1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci je fais un stand up bientôt, j'espère que j'aurai au moins ma famille....
    -3pts vs Rennes début de saison...fais les comptes...il aurait fallut nuancer mon propos puisqu'apparemment tu sembles avoir du mal...
    -3pts c'est -3pts tu me suis ? Des matchs comme ça font la diff en fin de saison...
    Je sais pas comment tu fais pour trouver ça drôle en fait....je pense que que tu es un suiveur et fan d'Ocampos et/ou de la vitesse de Nje

2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui ?

3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dugarry c'est impressionnant l'amateurisme de ce mec, si je passe à l'antenne je serai capable de le traiter de FDP

steph91 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celle là j'adore, bim elle est efficace ! donc bravo !
    Ce que je voulais dire c'est qu'en terme de prépa à l objectif on en est loin...Caleta car + perte d un mid def + pas de 9 + etc....

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    :D

Baka99, El-Hashachino, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de se prendre la tète plus que cela attendons la 10 eme journée pour faire le point , l'équipe type avec les mondiaux + les recrues et les nouvelles recrue à venir vont pouvoir bien travailler ensemble et affûter les automatismes.

Aprés si l'équipe ne tourne toujours pas rond oui il y aura à s'inquiéter pour atteindre l'objectif numéro 1 le podium.

Mars79 aime votre message.
  7. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce sera avec plaisir en fin de saison car tu l'auras compris on a l'OM dans le sang, là dessus aucune contestation possible ;)
    Et si je me trompe je serai le premier à me foutre de moi aucun souci

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ...... se pourrait il que .... serait ce un post presque optimiste ? :eek:

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois surveiller ma tension :p:D

Kirua59, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    "Lendemain de sodomie, tout le monde a mal au cul" proverbe chinois. An 51 ou 1664 selon les calendriers

Baka99, Mars79, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ont se prend une claque ok, tu oublie de préciser que deux de leurs buts sont sur des contres favorables qui les mettent directement en position de marquer. Si sakai ne tir pas sur sanson le deuxième y est pas, pareil sur le renvoi de amavi sur l'attaquant qui permet de mettre car en mauvaise posture. Le premier but je ne l'ai pas vu donc je peux pas dire mais non seulement ils avaient les cros(codile hi hi) largement plus que nous mais en plus ils ont eu les faits de jeu pour eux

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez dans 11 jours tirage au sort des poules EL

13. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont beaucoup de réussite

14. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème avec ça...mais ça fait beaucoup de point contre nous...preuve qu'on y mettais pas la force de notre côté...
    Ce que je dis c'est que l'attitude de l'équipe a été deplorable...non professionnelle.
    Ce que je dis aussi c'est qu'avec les écheances et objectif de la saison on est pas assez armé...Garcia confirme la surperformance la saison passée et la chance de n'avoir pas eu Gustavo blessé...on a pas de banc...

15. AuxArmes Replay

Commentaires de blog:
    0
    Le président du Sporting a annoncé hier qu'il comptait recruter encore au moins trois joueurs... Mais certains de ses conseillers sont moins emballés que lui concernant Njie... @ Vilas

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et toi t'es un gros branquignole apparemment. Oui j'aime ocampos, tout comme j'aime tout nos joueurs ça te pose un problème? Dommage pour toi moi j'en ai rien à foutre de ton avis de trolls. 3pts c'est 3pts? Waou!!!! Toi t'es un champion continu comme ça tu réussira peut-être ton bep comptabilité. Ont est a la lutte toute la saison avec lyon et Monaco mais t'as raison c'est ses 3 pts qui font la différence, pas les confrontations directes, ni le penaltie non sifflé contre Montpellier ou troyes.

Apparemment cette année serai l'année du hole ass ^^

Après c'est pas une excuse hein! Ont a été a chier hier mais il faut relativiser c'est ce que je veux dire

Dernière édition: 20 Août 2018
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Qui a hacker le compte de @Blacklagoon ???!!!! :p

Baka99, OM - Petit Coup Du Matin et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :(

jona11, Arcandias, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  19. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber c'est pas la peine , pour lui rien ne va.:rolleyes:

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Là je te comprends mieux. Désolé donc pour l'énervement mais a force de lire du pessimisme depuis la défaite je m'énerve tout seul. Méa culpa.

sifu1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page