1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et ça ferrais une erreur de plus... j adore le joueur , mais seul en pointe j’en suis loin d être convaincu

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas que tu te mettrais aussi à faire les prédictions Paco Rabanne :(
    Enfin 90% du forum s'y met alors je vais le faire puisque c'est la mode.

L'OM sera sur le podium. Voilà, ça, c'est fait.

jona11 et Shark007 aiment cela.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus une salade niçoise

Alexandre024 aime votre message.
  4. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'ici que tu verras ça, on aime se donner en spectacle encore et toujours. Affligeant !

sam94 aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    5 m à priori ….le prix de rekik

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ne penses-tu pas que la légalité n'a rien à voir là dedans ? l'UEFA, la FIFA, les agents et les clubs ne font-ils que des actes légaux d'après toi ?

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là les dirigeants doit être en panique ils doivent frapper fort cette semaine où ça va gueuler dimanche! Entre ça et la défaite de Nîmes ,le climat sera explosif!

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne me surprendrait pas du tout qu'on ait refusé d'aligner même 4.5M vu que ce dossier c'était avant tout une guerre d'égo où personne ne voulait céder face à l'autre.

Que Nice n'avait pas envie de nous le vendre oui ça c'est certain.

9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste l'argent qui était prévu pour ce mercato.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Modeste, il me semble arrivé même pas à foutre un but en Chine ça serait une grosse connerie de le prendre, aucune préparation physique et joue plus au football depuis 1ans.

Et grand gabarie, très peu technique et n'a jamais cassé la baraque en Ligue 1. (Piste qui me refroidi direct)

F_RiB3ry_13, El-Hashachino, Mout51 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    Nice a du être hacké aussi...
    Qu'est ce qu'on peut pas entendre!!!

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année derniere aussi, on disait ici que là direction géré etc... Tout ça pour prendre Mitro dans les derniers jour à 20M.
    Cette année rebolotte on passe 2 mois a éssayer de recruter un attaquant et au final... On l'a pas! Un moment dirigé c'est anticipé, et nous on anticipe rien! On ce retrouve au 20 août à devoir absolument recruter un milieu.
    On aura pas d'aute attaquant non plus.

Et vue la belle série imaginons que le serbe qu'on recrue ce fasse les croisé dans les barrages de l'europe... On anticipe rien!

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Graaande! Comme Mendes. Que des mecs bourrés de bonnes intentions dans le milieu du sport pro.

Demande à Ferguson ce qu'il pense de lui. Et regarde le bordel qu'il a foutu avec Donnarumma...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Germain, García va s’obstiner encore 2/3 matchs puis il le sortira du 11 comme il l’a fait l’an passé.

Pour le milieu je pense qu’on va recruter et quoi qu’il en soit Gustavo, Sanson, Kamara est Lopez c’est suffisant pour la L1.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui voir arrivé njie ne part pas le serbe ne viendra pas ? :D:D

Je ne crois plus aux rumeurs moi, tant que y'a pas de ligne rouge y'a rien voilà.

KyssBro et Totti.99 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça doit faire un bail que tu ne l'a pas vu jouer Il est super lent des qu'il y a de l'impact il disparaît et de l'intensité ça deviens très compliqué pour lui

Alexandre024 et onedaystheroy aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    si ce que tu dis est vraiment le cas, alors c'est une preuve de compétence ou l'inverse ?

pixie stojkovic aime votre message.
  18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo c'est mon chouchou donc...concernant sanson je le dis et je le répète il a pas le profile pour être a cotés de gustavo sans qu'on prenne l'eau...

19. kliff87

kliff87 Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud l'abruti voulait le payer 2.5 M€ + Un paquet de chips goût fromage.
    C'est vraiment une très grosse déception, le mec est même venu à la commanderie, incroyable ce scénario.

El-Hashachino, sifu1, OMagik89 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca serait bien machiavélique mais ce que tu dis est bien mis en évidence par les messages du forum.

des mecs qui crachent sur la direction alors que le mercato se termine dans 11 jours et que ce n'est qu'un communiqué miteux des Niçois. Puis ca enchaine sur la saison d'office ratée, avec "zermain" et le diabaté grec :D

Il y a pile un an c'était pareil avec la saison que l'on a connu. Ca mérite tout de même de croire en eux au moins encore 11 jous bordel :mad:

jona11 et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page