1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaura pas de comm, mais convaincu que c nous qui avons arrêter les negos !!

De toute, les gars, Balo, c pas l om, si c pas lui, c comme ça, next et aucun regret !! Il nous reste notre équipe que l on doit porter !!!! Allez l OM :);)

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rigole mais la vérité n'est pas très loin..il est aussi mobile que Cheick Diabate, aussi technique que le malien, aussi rapide que lui, et il enchaîne aussi vite. N'oublie pas Cheick Diabate aussi a un ratio de 0,5 but par match.

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi faut oublier le gars ne sert a rien a part jouer la caution barca...deja hier soir il me soulait a bailler aux corneilles pendant le match

4. distef2

distef2 New Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas possible ils vont annoncer un attaquant c’est Impensable

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement en cas crevaison si t'as prévu une roue de secoure tu l'utilises assez rapidement , sauf si tu l'as oublié dans la voiture enfin je dis ça dis rien :rolleyes:

6. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux devoir donner le plus gros salaire de l'histoire du club à ce type ça serait illogique. Par contre on va rester avec ces deux grosses pipes de Germain et Mitroglou eh ben elle va être belle la saison.

pixie stojkovic, el.pibe.de.om, OMagik89 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien, on prefere mettre 10M sur un mec que même sa mere ne connait pas. Et sur Balo c'est 2M max?:D
    Je suis curieux de voir comment on va nous faire passer la pilule à nous faire poireauté 2 mois pour rien

pixie stojkovic aime votre message.
  8. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si apres la deroute d'hier, la direction avait obtenu l'accord de strootman (ou d'un mdef) et avait envoyé chier mario et le gros ?

le timing est bizarre

peut être a t on changé notre fusil d'épaule...

OofalaxoO aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un dossier en cours exemple du serbe qu'il dise qu'ont le suit c'est le max qu'il puisse faire puis pour Gomis et Vainqueur je reste persuadé qu'il était sincère seulement Gomis demandait trop et l'opportunité Gustavo c'est présenté

10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si c'est JHE qui fait le mercato...
    Non je veux pas imager, je peux pas

Olympien13004 aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le Twitter et le site off de Nice piraté ? :D

Je me rappelle encore l’époque ou le site off de Lille avait été piraté et annonçait Bodmer à l’OM :p

Non plus sérieusement, je pense et j’espère que nos dirigeants communiqueront dans les jours prochains pour révéler les exigences saugrenues de cette ordure de Raiola.

jona11, LE JACK et VinnieJones aiment votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, les dirigeants ils vont devoir être très fort. Il va absolument falloir sortir un très bon plan B en attaque ou un excellent milieu. Sans ça, à la fin de la saison, si on est pas sur le podium (et il y a de grandes chances qu'on y soit pas sans ce fameux excellent milieu ou attaquant), la responsabilité elle sera toute trouvée par les supporters...

F_RiB3ry_13, OMagik89, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman avant sa blessure je le trouver incroyable se joueur que ce soit au psv ou à la roma mais à chaque fois ( très peu à vrai dire ) que j'ai vue la roma jouer et qu'il était sur le terrain il était pas bon rien à voir avec les années précédente quelqu'un ici regarde souvent la roma ou peut me dire que je suis tomber sur des mauvais match ?.. bon après même si fadaom93 en parle il dit qu'on tentera pas qu'on le prendre à 100% c'est loin d'être fait surtout qu'hier la roma jouer et il était titulaire et leurs mercato est fermer

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le panic buy pour moi est officiel depuis 5 jours, je l'avais dit déjà. :D

yannickdu64 aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement entre l'adaptation de caleta et radonjic , la remise à niveau physique et mentale des mondialistes et le fait que l'an dernier on a gagné pas mal de matchs au mental et qu'il va falloir répéter ces efforts , je veux bien être optimiste mais sans recrues marquantes je ne sais pas si on peut viser le top 3 .

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on dire que Mitro est un bon attaquant mais pas un grand attaquant ?
    Puis je dire aussi qu'il est bon en fonction du système de jeu qui ne lui est pas favorable à l'OM ?

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps le match etait soporiphique !!!

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si j'apprends qu'on est resté bloqué à 5 m dans l'indemnité, je vais devenir fou si on le loupe pour 1 ou 2 m de plus! on pouvait pas avoir balo pour le prix de rekik non plus!

White Rabbit aime votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi poto...si dembele c'est 15 autant les mettre sur lui même si honnêtement je préfère que le club mette la caillasse sur un gros milieu que sur wby ou dembele

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand Garcia annonce les excellentes stats offensives , les éloges sur Germain et Mitro , c'est que c'est pas du pipeau. Il a pas cherché à dire ça pour mieux les vendre.
    Beaucoup y ont vu de la com' , de la langue de bois ... tout ça parce qu'ils refusaient d'y croire et que ça allait pas dans leur sens. Mais la réalité c'est que quand Garcia dit quelque chose , le contraire se produit rarement .
    J'en vois déjà qui imaginent quel attaquant prendre vu que Balo ça a foiré ... ils ont toujours pas compris que Balo était une opportunité de marché et que c'était lui ou personne. Mais quand tu fais le calcul entre le salaire , la commission du gros et l'indemnité à verser à Nice , ça grimpe vite. Pour ça qu'on a pas cherché à renchérir notre offre .

cagole83 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page