1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est son nom :D

El-Hashachino aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il manque surtout du complément de qualité pour le banc. Et je pense que c'est possible de faire le nécessaire d'ici la fin du mercato.
    Mais que toi tu perdes ton optimisme, ça me fait un peu chier oui. Mais je peux comprendre.

Je pense que c'est surtout l'histoire du contrat qui a plombé l'affaire.
    Parce qu'au final, Balotelli choisit de rester à Nice, comme ça il est libre l'année prochaine.
    C'est ce qu'il voulait à mon avis, être libre de signer où il veut l'année prochaine.
    Et si c'est bien ça, je suis content que les dirigeants n'aient pas donné suite.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitro ni crois frero jsuis sur il va faire une grosse saison pour moi la priorité absolue c'est le milieu.

4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    la réponse logique est celui qui gère le mercato mais on en est pas là. Puis la logique n'est pas souvent respecté quand un chef incompétent se foire, il fait sauter un employé et l'entraineur à toujours été la cible idéale dans le foot. Regarde à Lille avec Bielsa, Bordeaux avec Poyet. Ca à merdé plus haut mais c'est eux qui ont dégusté

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les dossiers se finalisent pas, ce qui est certain, c'est que Garcia prolongera pas.

F_RiB3ry_13, battler 13, OMagik89 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de l'incompétence cette histoire avec Balotelli

F_RiB3ry_13, tire-fesse, HulkDoBrazil et 4 d'autres aiment votre message.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment vont prendre les supporters Nicois le fait que Balotelli reste ? Entre tout les commentaires sur insta avec Rami Payet and CO je suis pas sur que ça ravisse les fans... J'annonce une saison compliqué pour lui si il ne marque pas rapidement...

Arcandias aime votre message.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un retour de Gignac pour 1 saison+1 en option, franchement ça serait pas mal en ligue 1 il fera largement le taff et lui il fait mal au défenseur

sifu1 aime votre message.
  9. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous verrons la fin de ce mercato! Quand on annonce des choses il faut s' y tenir. Eyraud nous a promis un investissemnent significatif et que cette année nous serons encore hors équilibre . Actuellement cela n'est pas le cas car les ventes ont dépassées les achats . Donc maintenant j'attends....

Arcandias aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Par la gestion de ce mercato, les dirigeants ne prennent ils pas un risque inconsidéré compte tenu du rapport actuel tendu avec les supporters et des sanctions qui planent ???

12. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demander la démission d'un dirigeant pour si peu serait stupide. Il n'y a rien de grave, on est tout de même pas dans la même situation catastrophique qu'à l'époque Labrune-MLD.

Les choses vont globalement bien mieux à l'OM, et l'avenir semble plutôt intéréssant. Mais en ce moment, il faut dire qu'on subit de sacré turbulences...

Arcandias et jona11 aiment cela.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je gronde personne je suis un supporter plutôt raisonné et zen même confiant cela dit notre groupe a BESOIN d'être renforcé pour accrocher le podium et ce sera difficile de reproduire celle dont tu fais echo
    Mais tu connais le contexte et je pense déjà qu'il va y avoir de la banderole dimanche contre rennes d'où ma question

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est au courant et en adéquation avec sa direction depuis le début.
    La preuve ses dernières déclarations.
    Tout n'est pas bluff dans la com de notre entraineur .

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund a pas hésité à prendre Witsel qui y est pourtant resté plus d'un an...

Ok c'est le championnat Chinois mais c'est pas non plus la DH, les gars ils sont pro, ils s'entraînent tous les jours et jouent toutes les semaines... Le rythme tu le chopes en un mois

Les flops on les a déjà de toute façon

Nas' aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes affreux, il suffit qu'on gagne 3-0 contre Rennes dimanche prochain et là le discours changera.

Gazoil93, jona11, LSWinners et 4 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Balo va sûrement encore une fois planté contre nous....

F_RiB3ry_13, tire-fesse, HulkDoBrazil et 5 d'autres aiment votre message.
  18. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas d'autres mots oui. Et ils n'ont plus l'excuse de l'inexpérience avec ce qui s'est passé l'année dernière !
    Quand tu fais venir un joueur à la Commanderie, que tu te mets d'accord avec lui et qu'au final tu attendes 1 mois et demi pour finalement te faire avoir, y'a pas d'autre mot, c'est de l'amateurisme !

HulkDoBrazil, TIT'F13 et walidbena aiment votre message.
  19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    C'est une connerie je pense comme quoi on est sur un jeune allemand.
    Mais là c'est très jeune quand même :D
    Puis il a résigné y a un mois donc bon, même si ça veut plus trop rien dire de nos jours...

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne dirais pas honte, incompétence jusqu'à preuve du contraire offre juillet depuis pas de nouvelle donc faut pas dire nous faisons quoi maintenant, parce que ça ce trouve la direction n'est plus dessus depuis plus d un mois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page