1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je pense le contraire ;) On avait 2 mois et demi pour faire 4 joueurs, on l'a pas fait, je vois pas pourquoi et comment on ferait pour recruter autant en 15 jours, tant Zubizaretta semble apathique. Quant aux infos relatives aux LED et autres investissements au Parc Chanot, super c'est une très bonne chose tout ça. Mais nous refourguer ce type d'infos (car le plan comm' est -lui- savamment orchestré par le club) en plein mercato ça veut clairement dire une chose pour moi : on agite un mouchoir rouge pour nous détourner l'attention DU principal objectif, immédiat, à très court terme, à savoir améliorer l'équipe, la vitrine du club. Sans ça ton projet Champions machin chouette, tu peux le jeter aux oubliettes, ça ne restera que de la poudre aux yeux. C'est maintenant que l'équipe doit faire envie pour les futurs joueurs, en gagnant des matches et certainement pas en se faisant exploser par un promu. C'est maintenant. Pas dans 10 ans, la train sera passé.

2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un potentiellement titulaire.

battler 13 aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on avait dans l'idée de ne pas recruter au mielieu car Rudi veut y installer Bouba, mais la vente non prévue de Zambo va nous obliger à en acheter un. Quand à Balo on joue la montre pour plusieurs raison : pas dispo avant Monaco donc aucun intérêt de payer son salaire pour le moment et surtout on l'aura a meilleur prix maintenant que Rivière ne peut plus le vendre en Angleterre et en Italie.

Dernière édition: 20 Août 2018
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Amavi t'inquiète t il aussi depuis plusieurs mois ? D'après des supporters d'aston villa, c'est un bon joueur des 6 premiers mois, mais est ce vrai ? !

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    comme sa qualité de jeu ?

Totti.99 aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs à terme pour retrouver un équilibre au milieu et soulager gustavo , je pense qu'il faudra titulariser kamara avec le brésilien .

Massilia1313 aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Une fin de mercato m’baye niang et yaya toure la on est bien. :D:D

pierrolefou, tire-fesse, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais trop triper avec tes réponses en forme de questions :D
    On fait un Jéopardy ? :D

Mars79, tm'om et el.pibe.de.om aiment votre message.
  9. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que si tu ne prend pas un potentiellement titulaire pour amener de la concurrence, il va s'endormir.

el.pibe.de.om et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!

11. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer le type n'est mm pas titulaire a Palace... Ca fait cher le supersub lol

Mars79 et volodiab aiment cela.
  12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

15 millions je les met sur dembelé

onedaystheroy et tire-fesse aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour le coup oui, s'il y a 15M€ à mettre, autant mettre un peu plus et récupérer Moussa Dembélé qu'aller chercher Mbaye Niang.
    Mais je ne pense pas que les dirigeants aient en tête de recruter Niang.

14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Admettons que tu aies raison, ça ne fait que 2 joueurs. Et concernant Zambo, ça pue l'amateurisme si ta version s'avère exacte, et je pense que tu as raison, en effet. On cède un joueur, bourré de défauts certes, mais qui a joué 2 matches sur 3 l'an passé. Et? Et ben on le vend sans avoir pensé à son remplaçant, sans avoir anticipé. Ah. "OM champions project" qu'on nous dit...Ouais ouais...

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune avec plein de qualités. J'en ai parlé avec certaines personnes qui suivaient les jeunes du PSG, il avait habitude de jouer au milieu, c'est très récent son passage en DC, il a été formé en 6 en réalité.

Moi je l'ai découvert cet été, il me fait un peu penser à Mendy dans les qualités physiques. Par contre effectivement, il joue plus défensif et d'ailleurs il est très costaud dans les duels, vrai intelligence dans les 1vs1. J'ai pas senti un joueur qui jouait contre nature et pas à l'aise au poste

battler 13 et cedouu13 aiment cela.
  16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec le jingle, svp...

VinnieJones et Arcandias aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je les mettrai pas sur M'baye c'est sûr par contre aux dernières nouvelles, c'est 20 M qu'il réclame le celtic!

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un arr g
    Un mil
    Un ail g
    Un att

Ca fait bcp !

Thiago mendes balotelli serait deja enorme
    Ne plus jamais voir sertic abdenour njie mitro serait enorme
    Que ocampos amavi sanson deviennent bon au long terme serait enorme

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en fout il a pas signé là-bas pour jouer au foot mais pour gagner beaucoup de blé.

shady, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi un ailier gauche? On a pris le serbe ça suffit!

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page