1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette liste il y en a qui n'étaient pas grand avant de venir chez nous.

2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus intérêt à nous parler de tisane l'autre. Je le défendais jusqu'ici mais c'est terminé.

HulkDoBrazil et marcassin0113 aiment cela.
  3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un a une liste sérieuse de n°9 qui sont encore susceptibles de signer pour de bon ? Ou bien des 9 libres maintenant ou en janvier ?

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben perso de ce que je vois, on a besoin d'un arrière gauche et d'un milieu gauche pas d'un attaquant.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai imaginé Germain titulaire sur les feuilles de matchs des 36 journées de L1 restantes. Je me fais actuellement un cocktail whisky javel

KyssBro, El-Hashachino, arnaud60100 et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut finir sa carrière au Mexique.
    Pour la 100eme fois.

Et puis tu sortira pas un titulaire indiscutable de son club à 11 jours de la fin du mercato.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me pose des question sur la ligne directive du Mercato marseillais. Est ce que le mercato est préparé d'avance ? Honnêtement ?

L'an dernier Gustavo signe car son agent l'a proposé à l'OM.
    Mitroglou signe car un agent l'a proposé à Zubizareta lors tu tirage au sort de EL.

Cette saison on paie CC 5 million de plus, alors qu'on aurait dû le faire signer avant la CDM vu qu'on avait déjà l'accord.
    Le petit serbe il était dispo à 6 Million en début juillet aujourd'hui on paie le 12 car on le signe en fin de mercato.

Quest ce qu'on fait le reste de l'année ?

F_RiB3ry_13, tire-fesse, TIT'F13 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Mitroglou.
    Garcia l'a même pas titulariser sur les 2 premieres journées alors qu'on a pas d'autre 9 dans l'effectif préférant mettre un joueur dont ce n'est pas son poste.
    C'est pas parce que Garcia n'aime pas la tête de Mitroglou c'est parce que malgré la langue de bois qu'il a sorti au talk show il le trouve naze au grec.

Nas' et yannickdu64 aiment cela.
  9. sifu1

sifu1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le ton de ta réponse, rien que pour ça je laisse ton propos à la méditation ;)

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il peut même se barrer ou négocier dès décembre si il veut. Ne soyons pas surpris, en face c'est des croqueuses de diamants...

Arcandias et steph91 aiment cela.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Oui d'ailleurs j'avais emis l'hypothèse que Riaola demandait une grosse commission, soit il obtiendrait gain de cause, soit il forçait Balotelli à rester à Nice pour se gaver la saison d'après. Je pense que ça doit pas être loin de la vérité, il a joué à qui perd gagne il a gagné. Balotelli par contre l'a dans le cul, parce que la sélection Italienne en restant à Nice c'est pas gagné.

VinnieJones aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Witsel venait de faire la coupe du monde donc déjà ça les a rassurés sur son niveau

13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défenses de Bundesliga sont en général pas si mauvaises qu'on le dit, c'est surtout les attaques qui sont très bonnes.

yannickdu64 aime votre message.
  14. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele, Rongier et un AG

steph91 aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense sincèrement qu’on ne fera pas de 9 pour plusieurs raisons.

Premièrement qui que tu fasses signer après cette épisode (sauf OVNI inabordable pour nous), il va prendre très très cher par les médias et certains supporters mécontents.

Deuxièmement le marché des attaquants est très fermé.

Enfin ça signifierait vente de Mitro ou Germain et ça reste compliqué à réaliser en l’état.

On aura un bon 6.

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants avaient fait une nouvelle offre aujourd'hui pour Mario Balotelli, mais jugée une nouvelle fois insuffisante par Nice. #MercatOM / #TeamOM

Il tente de clamé le peuple, en laissant fuité des infos... :D

battler 13, pixie stojkovic et mir59 aiment votre message.
  17. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Ca a rien à voir, gagner contre Rennes c'est juste impératif par rapport au non match d'hier soir. Le dossier Balotelli rend fou parce que c'est clairement le type de joueur qu'on avait besoin, et que ça trainait depuis 1 mois et demi pour au final aboutir à rien !

18. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a grosse anguille sous roche. Nice n'a jamais eu l'intention de nous vendre Balotelli et nous balade depuis 3 mois en se servant de notre intérêt comme vitrine pour le joueur pour qu'il puisse partir dans un autre club que le nôtre.
    C'est ma théorie. Je n'ai aucune information mais c'est comme ça que j'analyse la situation.
    Après, que Balotelli vienne ou pas, rien à battre, je n'étais pas spécialement favorable à sa venue, même si c'était une bonne opportunité de marché.
    Je suis curieux de savoir comment les dirigeants réagiront.

Arcandias, jona11 et Rosickydevitry aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi si la fin du mercato il n' y pas d'investissement significatifs, je ne me laisserai pas avoir par une victoire au Vel qui ne sera que de la poudre aux yeux! J'attends.....

pixie stojkovic aime votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense à quelques mots prets que c'est la future déclaration de notre président
    Et tous ces baltringues qui disaient que Garcia bluffait

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page