorient
    2 AC Ajaccio 0-0 Paris SG
    Ca c'est leur 2ème saison...ils ne se prennent pas 3-1 en étant comme des minimes cherchant leur gouter auprès de leur mère...
    On a cet effectif avec une saison accomplie ...encore plus impardonnable.
    Tu m'expliqueras aussi pourquoi il faut une claque chaque saison pour être dans un match à 100 %...Après Bournemouth les joueurs disaient, on est prévenu...Ensuite ils savaient que face à un promu ça allait être difficile...résultats oh ! on s'est pris une claque on sait maintenant qu'il faut faire attention...J'appelle ça une faute professionnelle et un foutage de gueule

walidbena aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je te parle pas d internet je te parle de mon frangin qui l a vu de visu dancer et jeter des poignées de biftons,t es pas obligé de me croire je sais que c est 100% authentique ;)

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est à dire que ça va pas être évident de répondre parce qu'il reste un peu 9 mois de compétition.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page